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Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
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 Episode 13

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Pyrolyse
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Pyrolyse


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Episode 13 Empty
MessageSujet: Episode 13   Episode 13 EmptyDim 24 Mai - 14:14

Episode13 : Pouvoir et Responsabilités

Nouveautés

Aventures des Pleinelunes (pour super-héros niveau 20-25, super-vilains niveau 30-35)

* Les Pleinelunes font appel à leurs membres afin de retrouver un artefact volé. Les super-héros et super-vilains doivent parler à Mercedes Sheldon qui se trouve dans le Cénacle du côté de Steel Canyon pour plus de détails.


Aventures à Cimerora (pour super-héros et super-vilains niveau 40-50 et 35-50)

* Les joueurs peuvent voyager à travers le temps jusqu’à la terre antique de la péninsule romaine cimérorienne où ils pourront parler à Dédale (pour les super-héros) ou à Sœur Airlia (super-vilains) afin de rencontrer de nouveaux défis.


Tableau d’honneur

* Une nouvelle fonctionnalité qui permet aux joueurs d’acquérir des jetons pour l’accomplissement d’épreuves, de missions commando/d’assaut, de raids, etc... Plus les tâches sont longues et difficiles, plus elles rapportent de jetons que super-héros et super-vilains peuvent échanger contre des schémas, des améliorations, des matériaux, des insignes, des inspirations, des éléments de costumes et bien d’autres objets en jeu !


Petits boulots

* Les petits boulots propulsent le concept de « progression de personnage hors ligne » à un autre niveau en incorporant de nombreuses récompenses potentielles et permettant aux joueurs de développer davantage l’identité de leur personnage ainsi que leur histoire. Votre super-héros est-il un banquier lorsqu’il n’est pas dehors en train de combattre le crime, ou peut-être gérant d’une petite boutique ? Votre super-vilain est-il un noctambule ou un contrebandier ? Quel que soit votre choix, des insignes et des gratifications vous attendent en plus d’autres bonus !
* Pour plus d’informations à propos des petits boulots, veuillez consulter l’article suivant : Les petits boulots expliqués par le Concepteur Phil Zeleski.


Nouvelles spécialisations

* Boucliers
o Accomplissez vos actes héroïques ou malfaisants protégé derrière votre bouclier ! Cette nouvelle spécialisation défensive est accessible aux Tanks, Ravageurs, Rôdeurs et Brutes.

* Maîtrise de la douleur
o Les super-vilains peuvent désormais contrôler l’essence même de la douleur ! Les Masterminds et les Corrupteurs auront accès à cette nouvelle spécialisation, antithèse de la spécialisation de soins “Empathie” des super-héros.


Modèles de personnage multiples

* Cette option permet aux joueurs de diversifier leur expérience de jeu en rendant simplement visite à un Instructeur qui leur permettra de changer le modèle de leur personnage. Ces modèles peuvent par exemple vous permettre de choisir des pouvoirs différents pour le jeu en solo ou en groupe, ou encore d’avoir différentes améliorations d’Invention équipées pour le PvE ou le PvP.
o Le second modèle fonctionne comme une respécialisation, vous pouvez tout changer excepté vos spécialisations primaires et secondaires.
o Le second modèle dispose de ses propres améliorations indépendamment du premier modèle.
o Vous pouvez changer de modèle une fois toutes les 15 minutes.
o Tous les pouvoirs se rechargent complètement lorsque vous changez de modèle.
o Changer de modèle ne coûte ni influence ni infamie.


Respécialisation des méta-pouvoirs de super-vilains

* Les super-vilains de niveau supérieur à 40 peuvent respécialiser leurs méta-pouvoirs, ce qui leur apporte la même flexibilité qu’aux super-héros avec leurs pouvoirs épiques. Un 5ème pouvoir de niveau 44 a été ajouté à plusieurs spécialisations. Ce pouvoir est déblocable de la même manière que les autres pouvoirs de niveau 44, et compte également pour débloquer le pouvoir de niveau 47.


Rééquilibrage du PvP

* Le combat en PvP a été complètement revu dans cet épisode, dans le but de le rendre plus amusant pour tous les ATs (archétypes) et modèles. Veuillez noter que ces changements ne sont effectifs qu’en situation de PvP ; ces changements n’affectent pas le PvE. Voici un résumé des changements majeurs :
o Les dégâts de toutes les attaques ont été revus. Globalement, plus le temps d’activation/d’animation d’une attaque est long, plus les dégâts de cette attaque seront importants. Il y a aussi des ajustements sur le temps de recharge et le coût en Endurance, mais le temps utilisé par le pouvoir pendant une attaque est la considération principale.
o D’une manière générale, les dégâts de base de tous les ATs ont été augmentés. Le bonus de Confinement du Contrôleur a été réduit car ils ont des dégâts de base plus élevés.
o Etre touché par une attaque déclenche la suppression de déplacement, de même qu’effectuer une attaque. La durée de la suppression après avoir été touché par une attaque ne change jamais. Tout pouvoir ayant un impact négatif sur la cible (ceci inclut les pouvoirs de réduction) est considéré comme une attaque.
+ Veuillez noter que les pouvoirs de Téléportation sont complètement désactivés lorsqu’ils sont sous effet de suppression.

o Les pouvoirs de soin déclenchent également une suppression.
o Plus la portée d’une attaque est grande, plus la durée de la suppression pour l’attaquant augmente.
o Téléportation ennemi et pouvoirs similaires de la spécialisation Contrôle de la gravité et du Rédempteur accordent désormais un état « intouchable » de ¾ secondes sur la cible.
o La résistance et les pouvoirs de défense sont moins effectifs qu’en PvE lorsqu’ils sont cumulés, et ont des limites plus faibles.
o Les pouvoirs de soins sont de moins en moins effectifs lorsqu’ils sont utilisés de manière répétée sur une courte période.
o Tous les ATs sauf le Tank et le Mastermind ont des résistances de base à toutes les attaques en PvP.
o Au contraire du PvE, les pouvoirs défensifs activables ne sont pas désactivés lorsque vous êtes immobilisé ou désorienté. Ceci signifie que non seulement qu’ils ne se désactivent pas, mais ils continuent à accorder leur bonus de défense lorsque le joueur est immobilisé ou désorienté.
o Les ATs de corps à corps bénéficient d’un bonus de résistance à toutes les réductions et effets de ralentissement. Ce bonus est lié à chaque pouvoir de protection aux altérations d’état de chaque spécialisation (Inflexibilité, Glace fondue, Bouclier de plasma, etc.).
o Les ATs de soutien (Défenseurs, Contrôleurs, Corrupteurs, Dominateurs et Masterminds) bénéficient moins des pouvoirs d’augmentation que les autres ATs (les pouvoirs ont des effets réduits sur eux, et leur limite est plus basse).
o Les ATs de corps à corps bénéficient plus des pouvoirs d’augmentation que les autres ATs (les pouvoirs ont des effets supérieurs, et leur limite est plus importante).
o Battre des adversaires en PvP peut attribuer de l’influence/infamie, des inspirations, et plus rarement des matériaux, mais pas d’XP.
o Il n’existe pas de protection aux altérations d’état en PvP, seulement de la résistance. La durée de base des altérations d’état est grandement réduite en PvP (généralement 4 secondes pour les Contrôleurs et Dominateurs, 2 secondes pour tous les autres ATs).
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Pyrolyse
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Pyrolyse


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MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyDim 24 Mai - 14:15

City of Heroes / City of Villains

Pouvoirs

Changement des pouvoirs activables

* Tous les pouvoirs activables défensifs devraient maintenant entrer en état de « suppression » lorsque vous êtes immobilisé, désorienté ou endormi au lieu de se désactiver. Les pouvoirs n’ont pas ou peu d’effets dans cet état. Si vous êtes immobilisé en vol par exemple, si le pouvoir qui vous immobilise n’a pas d’effet "-Vol", vous resterez dans les airs. Les pouvoirs de protection aux altérations d’état continueront de fonctionner, même s’ils sont supprimés.
* Les pouvoirs activables offensifs (tels que Contamination ou Sang-froid) se désactiveront comme avant.


Spécialisations des épiques/méta étendue

* Ces spécialisations de haut niveau contiennent désormais 5 pouvoirs au lieu de 4. Quoi qu’il en soit, la 3ème et 4ème sélection fonctionne exactement de la même manière que la 3ème sélection auparavant pour ce qui est de débloquer des pouvoirs de plus haut niveau.


Général

* La limite maximum de résistance pour tous les ATs a été augmentée. Ceci inclut entrave, immobilisation, étourdissement, sommeil, terreur, confusion, intangibilité, impossible à toucher.
* La limite maximum de réduction de portée d’un pouvoir a été altérée. La portée minimum est maintenant de 25% de la portée normale du pouvoir. En d’autres termes, si un pouvoir a une portée de base de 100 m, il ne pourra pas être diminué en dessous de 25 m.
* Suppression de l’effet spécial visuel en double du pouvoir temporaire Jet-Pack « Joyeuses fêtes ».
* L’effet sonore de Manipulation de l’énergie / Répulsion énergétique a été changé par inadvertance mais ceci a été corrigé.
* Le pouvoir Brûlure chimique de Warburg indique dorénavant correctement qu’il réduit la défense de la cible et non pas la précision dans sa description étendue.
* Pouvoirs temporaires / Analyseur de pouvoir v.1.0, 2.0 et 3.0 : ces pouvoirs temporaires ne devraient plus attirer l’attention des ennemis.
* L’état de « Changement de phase » (la période de temps après avoir quitté un état d’inversion de phase d’invulnérabilité avant que vous puissiez y entrer à nouveau) a été changé afin de vous permettre une inversion de phase / hibernation pendant 30 secondes, puis ces pouvoirs seront inutilisables pendant 90 secondes.
* Invulnérabilité / Inflexibilité : La description d’activation de ce pouvoir ne devrait plus indiquer qu’il réduit la défense de l’utilisateur.
* Les pouvoirs accordés par l’insigne vétéran 54 mois n’accordent plus de bonus aux dégâts en fonction de l’origine du personnage.
* Le Jet-Pack Volé ne devrait plus fonctionner dans les zones ou missions dans lesquelles les pouvoirs temporaires sont désactivés.
* Grenade araignée : toutes les versions de ce pouvoir acceptent désormais des améliorations et modèles d'améliorations d'Invention de Ralentissement.
* L'augmentation de la vitesse de course accordée par la Station de renforcement augmentera comme prévu la vitesse de course du joueur, au lieu d'accentuer les augmentations de vitesse de déplacement du joueur.
* Correction d'un problème qui réduisait de moitié la distance à laquelle certains pouvoirs de pièges étaient activés. [Par exemple : Mines antipersonnel, Pièges à gaz empoisonné et Drones autodirecteurs.]
* Flèches surprise / Flèches de glace : Les effets spéciaux de ce pouvoir devraient désormais s'afficher correctement sur les cibles en PvP.
* Blaster électricité / Court-circuit : correction du menu d'aide qui indiquait de façon erronée que ce pouvoir drainait l'Endurance pour la donner à l'utilisateur. [Ce pouvoir ne transmet pas d'Endurance à l'utilisateur.]
* Changements apportés à la spécialisation Invulnérabilité :
o Inflexibilité : suppression de la réduction de défense
o Invincibilité : diminution de l’augmentation de défense par cible afin de contrebalancer les changements apportés à Inflexibilité.
o Résistance physique : ajoute 25% de résistance à la réduction de défense.
o Dur à cuire : ajoute 25% de résistance à la réduction de défense.
o Résistance aux énergies : ajoute 25% de résistance à la réduction d’endurance.
o Résistance aux éléments : ajoute 20% de résistance au ralentissement.

* Aura de feu / Protection thermique : ajoute 20% de résistance au ralentissement.
* Changement apportés à la spécialisation Masse de guerre :
o Martelage :
+ Diminution du temps de recharge à 16 secondes
+ Altération des dégâts et du coût en endurance afin de correspondre au nouveau temps de recharge en utilisant la formule standard.
+ Diminution de la durée de désorientation d’une échelle de 10 à une échelle de 5.

o Coup fracturant : diminution du nombre maximum de cibles de 10 à 5.
o Bousculade : augmentation du nombre maximum de cibles de 5 à 10.


Tailleur

* Ajout de la fonctionnalité permettant de sauvegarder et charger des configurations de costume à partir d’un fichier sauvegardé sur l’ordinateur du joueur.
* De nouveaux costumes sur le thème des petits boulots ont été ajoutés, incluant Officier de police et plusieurs tenues civiles.
* Les auras de combat du pack Cyborg seront désormais disponibles à tous les niveaux pour tous les joueurs qui l’ont acheté.
* Plusieurs auras de costume ont été optimisées pour de meilleures performances. Il existe également maintenant beaucoup de nouvelles combinaisons pour les auras qui n’existaient pas auparavant.
* Changement majeur dans le système de couleurs des costumes de Super-groupe. Dorénavant, chaque costume a sa propre série de couleurs de Super-groupe. De plus, l’écran de choix des couleurs du Super-groupe a été fusionné avec l’écran du tailleur, résolvant les problèmes associés à l’application des couleurs du Super-groupe sur les ailes.
* Dans la boutique du tailleur, vous pouvez désormais avoir un aperçu de votre costume en mode Super-groupe. Veuillez noter que vous ne pouvez pas charger ou sauvegarder un costume lorsque l’écran du tailleur est en mode choix des couleurs du Super-groupe.
* Correction d’un bug avec l’aura du Cyborg.
* Bouclier spéciaux :
o Le bouclier Talsorian devrait maintenant être achetable pour 100 Médailles du mérite de l’Avant-garde à la Station d’échange de Médailles du mérite.
o Les boucliers romains devraient être déblocables en acquérant l’insigne Centurion.
o Le bouclier Romulus est débloqué après avoir vaincu Romulus Nictus une fois.
o Le bouclier Romulus Nictus est débloqué après avoir vaincu Romulus Nictus 5 fois.
o Le bouclier Rularuu est débloqué en acquérant l’insigne Visionnaire ou en acquérant les souvenirs des missions commandos et aventures de l’Outre-Monde.


Ennemis

* Les grenades soniques de la Freedom Corps peuvent désormais être résistées.
* Les Reflets du Mage de froid du Cercle des épines devraient à nouveau utiliser leurs pouvoirs offensifs.
* Les masques du Panthéon des Bannis sont maintenant de niveau 20-30.
* Le niveau maximum des Infectés a été augmenté à 10.


Missions

* L’aventure « Des Déviés sur le droit chemin » récompensera dorénavant les joueurs dont le niveau est largement supérieur à celui de l’aventure avec des matériaux.
* Les joueurs ne peuvent plus abandonner les missions de défense et de destruction.


Bases

* Le prix de toutes les pièces des bases de Super-groupe ainsi que le coût en prestige a été rééquilibré.
o Le loyer a été changé substantiellement. Le loyer n’est plus basé sur la surface mais sur les objets pour certains objets spécifiques.
o Les objets soumis au loyer sont tous les objets de stockage, les stations de renforcement, les aux. médicaux, et les établis de Tiers 2 et 3. Ceci n’inclut pas les établis standards, les objets standards médicaux, de contrôle, d’énergie et de transport.
o Les joueurs se verront rembourser la différence pour les surfaces de base, les salles de base et les objets de base dont le prix a changé.
o Les joueurs doivent se rendre dans une base pour être remboursés.

* Suppression de tous les matériaux de base dans les schémas des objets de base. Les matériaux de base ne devraient maintenant être utilisés que pour les schémas qui convertissent les matériaux de base en matériaux d’invention.
* Les raids de base sont en cours de refonte, et le seront pour un certain temps. D’ici là, tous les raids de base, raids immédiats inclus, seront désactivés.
* Suppression de toutes les restrictions liées aux raids lors du placement d’objets dans la base. Ce qui veut dire que dorénavant les objets peuvent être placés de manière à complètement bloquer l’accès à une porte ou d’autres objets. Ce changement permettra une plus grande liberté dans le placement des objets dans votre base.
o Lorsque les raids seront de nouveau activés, les joueurs pourront choisir si leur base est conforme aux nouvelles restrictions liées aux raids.

* Ajout d’une Balise de téléportation au Pocket D.
* Ajout d’une insigne de Super-groupe pour accéder à la balise de téléportation du Pocket D.
* Le Robo-Chirurgie peut maintenant être relié au Récupérateur standard.
* Signal spirituel peut maintenant être relié au Cercle de résurrection.
* Les casiers à matériaux peuvent désormais contenir une quantité limitée de matériaux d’invention.
* Mise à jour du prix des objets créés situés dans l'inventaire personnel des joueurs.
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Pyrolyse
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Pyrolyse


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MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyDim 24 Mai - 14:15

Super-groupes

* Introduction d’un délai de 3 secondes qui empêche de changer rapidement de mode de costume et de Super-groupe. Ceci évite un crash occasionnel lorsque des changements rapides et répétés sont effectués.


Interface Utilisateur

* Correction d’un problème où le changement d’ordre des personnages sur un serveur causait la corruption des données de l’ordre des personnages sur les autres serveurs.
* La fenêtre des insignes de l’interface vous permet dorénavant de classer les insignes par catégories.
* Les contacts qui sont débloqués (grâce à un insigne ou en atteignant un certain niveau par exemple) feront désormais apparaître une fenêtre vous indiquant qu’ils sont maintenant disponibles et sont ajoutés à votre liste de contacts actifs.
* Les références aux matériaux de base ont été supprimées des écrans de chargement.
* Le texte est maintenant sélectionnable. Il existe de nouveaux raccourcis en relation avec la sélection du texte : Ctrl+X coupera le texte sélectionné, Ctrl+C copiera le texte sélectionné, Ctrl+A sélectionnera tout le texte à l’endroit où se trouve le curseur, et ESC annulera la sélection (ces raccourcis claviers ne sont pas personnalisables).
* Des alinéas ont été ajoutés au texte de la fenêtre de discussion.


Insignes

* Correction des descriptions des insignes de défi des Missions commando/d’assaut qui référaient au niveau 1 de stature comme étant 1-14 au lieu de 1-15.
* Tous les insignes, autres que les insignes d’invention, ont eu leur texte d’aide complété avec plus de détails. Tous les insignes indiquent dorénavant combien d’ennemis doivent être battus et les Gratifications indiquent quels insignes sont requis pour les obtenir. Des barres de progression ont été ajoutées à tous les insignes lorsque cela était nécessaire, et les insignes qui vérifient le nombre d’ennemis abattus, d’événement, etc. devraient maintenant avoir un texte d’aide.
* Réduction de la quantité de soins requise pour l’insigne Empathe de 1.000.000.000 à 100.000.000.
* Les insignes Bricoleur, Technicien, Ingénieur, Maître ingénieur et Inventeur en série devraient maintenant correctement mettre à jour leur barre de progression lorsque le joueur crée des améliorations.
* Vaincre des Contaminés devrait maintenant remplir la barre de progression de l’insigne Isolant, qui apparaît après avoir vaincu 15 Contaminés.
* Correction d’un bug avec les insignes Bannisseur et Hors-la-loi qui n’étaient pas accordés systématiquement.


Inventions

* Les inventions courantes de modificateur de toucher (augmentation/réduction) ne devraient plus indiquer qu’elles modifient la précision.
* Retour de force : La chance d’amélioration du rechargement n’était pas indiquée comme étant irrésistible, ce qui signifie que vos pouvoirs de résistance au ralentissement diminuaient ses bénéfices. Ceci a été corrigé.
* Les bonus de modèles indiquant qu’ils augmentent la « Vitesse de déplacement » vont maintenant augmenter la vitesse de base de déplacement du personnage au lieu des pouvoirs de déplacement.
* Les modèles de Projection améliorent dorénavant aussi les pouvoirs de Renversement.
* Les modèles d’amélioration du pouvoir Déplacement universel ne peuvent plus être équipés en tant que pouvoirs de Course.
* Les modèles d’Amélioration d’Invention qui diminuent le temps de rechargement d’un pouvoir devraient maintenant correctement indiquer +Rech au lieu de -Rech.


Ajout de nouveaux modèles d’invention et de nouvelles catégories :

* Dégâts de ZEBP
o Eradication, niveau 10-30
o Annihilation, niveau 30-50

* Immobilisation
o Regard du Basilic, niveau 10-30
o Verrouillage, niveau 30-50

* Déplacement universel
o Bénédiction du Zéphyr, niveau 10-50

* Rechargement intensif familiers
o Appel aux armes, niveau 10-30
o Renfort opportun, niveau 30-50

* Guérison précise
o Vol d’essence, niveau 10-30
o Caresse du Nictus, niveau 30-50

* Réduction précise de défense
o Brise-bouclier, niveau 10-30
o Analyseur de faiblesse, niveau 30-50

* Réduction précise de modif. de toucher
o Sens obscurs, niveau 10-30
o Drain de vision, niveau 30-50


Canaux de discussion

* Les joueurs ne devraient plus recevoir de messages des joueurs qu’ils ont ignoré globalement après un changement de zone.
* Ctrl-C maintenant copie le texte sélectionné.


PNJs et zones

* Il y a un Officier de reconnaissance à l’entrée ou juste à l’intérieur de la plupart des zones à risque : Firebase Zulu ; à l’intérieur des Crevasses ; à la porte de Steel Canyon dans Perez Park ; dans The Hive ; Boomtown ; dans les égouts ; la base de la ZDG près du portail de la zone. Les Officiers de reconnaissance vous fourniront un aperçu de la zone avec son histoire, les ennemis présents, et ses aménagements (hôpitaux, instructeurs, etc.)
* Il y a également un vendeur de Jet-Pack temporaire dans toutes les zones de l’Ombreplan ainsi que dans Grandville.
* la ZDG dispose désormais d’établis du côté de Lady Grey (pour super-vilains et super-héros).
* Un portail de base a été ajouté au Pocket D. Trina la couturière est maintenant dans l’espace VIP du Pocket D.
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Pyrolyse
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MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyDim 24 Mai - 14:16

CITY OF HEROES

Pouvoirs

Blasters

* Maîtrise du froid / Givre est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Maîtrise de l’électricité / Surtension est un pouvoir disponible au niveau 44. Nouveau pouvoir similaire à Force de la nature.
* Manipulation mentale / Sonde de l’esprit : Ce pouvoir n’accepte plus d’améliorations de portée, du fait que ce soit un pouvoir de mêlée.
* Maîtrise des munitions / Surveillance est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Attaques psychiques / Flèche psionique : Changement de dégâts mineurs en dégâts modérés dans la description de ce pouvoir.
* Attaques psychiques / Frappe mentale : Changement de dégâts modérés en dégâts élevés dans la description de ce pouvoir.
* Normalisation de la vitesse des projectiles pour les pouvoirs d’Attaques psychiques (généralement plus rapides).


Contrôleurs

* Maîtrise de la glace / Souffle de glace est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Maîtrise des forces primitives / Cône d’énergie est un pouvoir disponible au niveau 44, version avec projection.
* Maîtrise de la pierre / Séisme est un pouvoir disponible au niveau 44. Dégâts réduits.
* Contrôle des plantes / Dionée : Correction d’une erreur de décimale dans les résistances de Dionée. Le pouvoir est maintenant beaucoup plus résistant à toutes les attaques.


Défenseurs

* Tir à l’arc / Tir de précision : changement de la vitesse d’attaque de 1,67 à 1 seconde.
* Froide domination / Perte de chaleur accorde de nouveau la quantité correcte de régénération par cible.
* Maîtrise obscure / Oppression obscure : augmentation de la zone d’effet.
* Maîtrise obscure / Drain de l’âme : augmentation de l’effet sur la première cible. Légère diminution de l’effet dans sa globalité.
* Maîtrise psychique / Hallucination collective est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Maîtrise de l’électricité / Choc d’énergie est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Vigilance n’augmentera plus le coût en Endurance du Défenseur lorsqu’il est groupé avec des joueurs ayant des valeurs de Santé supérieures à la normale.
* Normalisation de la vitesse des projectiles pour les pouvoirs d’Attaques psychiques (généralement plus rapide).


Pacificateurs

* Les Pacificateurs peuvent maintenant activer la forme de Naine en étant immobilisés, désorientés, endormis ou terrorisés.
* Les dégâts des Pacificateurs ont été ajustés :
o Augmentation des dégâts de mêlée de 0,75 à 0,85.
o Augmentation des dégâts à distance de 0,625 à 0,8.
o Augmentation des dégâts de mêlée après transformation de 0,85 à 1.

* Maîtrise de la lumière / Attaque rayonnante : La description de ce pouvoir indiquait qu’il infligeait des dégâts élevés ; ceci a été corrigé afin d’indiquer qu’il inflige des dégâts très élevés.
* Les pouvoirs de Provocation de la forme de Naine Blanche ont maintenant une composante de réduction de la portée de 75%. Cela aura pour effet de forcer les ennemis attaquant à distance à se rapprocher.
* Equilibre cosmique accorde désormais 10% de recharge à la résistance au ralentissement pour chaque Pacificateur, Rédempteur, Veuve Arachnos ou Soldat Arachnos dans le groupe.
* Le bonus d’Equilibre cosmique fonctionne désormais en forme de Naine.


Ravageurs

* Maîtrise du corps / Précision décuplée : diminution du modificateur de toucher, ajout d’une augmentation de précision. Confère le même bonus total en PvE.
* Griffes : Correction des dégâts et du coût en Endurance d’Onde de choc. Les dégâts ont été augmentés d’une échelle de 1,04 à 1,05, tandis que le coût en Endurance a été fixé à 11,56.
* Griffes : Réduction du temps d’animation d’Entaille de 1,5 à 1,33 ce qui réduit l’échelle de dégâts de 1,32 à 1,4.
* Mêlée obscure / Drain de vie : le temps de recharge a été réduit et les dégâts augmentés.
* Mêlée obscure / Etreinte obscure : dégâts initiaux augmentés, durée de l’effet réduite.
* Mêlée obscure / Drain de l’âme : meilleur bonus d’augmentation pour la première cible. Bonus plus faible pour les cibles additionnelles.
* Arts martiaux / Queue du Dragon : correction de la valeur du critique de ce pouvoir afin qu’il soit égal aux dégâts normaux du pouvoir.
* Maîtrise de l’armement / Drone de visée : modifié pour fonctionner comme Précision décuplée.
* Maîtrise de l’armement / Grenade araignée : ce pouvoir accorde désormais une protection de vol de magnitude 10,00 sur la cible, le remettant à niveau par rapport aux autres pouvoirs similaires.
* Tous les pouvoirs de Provocation dans la spécialisation primaire incluent dorénavant une réduction de 75% de la portée sur la cible.


Tanks

* Maîtrise arctique / Frissons est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Mêlée obscure / Drain de vie : temps de recharge réduit et dégâts augmentés.
* Mêlée obscure / Drain de l’âme : meilleur bonus d’augmentation pour la première cible. Bonus plus faible pour les cibles additionnelles.
* Maîtrise de la terre / Sables mouvants est un pouvoir disponible au niveau 44, effet de réduction diminué.
* Maîtrise de l’énergie / Précision décuplée : diminution du modificateur de toucher, ajout d’une augmentation de la précision. Confère le même bonus total en PvE.
* Maîtrise du bûcher / Liquéfaction d’armure est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Tous les pouvoirs de Provocation dans la spécialisation secondaire incluent dorénavant une réduction de -75% de la portée sur la cible.


Rédempteurs

* Les Rédempteurs peuvent maintenant activer la forme de Naine en étant immobilisés, désorientés, endormis ou terrorisés.
* Les dégâts des Rédempteurs ont été ajustés :
o Augmentation des dégâts de mêlée de 0,75 à 0,85.
o Augmentation des dégâts à distance de 0,625 à 0,8.
o Augmentation des dégâts de mêlée après transformation de 0,85 à 1.

* Les pouvoirs de Provocation de la forme de Naine noire ont maintenant une composante de réduction de la portée de 75%. Cela aura pour effet de forcer les ennemis attaquant à distance à se rapprocher.
* Sombre sustentation accorde désormais un bonus de 10% de recharge à la Résistance au ralentissement pour chaque Pacificateur, Rédempteur, Veuve Arachnos ou Soldat Arachnos dans le groupe.
* Le bonus de Sombre sustentation fonctionne désormais en forme de Naine.


Insignes

* Les super-héros ayant les insignes Capitaine des pompiers, Démineur, Chef adjoint de la police, Expert(e) en sécurité, Intercepteur et Justicier indéfectible devraient maintenant recevoir la gratification Bras droit de la justice. Cette gratification n’accorde pas de nouveau pouvoir.


Emotes

* Les Kheldiens en forme de Naine pourront désormais utiliser les emotes du Pack nuptial et du Pack Cyborg.


Zones urbaines

* Linda Summers, le contact de Kings Row, a été déplacée vers Blue Steel. Paula Dempsey a été déplacée sur la place près de la rampe de la ligne jaune.
* Deux boutiques ont été ajoutées à Striga Isle. Jimmie le contrebandier est sur les docks de Port Noble tandis que Freddie le contrebandier est près d’Ernesto Hess. Tous les deux vendent des inspirations basiques et rachètent les améliorations, schémas et matériaux.
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Pyrolyse
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MessageSujet: Re: Episode 13   Episode 13 EmptyDim 24 Mai - 14:17

CITY OF VILLAINS

Pouvoirs

Soldats Arachnos

* Entraînement tactique : Assaut : Correction de la description de ce pouvoir afin d’indiquer qu’il accorde une résistance à la Persuasion et à la Provocation, et non pas une protection.
* Les familiers du Soldat Arachnos seront maintenant utilisables lors des aventures Ouroboros lorsque seule l’utilisation des pouvoirs de l’AT a été sélectionnée.


Brutes

* Mêlée obscure / Drain de vie : le temps de recharge a été réduit et les dégâts augmentés.
* Mêlée obscure / Etreinte obscure : dégâts initiaux augmentés, durée de l’effet réduite.
* Mêlée obscure / Drain de l’âme : meilleur bonus d’augmentation pour la première cible. Bonus plus faible pour les cibles additionnelles.
* Aura d’énergie / Drain d’énergie : modification de la composante soin de ce pouvoir. Le soin est d’approximativement 3% de votre santé par cible touchée.
* Maîtrise du Léviathan / Souffle arctique est un pouvoir disponible au niveau 44 : pouvoir d’attaque en cône similaire à Pluie glaciale.
* Maîtrise de la masse / Précision décuplée : Réduction du modificateur de toucher, ajout d’une augmentation de la précision. Confère le même bonus total en PvE.
* Maîtrise de l’esprit / Nuit noire est un pouvoir disponible au niveau 44, diminution de l’effet de réduction.
* Super-réflexes / Dérobade : La version Brute de ce pouvoir n’aura plus sa défense affectée par le niveau de l’attaquant.
* Tous les pouvoirs de Provocation dans la spécialisation primaire incluent dorénavant une réduction de -75% de la portée sur la cible.


Corrupteurs

* Maîtrise de la masse / Précision décuplée remplace familier. Réduction du modificateur de toucher, ajout d’une augmentation de la précision. Confère le même bonus total en PvE.
* Maîtrise Mu / Economie d’énergie est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Maîtrise Mu/Adepte Mu peut être équipé avec des modèles d'améliorations d'Invention de Dégâts de familier et de Rechargement intensif familiers.
* Maîtrise de l’esprit / Surpuissance est un pouvoir disponible au niveau 44.


Dominateurs

* Assaut de givre / Cercle de glace : ce pouvoir accepte dorénavant les améliorations de ralentissements et les modèles d’invention.
* Maîtrise de l’esprit / Drain de l’âme est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Maîtrise du Léviathan / Geyser : suppression de l’effet de projection et de terreur, diminution des chances de renversement et d’étourdissement.
* Maîtrise du Léviathan / Hibernation est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Maîtrise de la masse / Champ de force personnel est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Maîtrise Mu / Surtension est un pouvoir disponible au niveau 44. Identique à Force de la nature.
* Assaut psionique / Sonde de l’esprit : Ce pouvoir n’accepte plus d’améliorations de portée, du fait que ce soit un pouvoir de mêlée.
* Normalisation de la vitesse des projectiles pour les pouvoirs d’Attaques psioniques (généralement plus rapides)
* Contrôle des plantes / Dionée : Correction d’une erreur de décimale dans les résistances de Dionée. Le pouvoir est maintenant beaucoup plus résistant à toutes les attaques.


Masterminds

* Maîtrise du Léviathan / Coup d’assommoir est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Maîtrise de la masse / Surpuissance est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Maîtrise Mu / Tonnerre (version ZE) est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Nécromancie / Torrent Obscur (Liches) ne devrait maintenant que renverser, à moins qu’il ne soit équipé d’améliorations de Projection, ou qu’il bénéficie d’une augmentation.
* Ninjas / Tir de précision : Changement de la vitesse d’attaque de 1,67 à 1 seconde.
* Robotique / Impulsion standard : Ce pouvoir ne peut plus être équipé avec des améliorations de projection car il n’a pas de composante de projection.
* Maîtrise de l’esprit / Oppression obscure est un pouvoir disponible au niveau 44. Zone d’effet augmentée.
* Le portail Ouroboros aura désormais sa description visible s’il est sélectionné par un Mastermind.
* Tous les pouvoirs de Mise à niveau du Mastermind affecteront désormais tous les sbires dans un rayon de 9 m autour de la cible. Le coût en Endurance des pouvoirs de Mise à niveau a été augmenté, il est désormais d’environ 45 Endurance (réductible avec des améliorations)


Rôdeurs

* Griffes : correction des dégâts et du coup en Endurance d’Onde de choc (les dégâts ont été augmentés d’une échelle de 1,04 à 1,05, tandis que le coût en Endurance a été fixé à 11,56).
* Griffes : réduction du temps d’animation d’Entaille de 1,5 à 1,33 ce qui résulte en une réduction de l’échelle de dégâts de 1,4 à 1,32.
* Griffes : Application du bonus de 20% au rechargement et à l’Endurance à Amplification. (Quelqu’un a été assez sympa pour me faire remarquer que ceci aurait toujours dû fonctionner comme ça)
* Griffes / Etripage n’est plus une attaque en cône. Ce qui veut dire que le pouvoir a une chance de critique de 100% en mode furtif et son échelle de dégâts a été augmentée de 1,99 à 2,23.
* Griffes / Etripage : dorénavant ce pouvoir n’acceptera que les améliorations d’invention à cible unique.
* Mêlée obscure / Drain de vie : le temps de recharge a été réduit et les dégâts augmentés.
* Mêlée obscure / Etreinte obscure : dégâts initiaux augmentés, durée de l’effet réduite.
* Aura d’énergie / Drain d’énergie : modification de la composante soin de ce pouvoir. Le soin est d’approximativement 3% de votre santé par cible touchée.
* Maîtrise du Léviathan / Geyser : suppression de l’effet de projection et de terreur, diminution des chances de renversement et d’étourdissement.
* Maîtrise du Léviathan / Hibernation est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Maîtrise de la masse / Explosion d’interruption est un pouvoirs disponible au niveau 44.
* Maîtrise Mu / Boule de foudre est un pouvoir disponible au niveau 44.
* Maîtrise de l’esprit / Fusion ténébreuse est un pouvoir disponible au niveau 44, +30% DEF, dure 15 secondes, temps de recharge 90 secondes.


Missions

* Alan Desslock donne maintenant une meilleure explication de pourquoi vous ne pouvez pas avoir sa dernière mission.


Insignes

* Les super-vilains peuvent maintenant acquérir et voir la progression de l’insigne Fléau de Dannan


Zones urbaines

* Breakout : changement du texte de « Prisonniers Evadés » afin de lire « Combattants du Zig » lors du Tutorial.

* Nouveau contact super-vilain pour respécialisation : Inquisiteur Sawyer à Port Oakes.
* Ajout de marqueurs d’ascenseur à Grandville tel que cela a été fait à Faultline.
* Port Oakes dispose dorénavant d’un Marché noir.
* Il y a de nouveaux « Laboratoire abandonnés » (des établis pour créer des inventions) dans Port Oakes et St Martial.
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