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 Notes de version de l'Episode 8

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Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


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Date d'inscription : 10/11/2005

Notes de version de l'Episode 8 Empty
MessageSujet: Notes de version de l'Episode 8   Notes de version de l'Episode 8 EmptyMer 29 Nov - 17:57

CoH et CoV

Récompenses de vétérans

  • Les joueurs ayant eu un compte de jeu actif pendant une certaine période de temps recevront des récompenses qui seront disponibles pour tous leurs personnages. Vous en trouverez la liste détaillée sur cette page.
  • Les respécialisations de vétéran se cumulent lorsqu’elles ne sont pas
    utilisées. Elles n’interfèrent pas avec les respécialisations obtenues
    par le biais des épreuves de respécialisations ou les respécialisations
    « gratuites ».
  • Les insignes de vétéran ainsi que les récompenses peuvent être trouvés dans la liste de vos insignes. Cliquez sur l’onglet « Vétéran » et vous verrez tous les insignes et récompenses que vous avez reçus. Cliquez sur le bouton adéquat pour obtenir la récompense voulue. Cette action retirera la récompense de la liste.
  • Les objets de base ne sont pas retirés de la liste lorsque vous choisissez de les obtenir, vous pouvez les réclamer plusieurs fois.
  • Au bout de deux ans d’abonnement, les titres de vétéran deviennent disponibles pour vos personnages. Vous aurez alors la possibilité de choisir un nouveau titre. Cette liste de titres remplace la liste de titres du niveau 15 (vous ne pourrez pas avoir un titre du niveau 15 et un titre de vétéran en même temps). Il vous faudra être niveau 15 avant de pouvoir choisir ce titre.


Changements de la Pocket D

  • Kiosques d’arène : ces kiosques permettront aux héros et vilains de s’affronter plus facilement s’ils souhaitent régler des problèmes personnels.
  • En face des deux bars se trouveront deux employés de l’arène : un « Agent d'information de l'arène » qui donnera des informations sur comment utiliser les kiosques ainsi qu’un « Agent d'information des jeux » qui livrera des informations détaillées sur chacun des modes de jeux de l’arène.
  • Combats de singes Rikti : grâce à une coopération entre la Famille et DJ Zéro, qui souhaite agrandir son entreprise, Joe Young et Cornelius se sont déplacés de la piste de danse de la Pocket D à l’étage supérieur. Ils ont créé un salon privé du côté des héros dans la Pocket D. « C’est bien plus chic que l’ancien endroit. », confia Joe Young.
  • Il y a de l’ambiance et du bruit dans la Pocket D ! En conséquence, les discussions dans le canal Local ne pourront être entendues que par des joueurs à 15 mètres les uns des autres.


Pouvoirs - Joueurs

  • La vitesse de vol de base de Lévitation a été augmentée de 10%.
  • Plusieurs pouvoirs de Visée et d’Amplification ont vu leurs graphismes améliorés.
  • Un petit délai d’utilisation a été ajouté lors de l’activation de Téléportation de groupe. Cela devrait réduire les problèmes des coéquipiers étant laissés derrière après une téléportation.
  • L’amélioration Casque (Portée Mutation/Magie) donnait le double de bonus des autres améliorations Double Origine de portée. Sa valeur a été ramenée à la normale.
  • Des problèmes d’animations du pouvoir Propulseur de l’édition double ont été corrigés.
  • Du code a été ajouté afin de s’assurer que l’effet –Régénération d'Heure de gloire disparaisse bien lors de la fin du pouvoir. C’est une
    correction d’un bug introduit par un changement récent apporté au
    clignotement des icônes.
  • Un effet –Vol a été ajouté au pouvoir Distorsion de gravité de la ligne Contrôle de la gravité.
  • Le Coup de pied volant de la ligne auxiliaire Saut renverse maintenant les ennemis au lieu de les repousser. La chance de les renverser est
    maintenant de 20% (15% auparavant).
  • L’instant d’hésitation de l’animation du pouvoir Frappe mentale a été retiré. Le personnage pourra de nouveau agir immédiatement après avoir utilisé ce pouvoir.


Pouvoirs - PvP

  • Le pouvoir Tempête d’âmes peut maintenant être évité. Il y a toujours un petit délai pendant lequel vous ne pouvez ni bouger ou attaquer après l’avoir évité mais le pouvoir est maintenant bien moins puissant qu’il ne l’était.


Pouvoirs - Créatures

  • Certaines unités haut niveau de l’Arc ont été équilibrées afin de les rendre moins frustrantes à affronter.
  • Les Riktis des embuscades utiliseront à nouveau l’animation de téléportation.


Pouvoirs - Objets

  • Plusieurs objets du jeu qui étaient supposés être immunisés contre la
    Téléportation le sont désormais. Ce changement affecte plusieurs
    pouvoirs des lignes Pièges et Gadgets.


Bases

  • Le Super ordinateur peut maintenant être connecté à un Ordinateur de mission qui comptera comme un objet auxiliaire.
  • Le Modèle de galaxie peut maintenant être connecté à un Oracle qui comptera comme un objet auxiliaire.
  • Ces changements permettront aux super-groupes qui ne possèdent que ces sources de contrôle d’accéder à l’épreuve de la Cathédrale de la Souffrance.
  • Les joueurs ne devraient plus être éjectés des bases sans raison.

Missions

  • Toutes les récompenses des missions PvP ont été ramenées à la même valeur que celles des missions normales.


Titres

  • Les joueurs peuvent maintenant changer leur titre aux niveaux 15, 25, 35 et 45. Ces changements de titres ne se cumulent pas (si vous n’utilisez pas celui du niveau 25, vous n’en aurez pas deux à utiliser au niveau 35 mais uniquement celui du niveau 35). Au niveau 50, les joueurs peuvent changer leur titre autant de fois qu’ils le veulent. Pour le modifier, il suffit de passer à un personnage vous permettant de passer vos niveaux.


Tailleur

De nouveaux éléments de costume sont maintenant disponibles chez le tailleur et dans la création de personnage :

Homme/Colosse/Femme

  • (Tête – Détail 1) Galactiques, Lunettes FBI, Atomiques relevées
  • (Tête – Oreilles) Tombantes, Lapin, Chat, Rat, Ourson, Chat sauvage


Femme

  • (Haut – Torse – Hauts décolletés) Angélique, Assassin, Excès, Sauvage, Sans manches
  • (Bas – Jambes – Bas avec peau) Angélique, Assassin, Excès, Sauvage


  • Les masques ont été retravaillés afin de ne plus faire apparaître une strie à la base du cou.
  • Les masques “Esprit” et “Cache-col” ont été ajoutés.
  • Quelques coiffures féminines ont été modifiées.
  • Une coiffure féminine "Grosses couettes" a été ajoutée.
  • Ajout des motifs Bandes fines 1 et 2.
  • De
    nouveaux motifs pour les torses ont été ajoutés : Triangle Dégradé,
    Rond Dégradé, Rond, Carreau, Cœur, Bouclier, Carré, Etoile 1, Etoile 2.
  • La coiffure “Glace” a été ajoutée pour les hommes et les colosses.
  • La coiffure “Brosse” a été retravaillée et ajoutée pour les hommes et colosses.
  • La texture Zombie a été ajoutée aux jambes de type Monstre.
  • La géométrie des Tuniques et Vestes a été unifiée afin de mieux paraître lorsqu’un personnage porte une cape.
  • Un nouveau type de capes “Attache simple épaules” a été ajouté.
  • Le motif “Cellulaire ” a été ajouté aux gants et bottes.
  • La
    veste militaire des femmes et colosses a été retravaillée afin de ne
    plus poser de problèmes de collision avec d’autres éléments de costume.
  • Quelques broches de cape ont été retravaillées afin de ne plus flotter.


Jeu

  • Les contacts avec lesquels les joueurs ont commencé une aventure (story arc) seront désormais affublés d'un icône symbolisant un livre ouvert dans la liste de contacts.
  • Amélioré la stabilité du jeu.


Emotes - /emote nom_emote ou ;nom_emote en jeu

  • Invent
  • Dance1
  • Dance2
  • Dance3
  • Dance4
  • Dance5
  • Dance6
  • EatDonut
  • Donut
  • EatFood
  • Eat
  • Food
  • ListenPoliceBand (Héros uniquement)
  • SitChair1
  • SitChair2
  • SitChair3
  • SitBench1
  • SitBench2
  • SitBench3
  • SitBench4
  • SitExecutiveChair
  • SitStool
  • SitTable1
  • SitTable2
  • Teabag


Traduction du jeu

  • Le pouvoir Ignition de la ligne Mêlée ardente (Tank et Dominateur) a été renommé Combustion pour éviter toute confusion avec le pouvoir Ignition de la Brute.


City of Heroes

Réhabilitation de Faultline

Les responsables de Faultline avaient amassé des fonds suffisants pour la
reconstruction de la zone et les premiers travaux avaient commencé
lorsqu’une catastrophe se produisit. En raison d’une étrange activité
sismique sur la lune, des marées hors du commun ont provoqué la rupture
du barrage d’Overbrook, inondant la zone. Des équipes supplémentaires
ont alors été amenées afin d’évaluer l’ampleur des dégâts et de
consolider le reste du barrage. Malheureusement, ils sont
continuellement harcelés par l’arrivée de nouvelles factions de vilains
dans la zone et notamment Arachnos. Il semblerait que ces derniers
étaient en train de forer le sol à la recherche de bases de
super-groupe abandonnées et pouvant contenir des technologies à même de servir les desseins maléfiques de Lord Recluse. Les responsables de
Paragon décidèrent de faire appel à des forces de la Police de Paragon
et de la Freedom Corps, mais aimeraient également que les héros
viennent les aider à protéger la zone.

Caractéristiques de la “nouvelle“ Faultline :


  • Evolution
    du statut de la zone : elle passe de zone d’épreuve à quartier de la
    ville (le barrage d’Overbrook devenant une zone dangereuse).
  • La plage de niveaux est maintenant de 15 à 25 (au lieu de 14 à 19).
  • Des
    missions ont été ajoutées (allez voir Jim Temblor dans le quartier de
    New Overbrook près de la statue dans le parc, il sera votre premier
    contact).
  • Des nouveaux groupes de vilains ont été
    ajoutés : Arachnos, Freakshow, Déviés, Têtes brûlées… ainsi que quelque
    chose rôdant dans l’eau.
  • De nouvelles plaques et insignes
  • Une entrée vers la Pocket D
  • Des magasins, entraîneurs (Esprit Mimétique) et un hôpital ont été ajoutés.


Missions de la radio de la Police


  • Des contacts de la PPD ont été ajoutés dans toutes les zones de la ville à l’exception d’Atlas Park et Galaxy City. Ils seront automatiquement ajoutés à la liste de contacts des héros lors de l’entrée dans ces zones. Ces contacts donneront des missions qui aideront la PPD à combattre le crime dans Paragon City.
  • Votre liste de contacts aura maintenant une radio ajoutée en haut. Cliquer dessus vous communiquera les derniers rapports de crime.
  • Vous aurez à affronter des groupes de vilains d’un niveau approprié au vôtre dans des cartes de mission aléatoires et avec différents objectifs. Dès que vous aurez dépassé la tranche de niveaux d’une zone, vous ne pourrez plus obtenir de missions de la police dans celle-ci.
  • En plus de missions normales, la PPD donnera des missions de protection que vous obtiendrez après avoir réussi trois ou cinq missions de la radio de la police.


Missions de protection

  • Les missions de protection permettent aux héros de défendre la ville des attaques de vilains sur une carte de grande taille. L’objectif principal est de vaincre le vilain principal à l’origine de l’attaque afin d’empêcher un hold-up de la banque mais plusieurs autres choses se
    dérouleront en même temps. Les missions de protection peuvent être accomplies par des joueurs solo ou en groupe.
  • Lorsque vous entrez dans la mission, le hold-up de la banque prend place immédiatement. Ne tardez pas à vous y rendre ou les malfrats pourraient partir avec l’argent, entraînant l’échec de la mission.
  • Un compte à rebours de 15 minutes commence lorsque le hold-up de la banque a été empêché et la mission accomplie. A ce moment-là, vous pouvez profiter du temps restant pour sécuriser le quartier, explorer et combattre afin de recevoir des récompenses et insignes supplémentaires.
    Cela permet aux joueurs de terminer la mission rapidement ou de
    continuer à amasser de l’XP et des récompenses s’ils le veulent.
  • Il y a plusieurs objectifs et différentes missions secondaires qui peuvent être débloqués et accomplies une fois que le hold-up a été empêché.
    Réussir l’un de ces objectifs ou missions récompense le joueur avec un bonus spécial (de l’XP, un pouvoir temporaire ou des matériaux
    uniques), et ajoutera plus de temps au compte à rebours. Plus les
    joueurs réussissent de missions, plus ils ont le temps d’en accomplir
    d’autre.


Temps de réapparition des monstres géants réduits

Les temps de réapparition des monstres géants suivants ont été réduits :

  • KrakenPerez Park
  • BabbageBoomtown
  • Jack Enchaîné - Croatoa
  • EochaiCroatoa
  • AdamastorDark Astoria
  • JurassikCrey's Folly


Pouvoirs - Joueurs

  • Le pouvoir Fossilisation du Contrôleur infligera maintenant correctement l’effet de dégâts critiques dus à l’immobilisation. C’est une correction de bug, l’effet existait bien mais ratait toujours.
  • Corrigé le texte de description de Cages minérales afin de refléter correctement les effets du pouvoir.


Jeu

  • Les tramways resteront maintenant plus longtemps dans les gares, le délai entre chaque train sera réduit et les portes pourront être cliquées dessus lorsque le tramway sera dans la gare.
  • Le système de validation des missions en commun est maintenant en place. Lors de l'accomplissement d'une mission par un groupe, tous les héros de ce groupe possédant la même mission pourront choisir de la valider ou non.


Zones

  • Zone du crash Rikti : les personnages ne seront plus bloqués dans la rampe du portail en utilisant le portail pour aller de la zone du crash Rikti à Peregrine Island.
  • Independence Port : une seule Lusca à la fois apparaîtra désormais dans la zone.
  • Peregrine Island : les joueurs ne sont plus bloqués dans les portails à l’intérieur de la Portal Corp.
  • Faultline : un trou dans la carte a été rebouché.
  • Skyway City : la station de police est maintenant accessible.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 18:03, édité 1 fois
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Pyrolyse
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Pyrolyse


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MessageSujet: Re: Notes de version de l'Episode 8   Notes de version de l'Episode 8 EmptyMer 29 Nov - 17:57

City of Villains

Pouvoirs - Joueurs


  • Les graphismes de plusieurs pouvoirs obscurs ont été améliorés.
  • Le double Super-saut des sbires du Mastermind Ninjas a été retire (c’est une correction de bug).
  • La vitesse de déplacement des sbires du Mastermind a été légèrement augmentée.
  • La description de la ligne Radiation thermique a été mise à jour.
  • La
    Domination des Dominateurs augmentera désormais plus vite selon la
    taille du groupe dans lequel ils jouent. Chaque membre du groupe
    (excepté le Dominateur) augmente la vitesse de gain de Domination d’à
    peu près 16%. Ce bonus ne s’applique PAS au bonus déjà présent en PvP.
    Le maximum de bonus de Domination sera donc lors du jeu dans un groupe
    de 8.
  • Le gain de Domination a été augmenté de 50% (passante de 2 points par attaque à 3 points).
  • Un effet –Vol a été ajouté au pouvoir Anneau de feu de l’Oni (dernier sbire du Mastermind Ninjas).



Pouvoirs - Créatures


  • Les valeurs de la défense des Boss Veuve nocturne ont été légèrement réduites.
  • Le méta-vilain Nocturne a été rééquilibré.
  • Le
    niveau du Chef Elite Freakshow ‘Métallik’ a été corrigé. Il ne devrait
    plus apparaître ‘vert’ pour les joueurs faisant cette mission à haut
    niveau.



Missions


  • Le
    niveau des héros présents dans la mission d’assaut de Lord Recluse a
    été réduit. Les Disciples de la Liberté sont maintenant niveau 51 et
    les membres de la Phalange de la Liberté sont niveau 53.
  • Les mini-cartes de plusieurs cartes de mission Arachnos ont été corrigées.
  • Les
    Indics de Cap au Diable disent maintenant aux personnages de trop bas
    niveau de revenir leur parler au niveau 10 au lieu du niveau 5.



Zones


  • Ile Clémence : un trou dans la carte a été rebouché.
  • Port Oakes: un trou dans la carte, bloquant potentiellement certains joueurs, a été rebouché.
  • La description du pouvoir ‘Bouclier scorpion’ présente sur les plaques de Grandville a été corrigée.


Source: forum officiel
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