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 Notes de version du 12 décembre 2006

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Pyrolyse
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Pyrolyse


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 10/11/2005

Notes de version du 12 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Notes de version du 12 décembre 2006   Notes de version du 12 décembre 2006 EmptyMar 12 Déc - 23:46

CoH et CoV

Pouvoirs

* Un problème faisant disparaître les emplacements d’amélioration supplémentaires placés sur Course et Repos lors d’une respécialisation a été corrigé.

* Diablotins de Feu : le niveau des Diablotins de Feu sera maintenant celui de leur maître diminué de 1. Par exemple, si vous êtes niveau 39, vos Diablotins de Feu seront maintenant niveau 38.

* La portée du pouvoir Empalement des Rôdeurs et Ravageurs a été réduite à 12,2 mètres. Ce changement a été fait afin de rendre le pouvoir plus consistant avec les attaques à courte portée et dégâts élevés des Blasters.

* Le temps de recharge du pouvoir Cautérisation a été réduit à 40 secondes et sa puissance de soin a été augmentée à 2,5.

* La durée d’entrave de l’animation d’Embrasement a été réduite et a été normalisée pour les hommes, femmes et colosses (l’entrave pour les morphologies féminines et colosses était plus longue de 1,25 secondes que pour la morphologie masculine).

* Le pouvoir Visée de la ligne Attaques irradiantes doublait deux fois les dégâts de type Energie négative, tout en ne donnant aucun bonus aux dégâts de type Toxique. Les deux problèmes ont été corrigés.

* Des effets supplémentaires ont été ajoutés aux pouvoirs Champ incapacitant et Contamination afin d’aider à repérer l’ennemi sur lequel ces pouvoirs sont ancrés

* Des modifications graphiques mineures de certains pouvoirs de la ligne Emission de radiations ont été apportées afin d’améliorer les performances du jeu.

* Un ennemi renversé par le pouvoir Coup de pied volant jouera maintenant systématiquement l’animation de renversement (au lieu de se relever immédiatement).

* L’animation du Bâton Nemesis (en tant que récompense de vétéran et pouvoir temporaire) se déroulera maintenant correctement (au niveau du son et de l’animation) lorsque le bâton est sorti puis utilisé.

* Un effet graphique a été ajouté aux pouvoirs des lignes Epée large, Griffes et Katana qui diminuent la Défense des ennemis.

* Les pouvoirs temporaires permettant de voler ne réduiront plus la vitesse de vol d’un joueur ayant activé un pouvoir de réduction (débuff) sur un ennemi.

* Les Photons autodirecteurs ont été légèrement modifiés afin d’être plus réactifs.

* Les graphismes du pouvoir Embrasement ont été légèrement modifiés.



Missions

* Les récompenses bonus des missions PvP ont été remises en jeu. Cependant, le bonus ne sera octroyé à un joueur que toutes les 30 minutes minimum, sinon la récompense de fin de mission sera d’un montant habituel.




Bases

* La taille des téléporteurs mystiques a été légèrement réduite : les téléporteurs peuvent maintenant être placés côte à côte afin de maximiser la capacité de chaque pièce de téléportation.

* Un bug concernant le Champ de Force mystique a été corrigé. Il devrait maintenant procurer de la défense aux joueurs présents dans son air d’effet.




PvP

* Tous les membres d’un même groupe partagent maintenant le même temps pendant lequel ils ne peuvent pas gagner de la réputation en tuant un même joueur deux fois de suite.



Chat

* Un bug qui déconnectait les joueurs du système de chat global lorsqu’ils entraient dans une mission ou une base jusqu’à ce qu’un ennemi soit vaincu a été corrigé.



Récompenses de vétéran

* Une précision a été apportée dans les descriptions des pouvoirs de vétéran expliquant que les pouvoirs d’amplification des dégâts ne s’appliquent pas à ces derniers.

* Les descriptions courtes des pouvoirs de vétéran ont été modifiées afin de mieux correspondre aux descriptions longues.

* Les textes des détails des bases apparaissant lorsqu’ils étaient enlevés ont été retirés.

* Revoir les pouvoirs de course de prestige devrait maintenant correctement retirer le bouton permettant de les obtenir. Si vous aviez déjà ces pouvoirs de course, vous devrez probablement cliquer une dernière fois sur le bouton pour pouvoir retirer l’option de votre liste d’insignes de vétéran.

* Les fantômes de Croatoa sont maintenant correctement affectés par le pouvoir de vétéran Hâche des Fantômes, ainsi que par le bonus de dégâts contre les morts-vivants.

* Les pouvoirs de vétéran Bâton Nemesis et Baguette Noire ont été modifiés. Les pouvoirs temporaires obtenus lors de missions restent inchangés.
- le Bâton Nemesis ne désoriente plus les ennemis. Cependant, il infligera plus de dégâts dans les mains d’un personnage d’origine Technologie, Expérimentations ou Prodige.

- le bonus de dégâts de la Baguette Noire est maintenant accordé aux personnages d’origine Magie, Mutation et Prodige. De plus, la Baguette réduit légèrement la précision de la cible.



Jeu

* Les emotes /eat food et /eat donut devraient maintenant fonctionner de manière plus consistante.

* Les emotes pour s’asseoir devraient également mieux fonctionner. Elles devraient toujours repositionner les personnages à la hauteur du sol et être interrompues par le vol.

* Les ailes s’animeront désormais lors d’une chute et en sautant.

* L’efficacité des améliorations est de nouveau basée sur le niveau de combat plutôt que sur le niveau de sécurité.



Costumes

* La coupe Grosse Afro a été ajoutée aux hommes et colosses.

* Les motifs Assassin et Angélique ont été ajoutés aux hommes et colosses.

* Les ceintures de samurai sont désormais disponibles pour les colosses.

* L’option Crâne pour le visage s’adapte maintenant correctement au visage de colosse.

* Les colosses peuvent maintenant mettre un détail de torse par-dessus les trench-coats.

* Les femmes peuvent maintenant ne pas avoir de manches en portant un trench-coat.

* Plusieurs problèmes de détails de torse traversant d’autres vêtements ont été résolus pour les colosses.

* Les ceintures d’arts martiaux devraient être maintenant disponibles lors du port d’une veste.

* Les lettres Epsilon, Zeta et Eta ne sont plus présentes en double dans les détails de torse.



CITY OF HEROES

Pouvoirs

* Améliorations des Blasters :
- Ces changements ont été faits en se basant sur les rapports faits par les joueurs. Ils affectent également les mêmes pouvoirs présents chez les Défenseurs et Corrupteurs.

- Blaster / Manipulation du feu / Anneau de feu : les dégâts ont été augmentés et sont infligés plus rapidement. Le temps de recharge a été augmenté à 6 secondes.
- Blaster / Manipulation du feu / Glaive de feu : dégâts répétés augmentés.
- Blaster / Manipulation du feu / Combustion : dégâts répétés augmentés.
- Blaster / Manipulation du feu / Cercle de feu : dégâts répétés augmentés.
- Blaster / ligne Flèches de feu : les dégâts répétés de tous les pouvoirs appropriés ont été augmentés de 50%.
- Blaster / Flèches de feu / Flamboiement : portée augmentée à 12,2m.
- Fusil d’assaut / Napalm : portée augmentée à 12,2m.
- Energie / Explosion d’énergie : portée augmentée à 12,2m.
- Attaques irradiantes / Explosion cosmique : portée augmentée à 12,2m.
- Attaques soniques / Braillement : portée augmentée à 12,2m.
- Blaster / Gadgets / Tazer: portée augmentée à 6,1m.

* Blaster / Tir à l’arc / Volée de flèches : un problème empêchant le pouvoir d’infliger des dégâts a été corrigé.

* Blaster /Tir à l’arc / Flèche de feu : un problème limitant les dégâts répétés du pouvoir à une seule occurrence a été corrigé.

* Blaster / Fusil d’assaut / Lance-flammes: la portée du pouvoir a été légèrement augmentée et le temps de recharge a été modifié afin d’être similaires au pouvoir semblable du Corrupteur.

* Blaster / Electricité / Visée devrait afficher les graphismes appropriés à la ligne de pouvoirs.

* Changements apportés au Gantelet et aux auras de provocation :
- tous les pouvoirs de provocation affectent à nouveau les méta-vilains et monstres géants. Cependant, ils doivent toucher leur cible avec un malus de 20%, même lorsqu’il s’agit de pouvoirs touchant automatiquement tel qu’Invincibilité.
- Invincibilité utilisait les mauvaises données pour le calcul de l’effet de provocation. Ce problème a été corrigé et le pouvoir est maintenant similaire aux autres auras de provocation. De plus, la magnitude de la provocation a été augmentée afin d’être la même que pour les autres pouvoirs.

* Le bonus de dégâts du pouvoir inhérent Confinement des contrôleurs est maintenant le même que ce soit en PvP ou PvE. Lorsqu’un pouvoir infligeant des dégâts est utilisé sur un personnage subissant les effets de confinement, les dégâts sont maintenant doublés (à l’exception de Blessures spectrales dont les dégâts restent réduits en raison de la nature du pouvoir).

* Pouvoirs épiques des contrôleurs :
Les dégâts de ces pouvoirs furent intentionnellement réglés à une valeur élevée afin de les rendre intéressants. De manière générale, les dégâts étaient équivalents à ceux d’un Blaster. Lorsque le Confinement fut introduit plus tard, les dégâts des pouvoirs épiques ne furent pas changés pour autant. Donc ces pouvoirs font infligent deux fois plus de dégâts que prévus lors de l’utilisation du confinement. Les changements suivants équilibrent à nouveau les dégâts de ces pouvoirs.

- Maîtrise de la terre / Jet de rocher : échelle des dégâts réduite de 3 à 1,64.
- Maîtrise du feu / Flèches de feu : échelle des dégâts réduite de 3 à 1,64.
- Maîtrise du feu / Boule de feu : échelle des dégâts réduite de 2 à 1,1.
- Maîtrise de la glace / Flèches de givre : échelle des dégâts contondants réduite de 0,8 à 0,2, échelle des dégâts de froid réduite de 1,2 à 0,8.
- Maîtrise de la glace / Pluie verglaçante : les dégâts qui ne pouvaient pas être résistés en PvP ont été retirés et le confinement fonctionne désormais avec ce pouvoir.
- Maîtrise des forces primitives / Rayon d’énergie : échelle des dégâts contondants réduite de 0,8 à 0,2, échelle des dégâts d’énergie réduite de 1,2 à 0,8.
- Maîtrise psionique / Frappe mentale : échelle des dégâts réduite de 2 à 1.
- Maîtrise psionique / Tornade psionique : échelle des dégâts réduite de 0.35 à 0.175.

* Défenseur / Electricité / Etincelles : le nombre de points d’endurance drainés en PvP a été augmentés. Une erreur de décimale rendait ce pouvoir moins efficace que voulu.

* Défenseur / Electricité / Foudre : l’effet –récupération du pouvoir a été réduite, rendant ce pouvoir consistant avec les autres pouvoirs de la ligne.

* Défenseur / Electricité / Court-circuit : l’effet de drain d’endurance en PvE a été légèrement augmenté. Le pouvoir draine maintenant 35% du total d’endurance de la cible s’il n’est pas résisté, au lieu des 33% précédents.

* Défenseur / Electricité / Coup de tonnerre : l’effet de drain d’endurance en PvE a été légèrement augmenté. Le pouvoir draine maintenant 55% du total d’endurance de la cible s’il n’est pas résisté, au lieu des 50% précédents.

* Défenseur / Emission de radiations / Radiations lentes : l’effet –régénération du pouvoir n’était équivalent qu’à 20% de celui des corrupteurs et contrôleurs. L’effet est maintenant le même pour les trois archétypes.

* Flèches surprise / Flèche gluante : les graphismes du pouvoir ont été retravaillés et ne devraient plus ralentir les performances de jeu. De plus, l’effet du pouvoir est maintenant visible plus facilement et la zone d’effet apparaît plus clairement.



Pouvoirs – PvP :

* Blaster / Energie / Bourrade d’énergie : une partie des dégâts ne peut maintenant plus être résistée en PvP. De plus, l’effet de repoussement du pouvoir suit maintenant les règles du PvP.



Emotes

* La plupart des emotes qui ne fonctionnaient pas correctement pour les kheldiens en forme naine ont été modifiées, soit remplacées ou désactivées. La plupart de ces changements ont été faits afin de résoudre les problèmes de Kheldiens s’enfonçant dans le sol ou autres (par exemple : enfonçant un hot-dog dans une tasse). Les emotes affectées sont :
- Sit (et toutes les emotes permettant de s’asseoir)
- Ledgesit
- Lotus/Yoga
- Kneel
- Eat Donut/Eat Food/Drink
- Newspaper/ListenPoliceBand
- Grief
- Batsmash



Missions

* Un bug qui assignait une mission à un endroit ne présentant pas de porte à Atlas Park a été résolu.

* Les Vahziloks vaincus dans Faultline comptent à nouveau pour la mission d’assaut de Numina.



Créatures

* Le statut de mort-vivant a été retiré des ennemis de type Infecté. Ils sont malades… pas des zombies !



Zones

* Croatoa : les points d’apparition des Têtes Rouges dans la zone et dans les missions ont été corrigés afin que des Têtes Rouges de niveau 35 et moins apparaissent à nouveau.




CITY OF VILLAINS

Pouvoirs

* Les pouvoirs d’attaque des Brutes génèreront maintenant plus rapidement de Furie contre les ennemis puissants (et les joueurs ennemis en PvP).

* Pièges : les ennemis touchés par le Piège empoisonné joueront l’animation de vomissement occasionnellement.

* Corrupteur / Flèches de givre / Rayon cryogénisant : les attributs de Fléau du pouvoir étaient définis de manière incorrecte. Les dégâts infligés en PvE étaient donc inférieurs à ce qui était prévu. Le problème a été corrigé.

* Corrupteur / Attaques soniques / Lamentation : la variable de délai de l’animation était manquante, affichant les dégâts infligés par le pouvoir avant que l’animation ne soit terminée. Le problème a été corrigé.

* Brute / Mêlée électrique / Paratonnerre : la description complète du pouvoir a été modifiée afin de ne plus préciser que l’on doit cibler le sol pour que ce pouvoir fonctionne.

* Mastermind / Voyous : les costumes des voyous entièrement équipés ont été améliorés.



Insignes

* Les vilains n’étaient pas supposés pouvoir obtenir l’insigne Justicier indéfectible. Il a été retiré aux joueurs l’ayant obtenu et il ne sera plus possible de l’avoir.

Source: forum officiel
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