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 Episode 16

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Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 10/11/2005

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MessageSujet: Episode 16   Episode 16 EmptyLun 21 Sep - 10:08

Personnalisation des pouvoirs

* Des centaines de pouvoirs ont été mis à jour afin de vous permettre d'en personnaliser la couleur. Vous pouvez désormais sélectionner de nouveaux thèmes pour chaque spécialisation, en ajuster la couleur, l'apparence ou même l'animation pour certaines spécialisations.
* Eléments clés
o Des milliers de particules et d'effets géométriques dont la couleur peut être modifiée pour les pouvoirs tels qu'Energie ou Maillet de roc.
o Couleurs des spécialisations primaires et secondaires modifiables, avec des choix de couleurs adaptés aux pouvoirs sélectionnés.
o Des thèmes de pouvoirs sélectionnables pour chaque pouvoir ou par spécialisation.
o La colorisation de vos pouvoirs accessible à la création de vos personnages ainsi que chez le tailleur.
o Une sélection de thèmes indépendante du costume de vos personnages.


Nouveaux thèmes :

* De nouveaux thèmes pour Epines et Assaut d'épines sont disponibles. Exemple : épines métalliques, épines de crystal, etc. De nouvelles animations pour Force surhumaine et Arts martiaux. Les spécialisations personnalisables comprennent Froide domination, Armure obscure, Maîtrise obscure, Mêlée obscure, Miasmes obscurs, Contrôle de la terre, Armure électrique, Assaut électrique, Electricité, Mêlée électrique, Manipulations électriques, Empathie, Assaut d'énergie, Aura d'énergie, Manipulation de l'énergie, Mêlée d'énergie, Aura de feu, Assaut de feu, Flèches de feu, Contrôle du feu, Manipulation du feu, Mêlée de feu, Champ de force, Contrôle de la gravité, Armure de glace, Assaut de givre, Flèches de givre, Contrôle du froid, Manipulation du froid, Mêlée glacée, Illusion, Invulnérabilité, Cinétique, Manipulation mentale, Contrôle mental, Nécromancie, Contrôle des plantes, Assaut psionique, Attaques psychiques, Attaques irradiantes, Emission de radiations, Régénération, Résonance sonique, Epines, Armure de pierre, Invocation de tempêtes, Super-réflexes, Radiation thermique, Assaut d'épines, Pièges et Ténacité.


Nouvelle interface de création de personnage :

* L'interface du créateur de personnages et du tailleur a été modifiée afin de faciliter son utilisation et afin de pouvoir visualiser l'animation et la couleur de vos pouvoirs !
* Eléments clés
o Des onglets ont été ajoutés afin de pouvoir passer d’une étape de la création à une autre sans avoir à suivre un ordre précis.
o Nouvelle fenêtre de personnalisation des pouvoirs qui vous permettra d'ajuster vos pouvoir et d'en visualiser l'animation.
o Sélectionnez les couleurs et thèmes pour chaque pouvoir individuellement ou pour la spécialisation entière!
o Visualisez les couleur et thème de vos pouvoirs avant de confirmer vos choix.
o Sauvegardez et chargez vos paramètres de Thèmes pour chaque spécialisation, conservant ainsi les couleurs et choix pour chaque pouvoir.


Costumes

* En vous connectant au jeu, votre personnage apparaîtra désormais avec le dernier costume sélectionné avant de vous déconnecter. Ce sera également ce costume qui sera affiché à l'écran de sélection de personnages.


Prolifération des pouvoirs

Encore plus de spécialisations sont désormais disponibles à tous les archétypes !

Blasters

* Attaques irradiantes


Brutes

* Griffes


Contrôleur

* Froide domination


Corrupteur

* Tir à l'arc
* Flèches surprise


Défenseur

* Fusil d'assaut
* Pièges


Dominateur

* Assaut de terre


MasterMind

* Radiation thermique


Ravageur

* Mêlée électrique
* Armure électrique


Tank

* Mêlée électrique
* Armure électrique


Rôdeur

* Epée large



Amélioration des paramètres de difficulté :

* L'ancien système de Réputation a été retiré et replacé par un nouveau système de difficulté composé de diverses paramètres individuels . Vous pouvez désormais régler avec précision les niveaux de difficulté de vos missions :
o Combattez des créatures qui ont entre -1 et +4 niveaux de plus que le vôtre.
o Paramétrez la taille de votre groupe (1-Cool.
o Faites en sorte que les boss présents dans vos missions deviennent de simples lieutenants lorsque vous jouez seul(e).
o Faites en sorte que les Méta-vilains deviennent des chefs d'élite.
* Ces paramètres de difficulté permettent de générer vos missions comme vous le préférez. La taille réelle de votre groupe remplacera toujours ce paramètre de difficulté. Vous obtiendrez toujours des Méta-vilains dans une mission effectuée avec un groupe de 6 joueurs ou plus. Les paramètres de difficulté sont valides par mission, pas par membre d'un groupe, et les paramètres de taille de groupe choisis par chaque membre d'un groupe ne s'accumuleront pas.
* Vous pouvez modifier vos paramètres de difficulté auprès de tout représentant du Hero Corp dans Paragon City ou tout oracle des Insoumises.


Modification du système de disciple (Sidekicking) :

* Le nouveau système d'ajustement de niveau : Vous pouvez dorénavant mettre en place un système de disciple et mentor valable pour le groupe entier:
* Le niveau de chaque joueur sera ajusté par rapport au niveau de la mission sélectionnée pour le groupe. Si aucune mission n'est sélectionnée, le niveau du groupe sera alors ajusté par rapport au niveau du chef de groupe.
* Lorsque le niveau du groupe change, chaque membre de ce groupe verra s'afficher une fenêtre de dialogue les avertissant de ce changement et leur donnant la possibilité de quitter le groupe ou d'accepter. Cette fenêtre disparaîtra après 30 secondes et validera le changement de niveau automatiquement si aucun choix n'est effectué.
* Pendant ces 30 secondes, vous ne pourrez recevoir aucune récompense et les créatures vaincues ne vous rapporteront aucun point d'expérience.
* Vous pouvez paramétrer vos options pour accepter ces changements automatiquement ainsi que l'écart de niveau pris en compte (entre 0 et 50 de plus ou de moins que votre niveau de sécurité / menace).
* Les joueurs mentorisés recevront désormais des points d'expérience et tous ceux ayant atteint le niveau maximum recevront de l'expérience convertie en influence / infamie comme c'était le cas au travers du système de mentorisation précédent.



Nouveaux insignes :

Nous vous annoncions au cours de l'Episode précédent que le système d'insignes alait subir quelques changements. Voici une liste d'insignes que vous pourrez obtenir au travers de l'épisode 16 :

* Champion(ne) de la Mission d'assaut de Reichsman
* Champion(ne) de la Mission commando de Reichsman
* Champion(ne) de la Mission commando d'Imperius


Pouvoirs épiques et méta :

* L'équilibre entre les pouvoirs épiques et méta a été revisité. Toutes les spécialisations épiques ont désormais une sélection de 5 pouvoirs.


Maîtrise de la force(Blaster)
Pouvoirs actuels
o Champs de force
o Bulle de répulsion
o Invulnérabilité temporaire
o Force de la nature
Nouveaux pouvoirs
o Bombe répulsive - A distance (ZE visée) : DEG modérés (Contondants/Energie), Projection ennemi

Maîtrise des flames (Blaster)
Pouvoirs actuels
o Brasier
o Carbonisation
o Bouclier ardent
o Essor du Phénix
Nouveaux pouvoirs
o Liquéfaction d'armure - A distance (ZE visée) : -RES, -DEF ennemi

Maîtrise des flammes (Contrôleurs)
Pouvoirs actuels
o Flèches de feu
o Boule de feu
o Bouclier ardent
o Vol de chaleur
Nouveaux pouvoirs
o Essor du Phénix - Résurrection perso, Spécial

Maîtrise psionique(Contrôleurs)
Pouvoirs actuels
o Frappe mentale
o Volonté indomptable
o Supériorité de l'esprit
o Tornade psionique
Nouveaux pouvoirs
o Hallucination collective - Activable. ZEBP : DR mineurs (Psioniques), Confusion ennemi

Maîtrise obscure (Défenseurs)
Pouvoirs actuels
o Oppression obscure
o Absorption obscure
o Sombre étreinte
o Drain de l'âme
Nouveaux pouvoirs
o Transfert d'âme - Résurrection perso, Spécial

Maîtrise de la puissance(Défenseurs)
Pouvoirs actuels
o Economie d'énergie
o Amplification de puissance
o Invulnérabilité temporaire
o Focalisation
Nouveaux pouvoirs
o Force de la nature - +RES (Tous dégâts sauf psioniques) perso

Maîtrise du brasier (Ravageurs)
Pouvoirs actuels
o Aucun
Nouveaux pouvoirs
o Anneau de feu - A distance : DR modérés (Feu), Entrave ennemi
o Carbonisation - A distance, DR mineurs (Feu), Immobilisation ennemi
o Flèches de feu - A distance : DEG modérés (Feu)
o Liquéfaction d'armure - A distance (ZE visée) : -RES, -DEF ennemi
o Boule de feu - A distance (ZE visée) : DEG modérés (Feu/Contondants)

Maîtrise du corps (Ravageurs)
Pouvoirs actuels
o Economie d'énergie
o Précision décuplée
o Regard laser
o Cône d'énergie
Nouveaux pouvoirs
o Perfection physique - Auto, +Régénération, +Récupération (50% des valeurs offertes par Endurance et Santé)

Maîtrise des ténèbres (Ravageurs)
Pouvoirs actuels
o Torrent obscur
o Regard pétrifiant
o Maîtrise obscure
o Tentacules ténébreux
Nouveaux pouvoirs
o Crépuscule - A distance (Cône) : DEG modérés (Energie négative), -Modif. de toucher ennemi.

Maîtrise de l'énergie (Tanks)
Pouvoirs actuels
o Economie d'énergie
o Précision décuplée
o Regard laser
o Cône d'énergie
Nouveaux pouvoirs
o Perfection physique - Auto, +Régénération, +Récupération (50% des valeurs offertes par Endurance et Santé)

Maîtrise de l'esprit (Archétypes épiques pour super-vilains)
Pouvoirs actuels
o Obscurité vampire
o Tentacules fantomatiques
o Nuit noire
o Sombre destruction
o Veuve sanglante
Nouveaux pouvoirs
o Nuit noire - Activable. A distance (ZE visée) : -DEG, -Modif. de toucher ennemi

Maîtrise du Léviathan (Archétypes épiques pour super-vilains)
Pouvoirs actuels
o Requin fantôme
o Meute de requins
o Jet de bile
o Sentinelle Coralax
Nouveaux pouvoirs
o Souffle arctique - A distance (Cône) : DR mineurs (Froid), -VIT, -Recharge, -DEF, -RES, Renversement ennemi

Maîtrise de la masse (Archétypes épiques pour super-vilains)
Pouvoirs actuels
o Eclair cinétique
o Toile d'araignée
o Explosion d'interruption
o Blaster Arachnobot
Nouveaux pouvoirs
o Précision décuplée - Activable. +Modif. de toucher, +PRE, +Perception, +RES (Réductions de modif. de toucher) perso

Maîtrise Mu (Archétypes épiques pour super-vilains)
Pouvoirs actuels
o Eclair Mu
o Barrières électrifiées
o Boule de foudre
o Soldat Mu
Nouveaux pouvoirs
o Décharge statique - A distance (Cône) : DEG modérés (Energie), -END

Maîtrise Mu (Brutes)
Pouvoirs actuels
o Eclair Mu
o Barrières électrifiées
o Boule de foudre
o Soldat Mu
Nouveaux pouvoirs
o Décharge statique - A distance (Cône) : DEG modérés (Energie), -END
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Pyrolyse
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Pyrolyse


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MessageSujet: Re: Episode 16   Episode 16 EmptyLun 21 Sep - 10:09

Créateur de missions

Ajustement des points d'expérience des ennemis sur mesure

* La quantité d'expérience octroyée par les ennemis sur mesure dotés de pouvoirs sur mesure sera proportionnelle à leur nombre de pouvoirs.
* Les ennemis sans pouvoirs sont autorisés mais ne conféreront aucun point d'expérience.
* Les ennemis standards et difficiles vous rapporteront moins de points d'expérience que ceux extrêmes.


Amélioration de l'explorateur de missions

* Liens hypertexte Auteur : Le nom des auteurs de missions est désormais un lien hypertexte et sera souligné lorsque vous passez la souris par-dessus. Cliquer sur le nom d'un auteur dans l'explorateur de missions génèrera une recherche de toutes les aventures publiées par cette personne. La recherché effectuée ne concernera que les aventures créées par cet auteur en particulier.


Amélioration de la création de missions

* Le Boss a désormais accès à une fenêtre de dialogue lorsqu'il fuit.
* Vous pouvez paramétrez vos alliés et escortes pour qu'ils utilisent un dialogue spécifique lorsqu'ils perdent des points de santé.
* Vous pouvez paramétrez vos alliés et escortes pour qu'ils trahissent le(s) protagoniste(s). Un dialogue leur est également disponible lorsqu'ils effectuent leur acte de trahison.
* Objectifs de mission déplaçables : Les objectifs de missions peuvent désormais être déplacés afin d'en changer l'ordre.
* Compteur d'objectifs : Un compteur est désormais visible sur chaque bouton de création de détails. Il vous permet de savoir combien de détails vous sont encore disponibles.

Factions sur mesure

* Si vous avez les trois rangs d'Ennemis dans votre faction sur mesure, le gain de récompenses sera de 100%. Si un des rangs est absent, le gain sera de 50%. Si deux des rangs sont absents, le gain sera de 25%. Si aucun des 3 rangs n'est présent, il n'y aura aucun gain d'expérience.
o Ceci est valide pour les ennemis générés par la mission. Les boss spécifiques correspondant à un objectif ne sont pas affectés.


Ajustement de la courbe de XP

* Afin de prendre en compte les modifications apportées au système de disciple, l'expérience conférée par les Acolytes, Lieutenants et Boss entre les niveaux 5 et 24 a été ajusté. La quantité d'expérience et d'influence / infamie a été augmenté de 20%. Ceci devrait faciliter la progression des héros et vilains entre les niveaux 5 et 24.


COMBINEES

Animations

* Gadgets - Drone de visée utilise désormais l'animation de l'activation bracelet.
* Flèches de feu - Balle de feu : l'animation d'attaque interrompt désormais correctement l'animation de préparation en vol.
* Onde de choc psychique – correction d'une erreur qui faisait que les anneaux émanant d'un personnage ne se déplaçaient pas vers le sol.
* Le déplacement latéral d'un personnage muni d'une massue (Maillet de roc, Baguette noire, Bâton Némésis, etc) utilise désormais l'animation appropriée.
* L'activation de Ténacité - Sens aiguisés lorsque vous êtes en vol n'affichera désormais plus l'animation du pouvoir Arts martiaux - Queue du dragon.


Arène

* Ajout de la possibilité d'activer et de désactiver les inspirations en fonction de leur taille.
* Correction du système de Mort subite dans les arènes. Au lieu de commencer avec 1 seul point de santé, la santé de chaque participant diminue au fur et à mesure.
* Vous pouvez désormais utiliser le menu d'options des Arènes ou la commande /arenalist pour accéder aux Arènes où que vous vous trouviez.


Insignes

* Revenu(e) du future : Au lieu de 1000 casemates, il vous suffit désormais d'en capturer 100.
* Brrr brrr ! : Au lieu de 200 Démons du froid, il vous suffit désormais d'en vaincre 100.
* Célèbre / Prospère : Au lieu d'1 000 000 d'Influence / Infamie, il vous suffit désormais d'en accumuler 500 000.
* Restreint(e) : Au lieu de 20 heures, il vous suffit désormais d'être immobilisé(e) pendant 3 heures.
* Emprisonné(e) : Au lieu de 40 heures, il vous suffit désormais d'être immobilisé(e) pendant 6 heures.
* Eternel(le): Au lieu de 1 200 000 points de dette, il vous suffit désormais d'en rembourser 400 000 points.
* Artificier : Au lieu de 25 bombes, il vous suffit désormais d'en planter 10.
* Electricien(ne) : Au lieu de 200 Gremlins de Cap au Diable, il vous suffit désormais d'en vaincre 100.
* Empathe : Au lieu de soigner vos coéquipiers pour 100 000 000 point de santé , il vous suffit désormais d'en soigner 10 000 000 points.
* L'empêtré(e) / Endormi(e) : Au lieu de 120 minutes, il vous suffit désormais d'être immobilisé(e) pendant 30 minutes.
* Exalté(e): Au lieu de 10 000 000 points de dette, il vous suffit désormais d'en rembourser 1 000 000 points.
* Inventeur en série : Au lieu de fabriquer 10 000 améliorations , il vous suffit désormais d'en fabriquer 2 000.
* Tueur(Tueuse) de héros: Au lieu de 100 Héros de Paragon, il vous suffit désormais d'en vaincre 25. Cet insigne s'accorde désormais avec sa contrepartie "Justicier (Justicière) indéfectible".
* Illusionniste : Pour obtenir cet insigne il vous suffit désormais de vaincre 100 Illusionnistes ou Fantasmes invoqués par les Maîtres illusionnistes du Carnaval. REMARQUE : les Fantasmes n'étaient pas pris en compte avant cette version. Les Fantasmes vaincus avant cette version ne compteront pas pour l'obtention de cet insigne. Seuls ceux vaincus à partir d'aujourd'hui seront pris en compte.
* Invulnérable : Au lieu de 500 000 000 points de dégâts, il vous suffit désormais d'en subir 50 000 000 points.
* Immortel(le) : Au lieu de 1 000 000 000 points de dégâts, il vous suffit désormais d'en subir 100 000 000 points.
* Roi (Reine) de la saisie : Au lieu de détruire 200 voitures, il vous suffit désormais d'en détruire 100.
* Le prisonnier (La prisonnière)/ Hébété(e) : Au lieu de 600 minutes, il vous suffit désormais d'être immobilisé(e) pendant 60 minutes.
* Détenu(e) : Au lieu de 80 heures, il vous suffit désormais d'être immobilisé(e) pendant 12 heures.
* Chef : Au lieu d'2 000 000 000 d'Influence / Infamie, il vous suffit désormais d'en accumuler 500 000 000.
* Spécialiste médical : Au lieu de soigner vos coéquipiers pour 10 000 000 point de santé , il vous suffit désormais d'en soigner 3 000 000 points.
* Sorcier guérisseur (Sorcière guérisseuse) : Au lieu de soigner vos coéquipiers pour 50 000 000 point de santé , il vous suffit désormais d'en soigner 5 000 000 points.
* Presque indestructible : Au lieu de 100 000 000 points de dégâts, il vous suffit désormais d'en subir 25 000 000 points.
* Populaire : Au lieu d'1 000 000 000 d'Influence / Infamie, il vous suffit désormais d'en accumuler 250 000 000.
* Protecteur(Protectrice) : Au lieu de 500 Distincteurs de la Terre nourricière , il vous suffit désormais d'en vaincre 100.
* L'entravé(e) / Fainéant(e) : Au lieu de 30 minutes, il vous suffit désormais d'être immobilisé(e) pendant 10 minutes.
* Star / Plein(e) aux As : Au lieu d'10 000 000 d'Influence / Infamie, il vous suffit désormais d'en accumuler 2 500 000.
* Superstar / Roi du Pétrole(Reine du Pétrole) : Au lieu d'20 000 000 d'Influence / Infamie, il vous suffit désormais d'en accumuler 10 000 000.
* Quelque part dans le temps : Au lieu de 100 casemates, il vous suffit désormais d'en capturer 50.
* L'inébranlable / Groggy : Au lieu de 100 000 points de dette, il vous suffit désormais d'en rembourser 50 000 points.
* L'implacable / Intact(e) : Au lieu de 400 000 points de dette, il vous suffit désormais d'en rembourser 100 000 points.
* L'esprit indompté / Implacable : Au lieu de 800 000 points de dette, il vous suffit désormais d'en rembourser 200 000 points.
* Des joujoux par milliers ! : Au lieu d'ouvrir 200 cadeaux pendant l'événement de l'hiver , il vous suffit désormais d'en ouvrir 100.
* Innovateur(Innovatrice) : Au lieu d'100 000 000 d'Influence / Infamie, il vous suffit désormais d'en accumuler 50 000 000.
* Perpétuel(le): Au lieu de 2 000 000 points de dette, il vous suffit désormais d'en rembourser 600 000 points.
* Incorruptible : Pour obtenir cet insigne il vous suffit désormais de vaincre 100 Consiglieres ou sous-chefs.
* Pour obtenir l'insigne du petit boulot "Recrue de l'Avant-garde", vous devez désormais être de niveau de sécurité / menace 35 au minimum. REMARQUE : Si vous avez déjà obtenu cet insigne et êtes de niveau inférieur à 35, vous ne le perdrez pas pour autant.
* Venimeux(Venimeuse) : Au lieu de 200 Tarentules toxiques, il vous suffit désormais d'en vaincre 50.
* Gratifications
o Combattant né(Combattante née) : cette gratification conférée aux super-vilains requière les critères suivants :
+ Remportez l'insigne Santé de fer (1 000 000 points de dégâts subis) au lieu de l'insigne Incassable (10 000 000 points de dégâts subis).
+ Obtenez l'insigne Compacté(e) au lieu de L'appel du large.
+ L'insigne Laniste n'est désormais plus requis.
+ REMARQUE : bien que les critères d'obtention de cette gratification aient été modifiés, vous le conserverez même si vous n'avez pas encore obtenu l'insigne Compacté(e).

* Théoricien(ne) de la Conspiration : correction d'un bug qui faisait que cette gratification était disponible au niveau 35 au lieu du niveau 30.


Création de personnages

* Le type corporel de votre personnage ne se réinitialisera plus à chaque fois que vous revenez à cet écran pendant la création de votre personnage.



Zones

* Le niveau minimum d'accès à plusieurs zones à risque et celles liées aux épreuves a été retiré en raison du nouveau système de disciple.

* Zones affectées :

* Egouts désaffectés
* Boomtown
* Crey's Folly'
* Dark Astoria
* Eden
* Perez Park
* Ombreplan – Archipel des Cascades
* Ombreplan – Firebase Zulu
* Ombreplan – Le Choeur
* Ombreplan – Palais de l'Orage
* Striga Isle
* Terra Volta
* Les Crevasses
* Egouts
* Les Tunnels

Zones coopératives

* Le niveau minimum d'accès à la zone de guerre rikti a été retiré en raison du nouveau système de disciple.



Emails

* Vous pouvez désormais paramétrez vos emails en jeu pour bloquer tout email à l'exception de ceux envoyés par vos amis ou camarades de super-groupe.



Emotes

* Pack Superscience :[/b] l'emote de changement de costume /cce <#> CCDrinkFormula (boire le contenu d'une fiole) devrait désormais s'afficher correctement. L'éclair de lumière et la fumée se produisaient parfois de manière aléatoire en fonction du type corporel de votre personnage.



Flashback

* Les mission Flashback utilisent désormais le niveau de combat plutôt que le niveau de sécurité / menace.



Généralités

* L'intensité des Radiations lentes des Sentinelles de l'Arc a été réduite pour en rendre les effets plus acceptables.



Effets graphiques

* Correction des problèmes d'affichage de Prison minérale et de Bouclier de plasma.
* Le Propulseur devrait désormais s'ajuster correctement aux personnages féminins et aux colosses.
* Toutes les versions de l'Armure de soufre s'affiche désormais correctement.
* Correction d'un bug qui faisait que le Glaive de glace ne s'affichait pas correctement.



Créateur de missions

* Les récompenses de points d'expérience conférées par les ennemis sur mesure du créateur de missions ont été modifiées :
o Les ennemis créés en utilisant le paramètre Standard conféreront 75% des points d'expérience normalement conférés.
o Les ennemis créés en utilisant le paramètre Difficile et Extrême conféreront 100% des points d'expérience normalement conférés.
* La quantité totale de points d'expérience décernée par un ennemi est divisée en 2 en fonction de leurs 2 spécialisations. Leurs spécialisations primaire et secondaire correspondent chacune à une certaine quantité de points d'expérience. En voici les chiffres par type de spécialisation :
o Standard: 37.5%
o Difficile / Extrême : 50%
o Si vous créez un ennemi qui possède une spécialisation primaire Standard et une spécialisation secondaire Difficile, il rapportera 87,5% de la quantité normale de points d'expérience (37.5% + 50%)
o Si vous créez un ennemi qui possède une spécialisation primaire Difficile et une spécialisation secondaire Difficile, il rapportera 100% de la quantité normale de points d'expérience (50% + 50%)
* Les factions sur mesure subiront une réduction de gain d'expérience si elles ne contiennent pas au moins un acolyte, un lieutenant et un boss.
o Si un de ces rangs est absent, une réduction de 50% de gain d'expérience sera appliquée à tous les ennemis de ce groupe.
o Si deux de ces rangs sont absents, une réduction de 75% de gain d'expérience sera appliquée à tous les ennemis de ce groupe.
o Vous recevrez la totalité des points d'expérience d'un ennemi ayant sa propre faction s'il est utilisé pour l'objectif "Combattre un boss".. Cela vaut uniquement pour un ennemi spécifique utilisé de cette façon, non pas pour la faction utilisée en conjonction avec ce boss.
* Vous pouvez désormais sélectionner chaque pouvoir de vos ennemis sur mesure. Cependant, ces ennemis ne rapporteront aucun point d'expérience s'ils n'ont le nombre minimum de pouvoirs requis dans chacune de leur spécialisation.
* Par exemple, un acolyte standard doté d'Epée large et de Couteaux de jet. Si une de ces spécialisations est retirée, cet acolyte ne rapportera aucun point d'expérience même si tous les pouvoirs de la seconde spécialisation ont été sélectionnés.
* Cela ne s'applique pas aux ennemis sur mesure déjà créés sur les serveurs de jeu.
* Nouvelles factions ennemies :
o Super-vilains des Insoumises (1-54) - vous pouvez désormais utiliser les super-vilains que vous combattez à la fin des missions de Protection !
o Héros de Paragon (1-54) - vous pouvez également utiliser les super-héros que vous affrontez à la fin des missions de Destruction !
o Les robots d'Antimatière (40-54) - Antimatière et ses acolytes sont désormais disponibles au travers du créateur de missions.
* Les aventures contenant des boss comportent de nouveau un avertissement.
* Ennemis sur mesure - Griffes et Armure de Pierre s'excluent désormais mutuellement à la création d'ennemis sur mesure à cause de problèmes d'animation.
* Ennemis sur mesure - Energie cinétique - Transfert d'Endurance draine désormais correctement l'endurance d'autres joueurs.
* Défenseur : Flèche d'huile n'affectera désormais plus vos alliés et peut de nouveau être ciblée dans une aventure du créateur de missions.
* Résolution du plantage se produisant lors de la modification d'une aventure publiée.
* Correction des balises permettant la sortie des joueurs et escortes sur la carte Carnaval - Commercial du créateur de missions.
* Les bombes sonores du Freakshow ainsi que les Mitochondries Electrolytes et anticorps du Hamidon ont été retirés du créateur de missions en raison de leur utilisation dans certains exploits.
* L'option permettant de placer une embuscade a été supprimée. Elle ne fonctionnait pas.
* Suppression d'un certain nombre d'ennemis appartenant à plusieurs factions et qui n'avaient à leur disposition qu'une mitrailleuse quantique.


PNJ

* Correction d'un bug qui faisait que les groupes normaux de Déviés à partir du niveau 30 apparaissaient comme des Riktis dotés des animations correspondants aux Déviés. Les Déviés de niveau 30 ou plus apparaitront désormais en tant que Riktis dotés d'animations riktis.


Pouvoirs

* Vos familiers changeront de zone avec vous mais perdront leurs augmentations.
* Coup de poing n'accepte plus les améliorations d'économie d'endurance.
* Coup de poing ne coûte désormais plus aucun point d'endurance.
* Mêlée électrique (toutes versions) - suppression d'une référence à Furie dans l'aide étendue de ce pouvoir.
* Réduction du coût en Endurance des pouvoirs d'Origine Charme, Fléchette étourdissante, Fléchette tranquillisante, Couteaux de jet et Mutagène. Il passe de 6,5 à 2,08 par activation.
* Boucliers - Vaillance : les Infos détaillées de ce pouvoir comportent désormais les chiffres de réduction de dégâts de ce pouvoir sur sa cible.


Pouvoirs en PvP

* Correction de la durée de confusion des pouvoirs Ninjitsu / Poudre aveuglante en PvP.
* Les pouvoirs dotés de Projection et Protection (Répulsion) ne supprimeront plus les effets de Projection et de Protection (Répulsion) lorsque vous êtes immobilisé(e), désorienté(e) ou endormi(e).
* La version de Bouclier d'entropie, Inflexibilité, Défense active, Enracinement, Armure de granit, Intégration, Glace fondue et Volonté indomptable utilisée par les Brutes, Ravageurs , Rôdeurs et Tanks , Acrobatie ne supprimera pas non plus les effets de projection.


Récompenses

* Vous devez être de niveau 35 ou plus pour pouvoir acquérir des mérites de l'Avant-Garde.
* Réduction du compte à rebours de la fréquence d'obtention des récompenses de Tableau d'honneur des épreuves de respécialisation des super-héros / super-vilains, le Défi d'Eden, le Défi des égouts désaffectés, le raid Hamidon, la mission commando de Statesman et la mission d'assaut de Lord Recluse. Le compte à rebours passe de 24 à 18 heures comme pour toute autre mission commando.
* Le multiplicateur d'expérience des Acolytes et lieutenants du Freakshow entre les niveaux 20-38 passe de 0,8 à 0,95.


Tailleur :

* Les personnages créés avant l'épisode 16 n'auront plus à changer un élément de costume pour que les modifications apportées aux pouvoirs soient pris en compte.
* Ajustement du coût de la modification des pouvoirs chez le tailleur.
* Le coût d'un changement de pouvoir par thème est 1/9 du coût d'un changement du Haut ou Bas de vos personnages.
* Il y a des frais associés au changement de l'apparence de vos pouvoirs. Ils sont similaires au Coût tailleur qui est prélevé lorsque vous modifiez vos éléments de costume.
* La modification de la couleur principale ou secondaire d'un pouvoir vous coûtera 1/10e des frais de changement de pouvoirs, et ce pour chaque pouvoir modifié. Vous ne serez prélevé(e) qu'une fois par pouvoir plutôt que par couleur.



Interface

* L'option "Supprimer effets supplémentaires joueur" a été retirée. Elle ne produisait aucun résultat.
* Correction d'un bug qui causait parfois la perte de la liste d'amis globaux.
* Le menu d'Option a été légèrement réorganisé et contient désormais les options Infobulles.
* A la page de connexion, vos personnages seront vêtus du costume porté le plus récemment au lieu du costume numéro 1.
* Création de personnages – les boutons Sauvegarder / Charger ont été déplacés pour ne pas être bloqués par les autres boutons.



Ajustement de la courbe de XP

* Afin de prendre en compte les modifications apportées au système de disciple, l'expérience conférée par les Acolytes, Lieutenants et Boss entre les niveaux 5 et 24 a été ajusté. La quantité d'expérience et d'influence / infamie a été augmenté de 20%. Ceci devrait faciliter la progression des héros et vilains entre les niveaux 5 et 24.
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Pyrolyse
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Pyrolyse


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MessageSujet: Re: Episode 16   Episode 16 EmptyLun 21 Sep - 10:09

CITY of HEROES

Pouvoirs

Blasters

* Attaques irradiantes – tous les pouvoirs dotes ZE de cette spécialisation ne confèreront plus aucun bonus de dégât pour chaque cible touchée. Comme pour tout autre pouvoir de Blaster, seul une augmentation de dégât sera conférée pour chaque utilisation de ce pouvoir.
* Attaques irradiantes / Faisceau de neutrons : le temps de recharge passe à 4 secondes, augmentant les dégâts de base qui passent ainsi de 0,6 à 1,0 et son coût en endurance passe de 3,12 à 5,2.
* Attaques irradiantes / Rayon X : le temps de recharge passe à 8 secondes, augmentant les dégâts de base qui passent ainsi de 1,0 à 1,64 et son coût en endurance passe de 5,2 à 8,53.
* Manipulations électriques - Drain de pouvoir : les effets visuels de glace de ce pouvoir ne devraient plus durer aussi longtemps sur le personnage invoquant ce pouvoir.


Contrôleurs

* Energie cinétique / Hyper-transfusion : ce pouvoir utilise désormais correctement les modificateurs associés aux Contrôleurs au lieu de ceux associés aux Défenseurs. Ils bénéficient dorénavant d'une augmentation de dégât de 20% par cible et de 40% de dégâts perso., au lieu de 25% et 50% respectivement.
* Froide domination : tous les pouvoirs de cette spécialisation acceptent désormais les modèle d'améliorations d'invention adéquats.


Défenseurs

* Pièges - Mine à déclencheur : correction de l'animation qui se répétait.


Pacificateurs et Rédempteurs

* Les naines blanches et noires peuvent désormais utiliser la nouvelle emote d'AlakazamReact.


Ravageurs

* Mêlée électrique - la possibilité d'utiliser les améliorations de Provocation a été retirée puisqu'aucun pouvoir de cette spécialisation n'est équipé de cette composante.
* Armure électrique - Champ électrique : la possibilité d'utiliser les améliorations de Provocation a été retirée de ce pouvoir puisqu'il n'est pas équipé de cette composante.
* Armure électrique / Drain de pouvoir : ce pouvoir n'accepte plus d'améliorations de Provocation.
* Epines – Eventreur : certains effets sonores ont été supprimés du pouvoir Piquants.
* Mêlée électrique - Inductions en chaîne : ce pouvoir passe désormais correctement d'un ennemi à l'autre lorsqu'il est équipé d'améliorations d'Invention à bonus.
* Epines - Jet d'épines Les épines du corps apparaissent correctement lorsque le pouvoir est activé. Elles disparaîtront lorsque vous n'êtes plus en mode de combat.


Tanks

* Armure électrique - Champ électrique : ce pouvoir n'accepte désormais plus les améliorations de Provocation pour être cohérent avec les autres auras de provocation.
* Mêlée électrique - Inductions en chaîne : ce pouvoir passe désormais correctement d'un pouvoir à l'autre lorsqu'il est équipé d'améliorations d'Invention à bonus.
* Invulnérabilité - Invincibilité : ce pouvoir n'accepte plus d'améliorations d'invention de Provocation, tout comme les autres pouvoirs similaires accessibles aux autres archétypes.
* Mêlée électrique - correction du Gantelet pour Poings électriques, Poings survoltés et Inductions en chaîne afin que les effets secondaires de ces pouvoirs ne prennent pas en compte toutes les cibles environnantes.




CITY of VILLAINS

Zones

* Ile du Requin : les tourelles du Conseil et certains groupes de cette faction ne s'attaqueront plus les uns aux autres.
* Pocket D : la Sorcière n'ignorera plus les super-vilains et acceptera également de les entraîner.


Généralités

* Correction d'un bug qui empêchait les échanges entre super-vilains après une respécialisation .


Pouvoirs

Brutes

* Griffes - correction d'une erreur de décimale dans le temps de recharge d'Entaille. Il est désormais de 6,4 secondes au lieu de 0,64 secondes.
* Griffes / Entaille - les dégâts de ce pouvoir ont été légèrement augmentés suite à la correction du temps de recharge.
* Griffes / Eviscération : correction de l'aide étendue de ce pouvoir qui mentionnait précédemment qu'il avait une chance de causer un coup critique alors que cela n'est pas le cas.
* Griffes : tous les pouvoirs de cette spécialisation acceptant désormais les améliorations de Provocation.
* Griffes et Armure de Pierre s'excluent désormais mutuellement à la création de personnage à cause de problèmes d'animation.
* Mêlée électrique – Echelle de Jacob : les effets visuels de ce pouvoir sont de nouveau visibles.
* Mêlée électrique - Inductions en chaîne : ce pouvoir passe désormais correctement d'un pouvoir à l'autre lorsqu'il est équipé d'améliorations d'Invention à bonus.


Corrupteurs

* Tir à l'arc / Pluie de flèches – Fléau fonctionnera désormais correctement avec ce pouvoir, permettant des coups critiques sur les ennemis dont la santé est basse.
* Energie cinétique / Hyper-transfusion : ce pouvoir utilise désormais correctement les modificateurs associés aux Contrôleurs au lieu de ceux associés aux Défenseurs. Ils bénéficient dorénavant d'une augmentation de dégât de 20% par cible et de 40% de dégâts perso., au lieu de 25% et 50% respectivement.
* Flèches surprise / Flèche acide - correction d'un bug qui faisait que ce pouvoir causait des dégâts supplémentaires aux ennemis entravés, immobilisés ou désorientés.
* Maîtrise de la douleur - Aura apaisante sera correctement désactivé lorsque le receveur est immobilisé.
* Flèches surprise - Flèche gluante : les effets gluants ne disparaîtront plus aussitôt que la cible est défaite et resteront visibles jusqu'à ce que la durée originale de ces effets est atteinte.



Dominateurs

* Assaut de la terre / Mare de boue - l'aide étendue de ce pouvoir s'affiche désormais dans son intégralité.
* Assaut de la terre / Fissure - l'aide étendue de ce pouvoir s'affiche désormais dans son intégralité.
* Assaut de la terre / Secousse - Réduction légère de la chance de renverser votre victime.
* Assaut de la terre / Fissure - les dégâts, temps de recharge et coût en endurance de ce pouvoir ont été légèrement revus à la baisse. Leur chance de renverser et de désorientation a été légèrement diminuée.
* Assaut de la terre - Fissure : les effets de désorientation de ce pouvoir est désormais augmentée par la Domination.
* Assaut de la terre - Séisme : les effets d'immobilisation de ce pouvoir est désormais augmentée par la Domination.



MasterMind

* Miasmes obscures / Voile de l'ombre - l'effet de ralentissement de vitesse de saut de ce pouvoir a été retiré.
* Les sbires du Mastermind conservent désormais leurs augmentations du niveau 6 et 32 après un changement de zone.
* Les sbires de Masterminds pourront changer de zones avec leur maître et conserveront leurs augmentations.
* Nécromancie - Zombies, Squelettes et Liches utiliseront désormais correctement les couleurs sélectionnées pour leurs pouvoirs.
* Maîtrise de la douleur - Aura apaisante sera correctement désactivé lorsque le receveur est immobilisé.
* Voyous / Guerre de gang - la Bande apparaîtra désormais correctement.
* Flèches surprise - Flèche gluante : les effets gluants ne disparaîtront plus aussitôt que la cible est défaite et resteront visibles jusqu'à ce que la durée originale de ces effets est atteinte.


Soldats Arachnos et Veuves

* Maîtrise de la masse - Précision décuplée : ce pouvoir a été remplacé par Bris d'armure.
* Maîtrise de la masse - Bris d'armure (NOUVEAU) : ce pouvoir remplace Précision décuplée dans la spécialisation épique Maîtrise de la masse des super-vilains. Bris de glace est un puissant pouvoir de mêlée Arachnos qui réduit la Résistance aux dégâts de la cible.


Rôdeurs

* Mêlée électrique - Inductions en chaîne : ce pouvoir passe désormais correctement d'un ennemi à un autre lorsqu'il est équipé d'améliorations d'Invention à bonus.
* Epée large - Brise-crâne : correction d'un bug qui faisait que ce pouvoir avait 100% de chance de causer un coup critique en phase de camouflage. Cela ne se produira désormais qu'une fois sur deux.



Problèmes connus

Insignes

* L'insigne Célébration affiche une description incorrecte.
* La barre de progrès des insignes Pompier et Sapeur-pompier ne prend en compte que le nombre de Hellions vaincus.


Masterminds

* Les sbires des Masterminds se comportent parfois bizarrement lorsqu'ils franchissent une porte d'entrée ou de sortie ou ressortent d'un ascenseur.


Missions

* L'aventure "Couronne de gloire" ne confère aucun bonus de points d'expérience une fois accomplie.
* "Arrêter tous les membres de gang, chercher des indices" de Lorenzo Di Costa : le dialogue de patrouille na s'affiche pas correctement et affiche "Patroller1_searching_dialog" et "Patroller2_searching_dialog" à la place.
* Après avoir accepté la quatrième mission de l'aventure “L'heure de la Pleinelune” au niveau 20, si vous attendez jusqu'à ce que vous soyez niveau 23 pour l'accomplir, vous ne pourrez pas terminer la mission suivante.


Créateur de missions

* Assaut de la terre n'est pas inclus dans la liste de pouvoirs sélectionnables du créateur de missions.
* Si vous essayez d'accéder à une mission créée en Anglais et comportant un contact sur mesure à partir du serveur français ou allemand, le système ne pourra pas traiter cette mission correctement.
* Vous pouvez quitter une mission du créateur avec les barres d'objets à récupérer apparaissant encore sur votre écran.


Pouvoirs

* Pouvoirs temporaries : le Mech lourd Avant-garde n'apparaît pas correctement lorsqu'il est invoqué.
* Le pouvoir inhérent Repos n'apparaît plus automatiquement dans votre barre de pouvoirs une fois que vous atteignez le niveau de sécurité / menace 2.
* Les familiers non-combattants empêchent les Robots Protector d'utiliser leur Champ de force.


Personnalisation des pouvoirs

* Armure de Pierre : les Armures de soufre et de pierre ne s'ajustent pas correctement aux colosses.
* Les particules des effets graphiques du Glaive de glace s'étendent à un angle de 90 degrés.
* Les épines ne s'affichent pas correctement sur les jambes.
* Les effets graphiques de Dispersion sonique ne s'animent pas correctement lorsque le thème foncé est utilisé.


Prolifération des spécialisations

* Les effets visuels de Flèche gluante des Corrupteurs et Masterminds disparaissent une fois que la cible est vaincue.


Vendeur de billets

* Le vendeur de billets ne vend qu'une sélection limitée d'améliorations d'origine double.


Interface

* Après avoir sauvegardé vos liens avec /bindsave puis en les chargeant de nouveau /bindload, en appuyant sur F7, le texte qui apparaît alors est "Ready!".
* Si vous utilisez la touche Entrée pour passer à la ligne suivante, l'Interface réagit comme si vous essayez d'entrer un marqueur HTML et affiche un message d'erreur.
* Modifier une description dans une fenêtre qui peut contenir plus de 100 caractères fait que le texte débordera de cette fenêtre si un des mots que vous utilisez contient plus de 10 caractères.
* La résolution 800x600 empêche certaines fenêtres de se fermer.


Zones

* Pocket D - Les familiers traversent le sol de la Tiki Room.
* Pocket D - la bulle de discussion du barman situé dans la Tiki Room apparaît sous celui-ci.
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