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 Notes de version de l'Episode 9

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Amanda Peterson
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Amanda Peterson


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Notes de version de l'Episode 9 Empty
MessageSujet: Notes de version de l'Episode 9   Notes de version de l'Episode 9 EmptyJeu 17 Mai - 16:32

On les trouve sur cette page du site officiel.

A part ce qui concerne les inventions, les enchères et Hamidon, voici ce qui change :

Citation :
Pouvoirs - joueurs

* Vous pouvez "récupérer" les otages à escorter même si vous utilisez un pouvoir de furtivité ou avez une amélioration d'Invention de furtivité équipée. Tous les personnages autour de l'otage recevront une réduction de furtivité. Cette dernière disparaîtra lors de la sortie de la mission.
o Cela a pour but de ne pas pénaliser les joueurs qui utilisent les nouvelles améliorations d'Invention de furtivité.
o Les augmentations de défense associées à un pouvoir de furtivité ne seront pas affectées ; cela ne concerne que l'aspect "Perception" de ces pouvoirs.
* Des PNJ sont désormais résistants à de nombreux pouvoirs ayant des effets de réduction de régénération. Les pouvoirs concernés sont :
o Emission de radiations - Radiations lentes et Explosion IEM
o Poison - Venin
o Robotique - Robot d'assaut - Attaque de plasma et Double attaque de plasma
o Armure électrique - Surtension
o Flèches surprise - Flèche IEM
o Maîtrise de l'électricité - Explosion IEM
(Veuillez noter que les autres pouvoirs de réduction de régénération sont déjà des pouvoirs auxquels résistent les PNJ. Ces changements mettent simplement à jour la liste des pouvoirs pour qu’ils soient tous au même niveau)
* Tous les pouvoirs activables qui n’affectent que vous et/ou vos alliés ne devraient plus vous empêcher de bouger quand vous les activez. Voile de l’ombre et Vol de groupe ont été mis à jour en ce sens.
* Ninjitsu/Kuji-in Sha a été mis à jour de façon à ce qu’il ne vous empêche plus de bouger quand vous l'activez.
* Résonance Sonique/Champ de rupture ne crée plus d’aggro.
* Ajout de Protection contre la Terreur et la confusion à Radiation thermique/Dégel et Poison/Antidote.
* Contrôleurs : correction d'un problème avec les Cages minérales qui allongeait leur temps d'activation.
* Le Piège empoisonné ne peut plus être utilisé qu'en contact avec le sol.
* Les animations d’Epines/Cône d'épines ne s’orienteront plus en fonction de la cible
* La description de beaucoup de pouvoirs a été mise à jour et corrigée. Les pouvoirs ont toujours les mêmes effets.

Pouvoirs - PvP

* Correction d’un problème concernant de nombreux pouvoirs d’immobilisation qui duraient plus longtemps que prévu. Champ de confinement, Cage sonique, Trou noir sont affectés par ces changements.
* Les dégâts de Fléau des Corrupteurs - Fusils d'assaut sont maintenant correctement marqués comme "irrésistible".

Pouvoirs - ennemis

* Les résistances aux réductions des Méta-vilains et des Monstres géants ont été réduites. Cela devrait contrebalancer les changements apportés aux pouvoirs réduisant la régénération et modifier la composition des équipes pour certains affrontements.
* Les Méta-vilains et les Monstres géants se montreront plus coriaces face aux Chausse-Trappes et autres pouvoirs du même genre.
* Réduction des points de vie de l'autel d'Infernal. Par ailleurs, lors des missions où Infernal apparaît en tant que "Chef d'élite", l'autel devrait avoir encore moins de points de vie.

Récompenses

* Les types d'améliorations récupérées en fonction du niveau ont été modifiés. Les joueurs de haut niveau ne recevront plus d'améliorations inutilisables :
o 1 à 11 - 100% améliorations d'entraînement
o 12 à 21- 50% améliorations d'entraînement, 50% origines doubles
o 22 à 31 - 50% origines doubles, 50% origines uniques
o 32 à 40 - 25% origines doubles, 75% origines uniques
o 41 à 50 - 100% origines uniques
* Vous devriez recevoir les meilleures améliorations (selon votre niveau) au même rythme, voire plus souvent, que dans l'épisode 8.
o Par exemple : si, au niveau 45, les améliorations obtenues étaient auparavant d'origine unique 25% du temps, vous recevrez désormais des améliorations 75% moins souvent, mais il s'agira d'origines uniques dans 100% des cas.
* Le jeu va maintenant contrôler les emplacements vides de votre inventaire quand vous sélectionnez une récompense. Par exemple, si vous choisissez une amélioration comme récompense et que vous n’avez plus de place dans votre inventaire, le jeu vous en avisera. Supprimer quelque chose pour libérer un emplacement rafraîchira la fenêtre de récompenses, vous permettant de choisir la récompense que vous voulez.
* Il y a différents minuteurs sur certaines récompenses : ces minuteurs sont spécifiques à chaque personnage et à chaque type de récompense. Certaines missions ont des minuteurs spécifiques pour différentes récompenses, et certaines missions ont le même minuteur :
o Mission commando de Statesman : minuteur de 24 heures sur les schémas.
o Mission commando de Statesman : minuteur de 24 heures sur les améliorations Hamidon synthétiques.
o Mission d’assaut de Lord Recluse : minuteur de 24 heures sur les schémas.
o Mission d’assaut de Lord Recluse : minuteur de 24 heures sur les améliorations Hamidon synthétiques.
o Hamidon : minuteur de 24 heures sur les schémas.
o Hamidon : minuteur de 24 heures sur les améliorations Hamidon.
o Epreuves de respécialisation : minuteur de 24 heures sur les schémas.
o Toutes les autres missions commando/assaut et épreuves : minuteur partagé de 4 heures sur les schémas.

Zones

* Kings Row dispose d'un Super-instructeur de terrain (PNJ/boutique).
* Peregrine Island : un nouvel entraîneur a élu résidence – le puissant Castle.
* La Ligne verte passe désormais par Skyway City et Founders' Falls.
* Siren's Call : correction d’une faille dans la zone.
* Ile Clémence : beaucoup de petits problèmes graphiques corrigés.
* Grandville et Victoire de Recluse : réduction de l'utilisation des textures/ombres sur les statues.
* Ile aux monstres : un sous-marin emmènera les super-vilains sur certaines îles isolées peuplées de monstres de la Terre nourricière.

Emotes

* Nouvelles emotes :
o /emote Binoculars
o /emote Cellphone
o /emote Clipboard
o /emote Camera
o /emote Crouch
o /emote Drum
o /emote DrumLow
o /emote Fishing
o /emote FlippingCoin
o /emote FloatBooks
o /emote Howl
o /emote Talk
o /emote Waiting
o /emote Wounded
* Emotes de vol (elles n'interrompent que l'animation de vol traditionnelle) :
o Emote FlyPose
o Emote FlyPose2
o Emote FlyPose3
o Emote FlyPose4
* Les emotes devraient interrompre certains cycles d'animation de manière plus fiable, en particulier suite à, ou avant, des attaques (déclenchées par activation, comme pour Robustesse).
* Toutes les emotes devraient maintenant fonctionner pendant que le vol est activé.
* Beaucoup d’emotes qui ne marchaient pas bien sous forme de Naine des kheldiens ont été désactivées.

Graphismes

* Les effets graphiques continus ont maintenant une limite de temps. Ils devraient donc s'interrompre dans les cas où le jeu ne peut les arrêter, pour quelque raison que ce soit. Cela inclut tous les effets d'augmentation ou de réduction génériques (dégâts, défense, précision, etc.) aussi bien que les effets continuant dans le temps comme "Pluie Glaciale" ou "Plaque de goudron".
* Changement mineur de l’effet visuel des pouvoirs d’augmentation de l’endurance pour des questions de performances.
* Changement mineur des effets visuels des pouvoirs d’augmentation/diminution des dégâts et de Nuit noire pour des questions de performances.
* Changement mineur de l’effet visuel du pouvoir Plaque de goudron pour des questions de performances.

Animations

* Le pouvoir de vétéran Hache des Morts-Vivants a maintenant sa propre animation. Cette animation est identique à celle de l’attaque "Uppercut" mais avec un placement des mains correct pour les trois types de morphologie. Cela devrait aussi régler le problème des mauvaises animations jouées lors de l’utilisation de ce pouvoir ou de diverses emotes.
* Rafale de coups, Martelage obscur, Sable de Mu et d'autres pouvoirs du même type affichent désormais correctement l'animation d'attaque.
* Ajout d'une animation pour la version volante du "coup de marteau" à deux mains utilisé par "Maillet de roc" de la ligne "Mêlée minérale" et du pouvoir temporaire "Marteau de Gabriel".
* L'animation de soins (utilisée par "Stimulation", "Entraide", et le pouvoir "Extracteur du minerai" dans la Baie Sanglante) devrait maintenant être jouée avec plus de fiabilité.

Interface

* La fenêtre d’échange permet maintenant de sélectionner une plus grosse somme d’influence.

Jeu

* Amélioration de la stabilité des arènes et des raids de bases
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