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 Episode 15

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Pyrolyse
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Pyrolyse


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Episode 15 Empty
MessageSujet: Episode 15   Episode 15 EmptyDim 19 Juil - 16:46

Missions de la 5e colonne

Mission d'assaut (Vilains) - "Ainsi parlait Reichsman"

* Les super-vilains sont engagés pour une mission qui s'annonce simple et lucrative : voler des informations de la capsule temporelle d'Hero 1. Les choses se corsent lorsqu'un vieil ennemi surgit du passé. Il ne leur reste plus qu'à essayer de profiter de la confusion pour tirer leur épingle du jeu et maximiser leurs profits.
* Nom du contact : Barracuda
* Zone : Grandville
* Nous recommandons un groupe composé d'au moins 6 vilains.
* Chaque équipe doit être composée d'au moins 4 vilains
* Tranche de niveaux : 45-50
* 5 missions.


Mission commando (Héros) – “ Le retour de Reichsman”

* Les héros sont en train de suivre à la trace des informations volées, lorsqu'ils découvrent qu'un ancien ennemi prépare son retour... et il voit les choses en grand ! Contraints de faire face à une invasion, les héros doivent trouver un moyen de mettre des bâtons dans les roues d'un adversaire qui semble invincible.
* Le contact pour la mission commando se nomme Dr.Kahn
* Zone : Founder’s Falls
* Nous recommandons un groupe composé d'au moins 6 héros.
* Chaque équipe doit être composée d'au moins 4 vilains
* Tranche de niveaux : 45-50
* 5 missions.

[...]

Mises à jour du Créateur de missions

La boîte à outils du Créateur de missions

* La boîte à outils du créateur de missions met à votre disposition de nouveaux outils de test pour vous permettre de peaufiner encore plus vos missions avant de les rendre accessibles au public.
* Les options de recherche et de navigation ont été améliorées.
* Il sera plus aisé de trouver les missions qui vous conviennent le mieux grâce à la possibilité d'apposer des mots-clés et la difficulté d'accomplissement des aventures.
* Les aventures peuvent désormais être sélectionnées pour la Panthéon et le Choix des développeurs simultanément.
* Les aventures du Choix des développeurs vous offrent désormais le choix entre des billets ou des récompenses normales de missions.
* Un nouveau canal de discussion de serveur a été mis en place pour le créateur de missions.
o Tapez /ma pour y accéder.

* Une nouvelle carte est disponible : “ Plage de Grandville ”.
* De nouvelles options sont désormais disponibles pour créer de nouvelles aventures.
* Un bouton de recherche aléatoire est désormais utilisable pour vous permettre de vous essayer à une aventure au hasard.
* L'affichage dans l'interface du créateur de missions a été améliorée.



Discussion

* Le canal du créateur de missions est disponible au travers de la commande /ma et a été ajouté aux canaux de discussion disponibles.


COMBINEES


Arènes

* Correction d'un bug qui faisait qu'il était possible de se téléporter pendant la phase d'augmentation aux arènes.
* Correction d'un bug qui faisait que certaines cartes des arènes requéraient encore un nombre minimum de 6 joueurs.
* Correction d'un bug qui faisait que si votre personnage venait à mourir au moment où le combat d'arène s'achevait, il réapparaîtrait sur la carte permanente (hors de la carte d'arène) mort, vous obligeant alors à le faire se rendre à l'hôpital de cette zone.
* Correction d'un bug qui faisait que la victoire ne vous était pas toujours décernée lorsque votre adversaire était vaincu en mode Mort subite.



Insignes des Arènes

* Les insignes suivants sont désormais disponibles aux joueurs participant aux matches d'arène.
o Vainqueur de l'Arène : cet insigne est décerné lorsque vous remportez votre premier match en arène.
o Duelliste de l'Arène : cet insigne est décerné lorsque vous remportez votre premier duel en arène.
o Vainqueur des tournois : cet insigne est décerné lorsque vous remportez votre premier match de Système suisse en arène.
o Survivant de l'Arène : cet insigne est décerné lorsque vous remportez votre premier match "A l'attaque !" en arène.
o Vainqueur du 5UPER : cet insigne est décerné lorsque vous remportez votre premier match 5UPER ou 7OURNOI en arène.
o Superstar de l'Arène : gagnez 5 des insignes précédents pour obtenir celui-ci.
o En plus de ces nouveaux insignes, les insignes suivants seront correctement décernés aux joueurs qui auront remporté un match de classement programmé !
+ Champion Poids Mouche.
+ Champion Poids Super-mouche.
+ Champion Poids Coq.
+ Champion Poids Plume.
+ Champion Poids Léger.
+ Champion Poids Moyen.
+ Champion Poids Super-moyen.
+ Champion Poids Mi-lourd.
+ Champion Poids Lourd.
+ Champion Poids Super-lourd.

o Les insignes de Poids des Arènes devraient désormais afficher leur menu flottant ainsi que le texte correspondant dans la fenêtre de discussion.



Insignes

* La description de l'insigne Maître architecte devrait désormais contenir l'information correcte stipulant qu'il recharge le pouvoir Vigueur plutôt que le pouvoir Revitalisation, lorsque vous vous déconnectez soit dans une université, soit dans un bâtiment de l' Architecte Expérience.
* Vous obtiendrez plus d'informations sur la manière d'obtenir l'insigne Maître architecte une fois que vous aurez obtenu l'insigne Professeur ou l'insigne du Petit boulot Architecte.
* L'insigne Homme de Fer /Dame de Fer ainsi que la description correspondante s'afficheront désormais correctement lorsque son détenteur est un personnage féminin.
* La description de l'insigne Moissonneur contient désormais l'orthographe correcte du nom Tarixus.
* L'insigne Affranchi/Affranchie ainsi que la description correspondante s'afficheront désormais correctement lorsque son détenteur est un personnage féminin.
* La description des insignes Populaire et Chef mentionnera désormais les Insoumises et non plus Paragon City.
* Les insignes de vilains attribués aux héros pendant les événements du 5e anniversaire ont été retirés, et vice versa pour les insignes de héros ayant été attribués aux vilains.
* La description des insignes de tournois d'arènes vous expliquera désormais leurs conditions d'obtention.
* Correction de la description de l'accolade Ingénieur de mission : les conditions d'obtention devraient désormais prendre en compte les modifications apportées par l'épisode 15.
* L'insigne Chef aura désormais une description différent de celle de l'insigne Populaire.
* Une erreur de frappe a été corrigée dans la description de l'insigne Les Profondeurs du temps.
* Correction d'un bug qui faisait que les insignes du créateur de missions qui ont été supprimés, étaient décernés puis immédiatement révoqués. Ces indications apparaissaient parfois dans la fenêtre Plus récents.



Bases

* La commande /coalition_cancel ainsi que le menu de coalition ont été modifiés dans la fenêtre de super-groupe afin que les fonctionnalités correspondantes prennent en compte la dissolution d'un des super-groupes alliés.



Petits boulots

* Correction d'un bug qui faisait que tout personnage possédant l'insigne Scientifique Crey obtenait des recharges de Grenade anesthésiante en se déconnectant dans un hôpital plutôt que dans une université.
* La description des pouvoirs des Petits boulots Architecte et Expérimenté devrait désormais indiquer l'information correcte concernant le fait qu'ils confèrent 5% et 10% de Billets en plus au lieu de 1 et 2 Billets en plus après l'accomplissement de missions d'Architecte Expérience.



Emotes

* L'emote /alakazamreact fonctionne désormais correctement lorsque vous l'utilisez dans les airs.
* Correction d'un bug d'animation affectant l'émote At Ease (repos).



Jeu

* Correction d'un bug qui faisait planter le jeu si vous vous déconnectiez du jeu (sans faire partie d'un groupe) avec une aventure Architecte Expérience en cours, puis vous reconnectiez au jeu et acceptiez une invitation de groupe.
* Correction de bug : si vous ne faites pas partie d'un groupe et recevez une invitation de groupe alors que vous avez une aventure Architecte Expérience en cours, vous recevrez un avertissement pour vous prévenir que vous serez déconnectés de l'Architecte Expérience si vous acceptez cette invitation de groupe.
* Correction de bug : si vous invitez un autre joueur qui fait déjà partie d'un groupe effectuant une aventure Architecte Expérience, ce joueur ne recevra pas votre invitation et vous recevrez un message pour vous avertir que le joueur en question fait déjà partie d'un groupe et ne peut être invité.
* Il n'est désormais plus possible de réinviter quelqu'un dans une mission commando ou d'assaut après qu'elle ait commencé.
* Les Freakshow des niveaux 46 et plus apparaîtront désormais correctement.
* Les Mitochondries Electrolytes du Hamidon : Explosion électrolytique ne se répètera plus à la chaîne.
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Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


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MessageSujet: Re: Episode 15   Episode 15 EmptyDim 19 Juil - 16:47

Inventions

* L'affichage des schémas et des améliorations de l'ensemble Frappe aérienne est désormais cohérente.
* Armageddon : les chances de dégâts de feu ne vous causeront plus de dégâts si vous utilisez un pouvoir tel que Embrasement.
* Le matériau Sucre d'orge apparait désormais correctement dans la catégorie Matériau évènement plutôt que la catégorie Matériau spécial.
* Persuasion coercitive : Confusion contagieuse n'affectera plus vos familiers.
* Armure de gladiateur - correction d'une faute de frappe : +Protection (Téléportation), +DEF (Tous dégâts).
* Correction d'un bug qui faisait que Combat cinétique : Pré/Dég, Dég/End, Dég/Rech et Dég/End/Rech au niveau 25 coutait beaucoup plus cher que prévu.
* Positron’s Blast: The Positron’s Blast set should correctly display its name as ‘Positron’s Blast’ instead of ‘Positrons Blast’.
* Allégeance spirituelle : ces améliorations devraient désormais fonctionner correctement lorsque vous invoquez vos sbires et que vous êtes de niveau de sécurité/menace 50.
* Flamme inextinguible : correction d'une faute de frappe dans la description de ce matériau.
* Correction d'un bug qui faisait que les schémas n'affichaient aucune infobulle lorsque vous passiez la souris par-dessus.
* Les bonus de Résistance aux dégâts conférés par les modèles d'améliorations d'invention tels que Egide ou Mur impénétrable ne seront plus affectés par les divers modificateurs des archétypes.
* La description des améliorations d'invention conférant des dégâts mentionnera désormais leur fréquence de déclenchement, le type de dégâts infligés ainsi que la quantité de dégâts.

[...]

Récompenses du tableau d'honneur

* Correction d'une faute de frappe dans la description des Schémas rares aléatoires - Niveau 35-39.
* La défaite du Hamidon permettra d'obtenir 52 récompenses du Tableau d'honneur au lieu de 40. Les changements effectués à la proportion tableau d'honneur/minute lors du précédent patch ne prenaient pas en compte le Hamidon, ce qui est désormais le cas.



Créateur de missions

* Vous pouvez désormais régler le niveau de difficulté des missions que vous créez. Si vous ne le réglez pas vous-même, par défaut votre aventure devra obéir aux mêmes paramètres de difficulté que celles des missions normales du jeu. Si vous choisissez de régler le niveau de difficulté, n'importe quel tranche de niveau peut être sélectionnée, mais les règles seront les suivantes :
* Un ennemi paramétré pour apparaitre à un niveau plus élevé que la tranche de niveau choisie par vous verra son niveau réduit.
* Un ennemi paramétré pour apparaitre à un niveau plus bas que la tranche de niveau choisie par vous ne verra pas son niveau augmenté.
* Un message d'avertissement apparaitra dans la fenêtre de modification de l'aventure si certains ennemis ont un niveau différent de la tranche de niveau sélectionnée par vous. Un avertissement apparaitra également si le niveau de certains de ces ennemis a du être diminué.
* Les commentaires sont désormais réunis par le client du jeu et sont accessibles via le bouton Commentaires de chacun des Aventures que vous avez publiées.
* Les Objets à récupérer peuvent désormais être déclenchés comme tout autre objectif de mission.
* Les vendeurs mettent désormais à votre disposition des matériaux aléatoires dans la section Matériau d'invention ainsi que dans la section Récompense aléatoire.
* "Vide" est désormais une option valide pour les Ennemis sur mesure.
* La faction des Prisonniers n'est désormais plus disponible dans le créateur de missions.
* Il est possible de paramétrer les niveaux d'une mission pour qu'elle s'ajuste à un niveau supérieur ou inférieur à celui des vilains sélectionnés dans cette mission.
* Le système en charge de faire apparaître les ennemis vérifiera d'abord les niveaux. Si le niveau correspond aux ennemis sélectionnés, ceux-ci apparaîtront. Si le niveau correspond aux ennemis sélectionnés, ceux-ci apparaîtront.
* If nothing is found, Mission Architect will try to spawn ignoring critter the level restrictions.
* Tout ce qui peut apparaître à un niveau inférieur au niveau minimum requis de la mission pourra alors apparaître.
* Tout ce qui peut apparaître à un niveau supérieur au niveau maximum requis de la mission apparaîtra uniquement si la différence de niveau avec les ennemis au niveau le plus élevé, est égale ou inférieure à 3.
* Les ennemis accompagnant les boss sur mesure devraient désormais faire partie de la même faction que celle désignée pour le boss sur mesure ou celle désignée pour la mission, si la faction sur mesure ne contient aucun ennemi.
* Les cartes contenant plusieurs étages devraient désormais s'afficher correctement dans la fenêtre de Paramètres de mission.
* Correction de plusieurs mini-cartes qui apparaissent dans la fenêtre d'aperçu du créateur de missions et qui ne s'affichaient pas correctement en raison de leur taille inadéquate.



Ennemis sur mesure du Créateur de missions

* Miasmes obscurs - La disponibilité des pouvoirs Etreinte du crépuscule et Nuit noire aux ennemis sur mesure a été permutée. Etreinte du crépuscule est désormais disponibles aux Acolytes.
* Emission de radiations - La disponibilité des pouvoirs Aura irradiante et Contamination aux ennemis sur mesure a été permutée. Aura irradiante est désormais disponibles aux Acolytes.
* Contrôle mental - Confusion est désormais disponible au niveau extrême.
* Contrôle des illusions - Trahison est désormais disponible au niveau extrême.
* Ennemis sur mesure - Mêlée électrique - les effets visuels du pouvoir Eclair ont été corrigés et sont désormais rouges.
* Ennemis sur mesure - Mêlée d'énergie - les effets visuels du pouvoir Rayon d'énergie ont été corrigés et sont désormais rouges.
* Ennemis sur mesure - les valeurs de dégâts à distance des acolytes ont été rectifiés.
* Ennemis sur mesure - les attaques à distance ajoutées aux lignes de pouvoir de mêlée utilisent désormais les valeurs de dégâts à distance.
o Les pouvoirs sur mesure requièrent désormais la sélection de tous les pouvoirs du rang Standard avant de pouvoir choisir ceux des rangs plus élevés.
o Les ennemis génériques n'utiliseront plus l'animation Menace, ils auront désormais accès à différentes animations. Les groupes d'ennemis affectés sont : les ennemis génériques, les Contaminés, les Vahziloks, les Freakshow, les Têtes brûlées, le Cercle des Epines, Les Déviés, les Tsoo, le Panthéon des Bannis, les éléments de la Terre nourricière, les Crey.
o Les Freakshow sont désormais disponibles aux niveaux 44 - 50.
o Les ennemis sur mesure ne peuvent désormais plus utiliser deux ensembles d'armes différentes ou deux mêmes lignées de pouvoir en tant que spécialisations primaire et secondaire.
o Les ennemis sur mesure avec un niveau de difficulté personnalisé utiliseront désormais tous les pouvoirs sélectionnés à la création.
o l'intelligence artificielle des ennemis sur mesure a été améliorée.
o Hache de bataille - Fendoir déplacé vers Lieutenant Extrême, Cognée vers Boss Standard et to Standard Boss, and Couperet vers Lieutenant Standard.

o Mêlée obscure - Etreinte obscure déplacée vers Lieutenant Extrême, Martelage obscur vers Boss Standard et Frappe obscure vers Lieutenant Standard.
o Lames soeurs - Eventail sanglant vers Lieutenant Extrême, Frappe vengeresse vers Boss Standard, Ablation vers Lieutenant Standard et Tranchage vers Acolyte Difficile.
o Mêlée électrique - Tonnerre déplacée vers Lieutenant Extrême, Inductions en chaîne vers Boss Standard et Poings survoltés vers Lieutenant Standard.
o Mêlée électrique - Focalisation déplacée vers Lieutenant Extrême, Broyage vers Boss Standard et Poings survoltés vers Lieutenant Standard.
o Mêlée ardente - Epée de feu déplacée vers Lieutenant Extrême, Combustion vers Boss Standard et Glaive de feu vers Lieutenant Standard.
o Mêlée minérale - Séisme déplacé vers Lieutenant Extrême et Poings de roc lourds vers Lieutenant Standard.
o Force surhumaine - Coup d'assommoir déplacé vers Lieutenant Extrême, Broyage vers Boss Standard et Crochet vers Lieutenant Standard.
o Masse de guerre - Martelage déplacé vers Lieutenant Extrême, Coup fracturant vers Boss Standard et Coup pulvérisant vers Lieutenant Standard.
o Mêlée glacée - Toucher cryogénisant déplacé vers Lieutenant Extrême et Glaive de glace vers Lieutenant Standard.
o Epée large - Brise-crâne déplacé vers Lieutenant Extrême, Eviscération vers Boss Standard et Estocade vers Lieutenant Standard.
o Griffes - Etripage déplacé vers Lieutenant Extrême, Entaille vers Boss Standard et Griffe de tigre vers Lieutenant Standard.
o Katana - Libellule dorée déplacée vers Lieutenant Extrême, Envol du dragon vers Boss Standard et Piqûre de guêpe vers Lieutenant Standard.
o Arts martiaux - Serre de l'aigle déplacée vers Lieutenant Extrême, Ouverture du faucon vers Boss Standard et Pied ravageur vers Lieutenant Standard.
o Epines - Eventreur déplacé vers Lieutenant Extrême, Cône d'épines vers Boss Standard et Eperonnage vers Lieutenant Standard.
o Tir à l'arc - Volée de flèches déplacée vers Lieutenant Standard et Flèche explosive vers Acolyte Difficile.
o Electricité - Boule de foudre déplacée vers Lieutenant Standard et Flèche explosive vers Acolyte Difficile.
o Energie - Cône d'énergie déplacé vers Lieutenant Standard et Boule d'énergie vers Acolyte Difficile.
o Assaut de givre - Flèches de glace déplacé vers Lieutenant Standard et Souffle de glace vers Acolyte Difficile.
o Attaques psychiques - Cri psychique déplacé vers Acolyte Difficile.
o Attaques irradiantes - Brume d'électrons déplacée vers Lieutenant Standard et Bombe à neutrons vers Acolyte Difficile.
o Attaques soniques - Complainte déplacée vers Lieutenant Standard et Onde de choc vers Acolyte Difficile.
o Fusil d'assaut - Chevrotine déplacée vers Lieutenant Standard et Grenade M30 vers Acolyte Difficile.
o Flèches de feu - Souffle ardent déplacé vers Lieutenant Standard et Boule de feu vers Acolyte Difficile.
o Assaut d'électricité - Tonnerre déplacé vers Lieutenant Extrême, Poings survoltés vers Boss Standard et Poings électriques vers Lieutenant Standard.
o Assaut d'énergie - Focalisation déplacée vers Lieutenant Extrême, Explosion d'énergie vers Boss Standard et Broyage vers Lieutenant Standard.
o Assaut de feu - Balle de feu déplacée vers Lieutenant Extrême, Incinération vers Lieutenant Standard et Souffle ardent vers Acolyte Difficile.

o Assaut de givre - Flèches de glace déplacé vers Lieutenant Extrême, Souffle de glace vers Acolyte Difficile et Glaive de glace vers Lieutenant Standard.

o Assaut psionique - Onde de choc psychique déplacée vers Lieutenant Extrême, Soumission vers Boss Standard et Sonde de l'esprit vers Lieutenant Standard.
o Assaut d'épines - Eventreur déplacé vers Lieutenant Extrême, Déluge d'épines vers Boss Standard, Cône d'épines vers Acolyte Difficile et Eperonnage vers Lieutenant Standard.

[...]

Pouvoirs

Généralités

* Miasmes obscurs / Serviteur obscur : toutes les versions de ces pouvoirs devraient désormais pouvoir utiliser correctement les ensembles d'améliorations Guérison précise et Réduction précise de modification de toucher.
* Mêlée d'énergie / Barrage : La description de chaque version de ce pouvoir a été modifiée afin de préciser leurs dégâts modérés ainsi que leur temps de recharge rapide.
* Aura de feu / Protection thermique : la description de ces pouvoirs comprend désormais le fait qu'elle apporte également de la résistance au ralentissement.
* Chaque version du pouvoir Hibernation devrait désormais utiliser les mêmes effets spéciaux enfermant le joueur dans un bloc de glace.
* La description de chaque version du Champ de force personnel comprend désormais le fait que ce pouvoir confère une résistance à tous les types de dégâts à l'exception des dégâts toxiques. Ce pouvoir n'a jamais eu de résistance aux dégâts toxiques associée, ceci n'est qu'une clarification, pas un changement du pouvoir.
* Le son émis par l'activation du pouvoir "Téléportation au Pocket D" s'interrompra si le pouvoir est lui-même interrompu.
* L'animation en boucle du pouvoir temporaire Extrait d'Ame a été supprimée. Les pouvoirs passifs n'ont normalement aucune animation
* La description de chaque version du Hurlement psychique a été modifiée afin de clarifier le fait qu'il s'agit d'un pouvoir de ZEBP et non d'un pouvoir de Mêlée (ZE).
* La fenêtre de confirmation du pouvoir lié au petit boulot Réanimation d'allié a été ajustée afin de refléter plus précisément ce que le pouvoir cause à la personne ciblée.
* Le nuage de poussière soulevé par le pouvoir Course ne sera plus visible si ce pouvoir est actif lorsque votre personnage vole.
* Correction d'un bug qui faisait que certains pouvoirs, tels le Contrôle des plantes - Sarments charognards, n'octroyaient pas les Bonus d'amélioration adéquats aux créatures invoquées.
* La description de pouvoirs infligeant des dégâts comporte désormais la même abréviation DEG pour dégât dans chaque cas.
* Correction d'un bug qui faisait que les cônes d'effet affectaient parfois beaucoup plus d'ennemis que prévu.



PvP

* Le Sceau d'Amy - Amy Jonsson attaquera et soignera désormais les bonnes personnes.
* Contrôleur - Contrôle du feu - Cages ardentes dure désormais 4 secondes en combat PvP.
* Contrôleur - Invocation de tempêtes - Brume confère désormais correctement une résistance aux effets de confusion en mode PvP.
* Contrôleurs - Radiation thermique - Refonte ne causera plus aucune suppression.
* Contrôleurs - Radiation thermique - Refonte ne causera plus aucune suppression.
* Freedom Corp Cataphract Tear Gas: Fixed malfunctioning Freedom Corp Cataphracts. Le gaz lacrymogène qu'elle utilise dure désormais 4 secondes.
* Les augmentations conférées par le pouvoir Fortune mystique seront bien inhibées lorsque vous entrez dans un match d'arène n'acceptant aucun pouvoir temporaire.
* Manipulation mentale - Drain de psyche : la réduction de récupération passe à 80%.
* Manipulation mentale - Drain de psyche : la réduction de récupération passe à 80%.
* La durée par défaut de toutes les immobilisations en zone PvP et en Arène a été limitée à 4 secondes. Cette durée peut cependant être affectée et augmentée par les modificateurs de Force.
* Correction d'un bug qui faisait que tout pouvoir était réinitialisé en sortant et en entrant dans une zone PvP.
* La durée de désorientation de chaque version du pouvoir Essor du Phénix est désormais correctement paramétrée à 2 secondes en PvP.
* Les messages flottants apparaîtront correctement lors que les insignes de PvP sont décernés. Ceux-ci apparaîtront également correctement dans l'onglet des insignes les "Plus récents".
* Les indications sonores du compte à rebours des matches en arène commenceront désormais à partir des 10 dernières secondes.



Zones

* Des PNJs de l'Avant-garde on été rajoutés à la Zone de guerre rikti.


Interface

* Les retours à la ligne continue dans la description des personnages s'affichera désormais correctement.
* Echange de matériau : correction d'un bug qui faisait que la réglette de quantité fonctionne désormais correctement.
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Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


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MessageSujet: Re: Episode 15   Episode 15 EmptyDim 19 Juil - 16:47

CITY of HEROES


Insignes

* Les héros ne devraient désormais plus pouvoir faire progresser l'insigne d'Histoire Essor d'Arachnos qui devrait pas être accessible aux super-héros.



Pouvoirs

Blasters

* Maîtrise des munitions - Grenade anesthésiante - les Fusils d'assaut personnalisés devraient désormais être visibles même lorsque le pouvoir est utilisé lorsque l'arme est déjà dégainée.



Contrôleurs

* Contrôle de la gravité - Brèche dimensionnelle : correction de certains effets visuels manquants.



Pacificateurs

* L'icone du pouvoir Ouroboros sera désormais correctement indisponible lorsque les pacificateurs sont transformés en Nova ou en Nain.



Ravageurs

* Maîtrise de l'armement / Shuriken explosif : correction d'une faute de frappe dans la description de ce pouvoir.
* L'activation de Ténacité - Sens aiguisés lorsque vous êtes en mode de combat du pouvoir Griffes, affichera désormais l'animation correcte.



Rédempteurs

* L'icone du pouvoir Ouroboros sera désormais correctement indisponible lorsque les rédempteurs sont transformés en Nova ou en Nain.



Missions

* Missions de Protection– plusieurs missions de protection ne pouvaient être accomplies en raison de l'absence de braqueurs de banque.




CITY of VILLAINS


Insignes

* Correction d'un bug qui faisait qu'une barre de progression pour l'insigne Académicien/Académicienne s'affichait chez les vilains.
* l'insigne Esprit Consacré devrait de nouveau être accessible aux vilains. Un bug faisait que cet insigne était retiré aux vilains qui l'obtenaient. Vous le recevrez automatiquement si votre vilain en a rempli les conditions d'obtention.



Pouvoirs

Généralités

* Correction d'une faute de frappe dans la description du pouvoir d'accolade Marshall.



Soldats Arachnos

* Grenade araignée surpuissante : la description indiquait que ce pouvoir avait une durée de recharge moyenne. Ceci a été corrigé. Elle devrait normalement être longue.
* Correction des effets spéciaux du pouvoir Grenade-venin lorsqu'il atteint sa cible pour que l'ampleur visuelle de ces effets reste la même quelle que soit la taille de la cible.
* Tir unique - Le temps de l'animation a été réduit à 0,9 secondes.
* Grenade araignée surpuissante - Le temps de l'animation a été réduit à 1,67 secondes.
* Grenade-venin - Le temps de l'animation a été réduit à 1,67 secondes.
* Grenade araignée - Le temps de l'animation a été réduit à 1,67 secondes.



Dominateurs

Remaniement des Dominateurs

* Le Bonus de dégâts octroyé par Domination a été supprimé. Le modificateur de Dégâts de mêlée passe de 0,75 à 1,05. Le modificateur de Dégâts à distance passe de 0,65 à 0,95. Ceci devrait permettre aux Dominateurs de causer plus de dégâts qu'ils soient en mode Domination ou pas.
* La description de l'archétype des Dominateurs a été revue suite aux changements récents.
* Assaut d'électricité
o Poings électriques : l'amplitude de dégâts passe de 1,96 à 1,32, son temps de recharge passe de 10 secondes à 6 secondes et son coût en endurance passe de 10,2 à 6,86.
o Poings survoltés : l'amplitude de dégâts passe de 2,6 à 1,96, son temps de recharge passe de 14 secondes à 10 secondes et son coût en endurance passe de 16,4 à 10,19.
o Zapp : l'amplitude de dégâts passe de 2,76 à 3,56, son temps de recharge passe de 12 secondes à 20 secondes et son coût en endurance passe de 14,4 à 18,51.
o Tonnerre : l'amplitude de dégâts passe de 2,56 à 2,04, son temps de recharge passe de 20 secondes à 16 secondes et son coût en endurance passe de 18,5 à 15,2. La zone d'effet de son amplitude de dégâts passe 0,42 à 0,31.

* Assaut d'énergie
o Broyage : l'amplitude de dégâts passe de 1,64 à 1,96, son temps de recharge passe de 8 secondes à 10 secondes et son coût en endurance passe de 8,53 à 10,2.
o Bourrade d'énergie : l'amplitude de dégâts passe de 0,4 à 1,64.
o Rayon d'énergie : l'amplitude de dégâts passe de 1,32 à 1,96, son temps de recharge passe de 6 secondes à 10 secondes et son coût en endurance passe de 6,86 à 10,2.
o Rafale de baffes : l'amplitude de dégâts passe de 1 à 1,1, son temps de recharge passe de 14 secondes à 20 secondes, son coût en endurance passe de 14,4 à 18,51 et son rayon passe de 10 pieds (environ 3m) à 15 pieds (environ 4.6m).
o Focalisation : l'amplitude de dégâts passe de 3,56 à 3,88, son temps de recharge passe de 20 secondes à 22 secondes et son coût en endurance passe de 18,5 à 20,18.
o Balle d'énergie : l'amplitude de dégâts passe de 2,76 à 3,56, son temps de recharge passe de 12 secondes à 20 secondes et son coût en endurance passe de 14,4 à 18,51.
o Explosion d'énergie : l'amplitude de dégâts passe de 2,12 à 2,6, son temps de recharge passe de 11 secondes à 14 secondes et son coût en endurance passe de 10,4 à 13,5.

* Assaut de feu
o Flammèches : l'amplitude de dégâts passe de 1 à 0,878, son temps de recharge passe de 2,2 secondes à 3 secondes et son coût en endurance passe de 3,69 à 4,37.
o Incinération : l'amplitude de dégâts répétés passe de 1,81 à 2,12, son temps de recharge passe de 8 secondes à 10 secondes et son coût en endurance passe de 8,53 à 10,2.
o Flèches de feu : l'amplitude de dégâts directs passe de 1 à 1,64, son temps de recharge passe de 4 secondes à 8 secondes et son coût en endurance passe de 5,2 à 8,53.
o Ignition : l'amplitude de dégâts répétés passe de 1,2 à 0,8, son temps de recharge passe de 15 secondes à 17 secondes et son coût en endurance passe de 13 à 16.
o Balle de feu : l'amplitude de dégâts directs passe de 2,12 à 3,56, son temps de recharge passe de 12 secondes à 20 secondes et son coût en endurance passe de 14,4 à 18,5.
o Flamboiement : l'amplitude de dégâts directs passe de 2,12 à 2,28, son temps de recharge passe de 12 secondes à 10 secondes et son coût en endurance passe de 10,4 à 11,9.

* Assaut de givre
o Cercle de glace : l'amplitude de dégâts passe de 1,55 à 1,19, son temps de recharge passe de 20 secondes à 22 secondes, son coût en endurance passe de 18,5 à 20,2 et son rayon passe de 10 pieds (environ 3m) à 15 pieds (environ 4.6m).

* Assaut psionique
o Flèche psionique : l'amplitude de dégâts passe de 6 à 1,32, son temps de recharge passe de 1,5 secondes à 3 secondes et son coût en endurance passe de 3,12 à 4,37.
o Sonde de l'esprit : l'amplitude de dégâts passe de 1,96 à 1,64 et son temps de recharge passe de 8 à 10 secondes.
o Répulsion télékinétique : l'amplitude de dégâts passe de 0,8 à 1,64, son temps de recharge passe de 6 secondes à 8 secondes et son coût en endurance passe de 10,2 à 8,53.
o Frappe mentale : l'amplitude de dégâts passe de 1 à 1,64, son temps de recharge passe de 4 secondes à 8 secondes et son coût en endurance passe de 5,2 à 8,528.
o Cri psychique : l'amplitude de dégâts passe de 1,04 à 1,3, son temps de recharge passe de 12 secondes à 16 secondes et son coût en endurance passe de 11,9 à 15,18.
o Lance psionique : l'amplitude de dégâts passe de 2,76 à 3,56, son temps de recharge passe de 12 secondes à 20 secondes et son coût en endurance passe de 14,4 à 18,51.
o Onde de choc psychique : l'amplitude de dégâts passe de 1,96 à 1,21, son temps de recharge passe de 10 secondes à 20 secondes, son coût en endurance passe de 10,2 à 18,51 et son rayon passe de 25 pieds (environ 7,6m) à 15 pieds (environ 4.6m).

* Assaut d'épines
o Eperonnage : l'amplitude de dégâts passe de 1,64 à 1,96, son temps de recharge passe de 8 secondes à 10 secondes et son coût en endurance passe de 8,53 à 10,192.
o Explosion d'épines : l'amplitude de dégâts passe de 0,9 à 0,95, son temps de recharge passe de 3 secondes à 5 secondes et son coût en endurance passe de 4,37 à 6,032.
o Empalement : l'amplitude de dégâts passe de 1,32 à 1,64, son temps de recharge passe de 6 secondes à 8 secondes et son coût en endurance passe de 6,86 à 8,53.

* Contrôle de la gravité
o Inversion de gravité : l'amplitude de dégâts passe de 0,8 à 1,32.
o Contrôle de la gravité - Brèche dimensionnelle : correction de certains effets visuels manquants.



Masterminds

* Nécromancie / Extraction d'âme : ce pouvoir accepte désormais les améliorations d'invention Rechargement intensif familiers.
* Ninjas / Kuji In Zen : ce pouvoir utilisé sur vos acolytes Genin affichera désormais correctement le fait que de nouveaux shuriken leur ont été octroyés, au lieu de pouvoirs de Tir à l'arc.
* Ninjas / Entraînement Ninjas : ce pouvoir utilisé sur vos acolytes Genin affichera désormais correctement le fait que de nouveaux shuriken leur ont été octroyés, au lieu de pouvoirs de Tir à l'arc.
* Robot Protector / Drones autodirecteurs : ceux-ci n'auront plus aucun problèmes de collision.



Veuves Nocturnes

* Entraînement - Grenade fumigène : ce pouvoir n'accepte plus les améliorations de précision puisqu'il ne fonctionne désormais plus à tous les coups.
* Ce pouvoir atteindra désormais automatiquement votre cible.



Rôdeurs

* L'activation de Ténacité - Sens aiguisés lorsque vous êtes en mode de combat du pouvoir Griffes, affichera désormais l'animation correcte.



Zones

* Cap au Diable - correction du bug qui faisait que Surtension n'apparaissait toujours pas malgré la défaite de 100 Gremlins.
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