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 Notes de version du 12 février 2008

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Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


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Notes de version du 12 février 2008 Empty
MessageSujet: Notes de version du 12 février 2008   Notes de version du 12 février 2008 EmptyJeu 14 Fév - 18:26

Citation :

  • Fenêtre des attributs de combat

    • Cette fenêtre affiche tous les attributs courant du personnage. Elle est accessible en cliquant sur le mot “Pouvoirs” dans l’icône Pouvoirs de votre barre de raccourcis.
    • Une liste de tous les pouvoirs ainsi que leur contribution affectant chaque attribut est affichée sous chaque attribut.
    • Une bulle d’aide détaillant précisément chaque attribut sera disponible.
    • Chaque attribut peut être affiché dans la fenêtre de contrôle d’attribut (via le menu contextuel clic droit).
    • Les Masterminds peuvent faire un clic droit sur leur familier et en afficher les attributs.

  • La fenêtre de contrôle d’attribut est une fenêtre minimaliste étant conçue pour être affichée continuellement et de façon discrète en haut à gauche de votre interface utilisateur.

    • Jusqu’à 10 attributs peuvent être contrôlés.
    • Vous pouvez déplacer la fenêtre à n’importe quel endroit de votre interface utilisateur.
    • Vous pouvez faire un clic droit sur les différents éléments pour les réarranger ou les supprimer.
    • Si un attribut est contrôlé, la fenêtre restera ouverte. Si tous les attributs sont supprimés elle se fermera.
    • Si vous faites un clic droit sur les icônes d’augmentation près de la barre de santé, un menu contextuel listera tous les effets.
Missions

  • Les joueurs peuvent maintenant abandonner leurs missions une fois tous les 3 jours.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs n’étant pas encore niveau 35 ou plus d’obtenir des missions dans la Zone de guerre rikti grâce à l’appareil Ouroboros.
  • Correction d’un bug qui permettait aux membres d’une MC/MA de commercer avec les contacts en utilisant leur téléphone portable.
  • Correction d’un bug pour certaines mission flashback qui avait pour conséquence de générer des groupes de 8 ennemis, quelque soit la taille du groupe.
  • Correction de l’aventure flashback “A l’ombre des jeunes filles en pleurs” – Une étoile dorée n’était pas donnée en récompense, ou ne comptait pas pour les badges de défi.
Jeu

  • Ajustement de la courbe d’XP : La quantité d’XP des ennemis (ainsi que l’influence/infamie) a été augmentée pour quasiment tous les niveaux. La quantité ainsi augmentée est directement dépendante des données provenant de la vitesse de progression des joueurs, si bien que les niveaux auxquels les joueurs se sont retrouvés “bloqués” ou “ralentis” verront une augmentation de l’XP des ennemis plus importante que les autres niveaux. Les niveaux des ennemis ayant subis l’augmentation la plus importante sont : 13 à 20, et 36 à 50. Les autres niveaux verront un gain d’XP et d’inf. moins importants, mais tout de même important. Cela peut induire le fait que les joueurs trouveront impossible de faire “tout” le contenu d’une certaine plage de niveau avant de la dépasser.
  • La dette obtenue pour avoir été vaincu a été diminuée de 20% pour tous les niveaux.
  • Pour les utilisateurs de Windows Vista: Ajout de la compatibilité des curseurs Vista lorsque le jeu est lancé en plein écran. Les utilisateurs de Vista ne devraient plus avoir à utiliser la commande “-compatiblecursors 1” dans leur raccourci du CoHUpdater.EU.exe afin de corriger le problème.
Bases

  • Le suivi de ce qui rentre et sort des espaces de stockage de la base a été amélioré. Lorsque vous questionnez n’importe quel espace de stockage dans votre base (invention, inspiration, amélioration, etc...) il affichera maintenant un journal unifié de tout ce qui est stocké dans tous les espaces de stockage de la base. Ce changement fait suite à une problème de stabilité avec le précédent système de fichier qui n’affectait que les très grandes bases.
Pouvoirs

  • Les portails Ouroboros ne peuvent plus être ouverts dans la zone Ouroboros
  • Les portails Ouroboros ne peuvent plus être créés dans les zones PvP.
  • Les portails Ouroboros n’attireront plus les ennemis.
  • Utiliser votre pouvoir d’invocation de portail Ouroboros alors que votre portail existe déjà ne devrait plus échouer.
  • Amélioration du vol de groupe afin de mieux gérer les problèmes de latence avec ce pouvoir.
  • “Heure de gloire” : suppression de la réduction de santé et de la résistance aux soins. Réduction du temps de recharge à 240 secondes (4 minutes). Durées de protection, résistance et défense réduites à 15 secondes.
  • La portée de “Flammèches” pour Blasters, Corrupteurs et Dominateurs a été augmentée de 20m à 27m.
  • Le temps de recharge pour “Nuage Asphyxiant” a été réduit de 90 secondes à 20 secondes.
  • Les pouvoirs d’Aura de Provocation, tels que “Invincibilité”, n’acceptent plus les modèles d’amélioration d’invention.
  • Dégâts de “Champ de Force : Bombe répulsive” augmentés. Précédemment, les dégâts étaient mineurs (échelle 0.1), dorénavant les dégâts sont modérés (échelle 1.0). Dû à ce changement, le coût en endurance de ce pouvoir a été augmenté légèrement.
  • Les pouvoirs de “Super-réflexes” qui accordaient une résistance aux réductions de défense ne fonctionnaient pas correctement dans la plupart des cas. Cela a été corrigé.
  • L’effet “Projection” du “Champ de force : Bombe répulsive” a été changé en “Renversement”.
  • ”Champ de force : Bombe répulsive” accepte dorénavant les améliorations de dégâts.
  • Changement de la réduction de récupération pour toutes les versions de ”Force surhumaine : Fureur”. La valeur originelle de la réduction de récupération a été restaurée en attendant qu’une meilleure solution soit trouvée.
  • Le bonus de dégât contre les kheldiens des armes à rayon quantique des chasseurs de Nictus ne sont plus irrésistibles.
  • Le virus Vahzilok devrait maintenant disparaître après trois heures.
Interface utilisateur

  • Les joueurs n’ayant pas atteint le niveau 10 ne peuvent plus utiliser le système d’email en jeu.

    • Les joueurs n’étant pas assez haut niveau pour envoyer des emails peuvent maintenant supprimer les emails qu’ils reçoivent.

  • Ajout de 2 nouveaux boutons à l’écran de connexion :

    • Gestion du compte PlayNC – Ce bouton ouvrira votre explorateur Internet par défaut sur le site de PlayNC afin d’ajouter du temps de jeu ou mettre à jour votre compte City if Heroes.
    • Site communautaire – Ce bouton ouvrira votre explorateur Internet par défaut sur les forums officiels de City of Heroes.

  • Salle des Ventes

    • Filtre de tri par rareté ajouté.
    • Bouton pour récupérer toute l’influence/infamie ajouté.

  • Canal de combat (dans les onglets des canaux)

    • Les jets pour la précision ont été ajoutés dans le canal de combat.

  • Menu contextuel pour les icônes d’augmentations ajouté. (se trouve en dessous des barres de santé et d’endurance, et à droite de la liste des joueurs de votre équipe.)

    • Le menu contextuel pour les icônes d’augmentations affiche l’effet de l’augmentation.
Récompenses Vétérans

  • La récompense Vétéran pour 45 mois a été ajoutée. Cette récompense accorde une respécialisation gratuite.
Inventions

  • Les améliorations ultra rares et leurs bonus de modèle devraient maintenant fonctionner à tout niveau artificiellement abaissé.
  • Les améliorations d’invention ultra rares devraient maintenant correctement afficher qu’elles ne peuvent pas être équipées avant le niveau 50.
  • Correction d’un message incohérent concernant le pré-requis de Matériaux sur les nouveaux schémas de l’épisode 11 (le niveau du schéma ne correspondait pas au niveau des Matériaux requis).
  • Le placement des modèles d’amélioration d’invention de Sniper “Mesures Extrêmes” en fonction du niveau devrait maintenant être correct.
  • Le placement du modèle d’amélioration d’invention “Fortune Rouge” en fonction du niveau devrait maintenant être correct.
  • “Manipulation de l’énergie : Chances d’étourdissement” n’aura plus aucun effet sur les cibles PvP.
  • “Talon d’Achille: Chances de réduction de résistance” ne devrait plus accidentellement réduire les caractéristiques du lanceur.
  • “Souffle de Lady Grey : Chances de dégâts d’énergie négative” ne devrait plus infliger de dégâts au lanceur dans certains cas.
  • Les améliorations d’invention de modification d’endurance devraient maintenant correctement affecter les pouvoirs de drain d’endurance tels que “Court-circuit”.
  • “Performances améliorées : Chance pour +Endurance” ne peut plus être résisté. Si votre vous avez équipé “Résistance au drain d’endurance”, vous aurez maintenant le plein avantage de cette amélioration.
  • “Retour de force : chances d’amélioration du rechargement” ne devrait plus afficher le mauvais icône dans la barre d’altérations d’état.
  • Changement de “Affaiblissement : recharge/entrave” en “Affaiblissement : entrave/économie d’endurance” afin de mieux refléter l’effet actuel.
  • ”Surprise Totale : Chances de réduction de précision” augmentait la précision des ennemis. Cela a été corrigé et réduira dorénavant la valeur de précision des ennemis.
  • Lorsque ”Surprise Totale : Chances de réduction de précision” était équipé sur un familier, il arrivait que le pouvoir se déclenche sur son maître. Cela a été corrigé.
  • ”Karma : défense/recharge” donnait des bonus de recharge globaux au lieu de ne s’appliquer qu’au pouvoir sur lequel il était placé. Cela a été corrigé.
  • ”Prostration : Réduction de précision/Eco d’endurance” utilisait une valeur incorrecte afin de calculer la valeur de la réduction de précision. Cela a été corrigé.
  • Correction d’un problème qui empêchait de placer “Désespoir du Veilleur de l’Ombre : Chances de ralentissement du rechargement” ou “Souffle de Lady Grey : chances de dégâts d’énergie négative” si vous aviez “Tir synchronisé de Gaussien : Chances d’amplification” placé sur n’importe quel pouvoir.
  • Les inventions de modification d’endurance appliquait toujours le modificateur d’endurance pour une invention à attribut unique. Pour les inventions à attributs multiples ce n’était pas le cas ! La quantité augmentée pour les inventions à attributs multiples a été corrigée.
  • Correction d’un problème avec les pouvoirs de confusion qui attiraient les ennemis s’ils étaient placés avec l’amélioration “Confusion contagieuse”.
  • Correction de diverses descriptions de schémas.
  • Plusieurs cas où le nom du schéma ne correspondait pas au nom de l’amélioration en résultant ont été corrigés.
  • Mis à jour des noms d’inventions de bonus de modèles de pouvoirs afin de les rendre plus conviviaux.
Transfer entre serveurs

  • Un message d’avertissement plus clair afin de préciser que les classements du kioske d’Arène ne sont pas transférables.
Effets graphiques

  • L’animation complète pour “Rafale de baffes” (ainsi que tous les pouvoirs qui partagent cette animation) a été restaurée.
  • Les Monstres de neige invoqués ne joueront plus leur animation d’invocation deux fois.
  • “Flaque d’huile” affichera maintenant un effet graphique “Réduction de défense” sur les cibles.
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Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


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MessageSujet: Re: Notes de version du 12 février 2008   Notes de version du 12 février 2008 EmptyJeu 14 Fév - 18:29

Citation :
CoH- Pouvoirs

* Ravageur
o Arts martiaux - “Coup de pied paralysant” avait son temps de recharge listé comme “rapide” alors que cela aurait dû être “modéré”. Le texte a été corrigé.
o L’invincibilité des Ravageurs utilisait le mauvais opérateur pour son Aura de provocation. Cela a été corrigé et devrait être revenu au niveau d’efficacité de l’épisode 10.
* Blasters
o “Eclairs d’énergie” pour les Blasters avait 5% de chances de ne pas infliger la partie contondante de ses dégâts. Cela a été corrigé : les dégâts contondants devraient maintenant être toujours appliqués, dans le cas où le pouvoir touche sa cible.
o Gadgets - “Tourelles auto” n’avait pas de modificateur de Bravade activé. Cela a été corrigé. Cela ajoute maintenant ~39% d’augmentation de dégâts lorsqu’il est correctement lancé.
o Gadgets - “Grenade araignée” cumule maintenant correctement ses modificateurs de Bravade.
o Correction de Flèches de givre - “Blizzard” des Blasters. Sa réduction d’endurance avait été supprimée par inadvertance.
o Les dégâts irrésistibles des Blasters en PvP sont réduits de 33% à 10%
* Défenseurs
o La durée de la “Sentinelle Voltaïque” des Défenseurs a été amenée à 60 secondes.
* Tanks
o L’"Aura de Givre” des Tanks a maintenant une composante de dégâts.
o Le temps de recharge de Lames soeurs - “Provocation” pour les Tanks était de 3 secondes, au lieu des 10 secondes pour tous les autres pouvoirs de Provocation des Tanks. Cela a été corrigé.
o La zone d’effet de “Mêlée glacée” a été augmentée de 2m à 3m.
o La zone d’effet de la Bousculade de la Masse de guerre a été augmentée de 1,5m à 2,5m.
o La zone d’effet du Coup fracturant de la Masse de guerre a été réduite de 3m à 2,5m, mais son angle d’attaque a été augmenté de 20 degrés à 45 degrés
* Contrôleurs
o ”Champ de force: Bombe répulsive” ne bénéficie plus du Confinement.

Animations

* Correction d’un bug avec les animations de “Tir à l’arc” et “Flèches surprise” qui ne fonctionnaient pas correctement tout le temps. En particulier si le pouvoir exigeait que l’arme soit dessinée avant l’activation.

CoV-Pouvoirs


* Mastermind
o Le pouvoir Robotique - “Impulsion concentrée” des Masterminds infligeait des dégâts d’énergie négative au lieu de dégâts d’énergie. Le type de dégâts a été correctement changé en Energie.
o Les commandes suivantes ont été ajoutées pour les Masterminds afin de faciliter l’utilisation d’inspirations par leurs familiers :
o /inspexec_pet_name
o /inspexec_pet_target
* Rôdeur
o Correction d’un problème avec “Lames Soeurs : 1001 entailles” qui avait un effet de zone diminué. La nouvelle zone d’effet est de 3m.

Effets graphiques / sonores

* Correction d’un problème avec une séquence d’activation partagée d’un bracelet, ce qui faisait que le son était partagé entre les pouvoirs tels que les Masterminds robotiques et l’établi portatif/le portail Ouroboros.
* Correction de l’animation de la transition entre la course en ligne droite et de côté pour les pistolets doubles.

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