Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview d'Anima par Vogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 10/11/2005

Interview d'Anima par Vogue Empty
MessageSujet: Interview d'Anima par Vogue   Interview d'Anima par Vogue EmptyVen 3 Mar - 20:15

[Le premier texte où apparaît Anima. La couverture de Vogue a été faite par Keats, de l'Alliance. Il avait pour contexte le premier concours de costumes organisé sur Vigilance. Pulsion, alias Victor Kem, en était le maître d'oeuvre. Wink]

Interview d'Anima par Vogue Vogueanima7sk5zv

Karen Ashley, Vogue: "Bonjour Anima, et merci à vous d'avoir accepté cet interview, je pense que nos lectrices seront enchantées. Vous êtes, en effet, assez secrète et c'est un peu un privilège de pouvoir vous interroger.

Anima: Ah, chère Karen, c'est un grand plaisir pour moi de répondre aux questions d'un magazine aussi célèbre que Vogue -- dont je suis une lectrice soit dit en passant. Mais vous savez, si on acceptait toutes les sollicitations des journalistes, on passerait plus de temps à se faire prendre en photo qu'à combattre le crime.

K.A.: Oui, bien sûr ...
Ce qui nous amène, c'est le concours prochain qui va avoir lieu à Atlas Park, un concours où la mode est à l'honneur et Vogue ne pouvait pas ne pas en parler. Vous pouvez nous en dire plus ?

A.: Eh bien, Pulsion, l'organisateur du concours, m'a contactée il y a quelques jours pour faire partie du jury et j'ai tout de suite accepté ! Cette idée m'a vraiment enthousiasmée !
Il va s'agir de décerner le prix du plus beau costume à un super-héros et à une super-héroïne de Paragon City. Ils auront le loisir de défiler et de faire preuve, devant un jury de cinq personnes, de leur élégance, de leur sens de la couleur, du rythme et des formes.

K.A.: C'est vraiment passionant ! Et quelle récompense est prévue pour les gagnants ?

A.: La chose la plus précieuse du monde, ma chère: la gloire.
*rires*
C'est un concours bon enfant, vous voyez ?, et nous, super-héros de Paragon, agissons pour le bien commun de manière désintéressée. La renommée, le plaisir d'être ensemble, la fête de la beauté, voilà qui suffit bien à satisfaire tout le monde.

K.A.: On dit que les entreprises Crey auraient proposé de financer l'événement et de doter le concours d'un prix de 50 000 dollars, vous pouvez confirmer ?

A.: *plus durement* Je ne suis pas au courant d'une telle proposition mais si cette information était avérée, je pense que je réviserais ma participation à l'événement.

K.A.: Hmm .. je vois.
Il y a une question, je crois, que nos lectrices se posent: la mode, est-ce important pour les super-héros ? comment choisissez-vous vos costumes ?

A.: Les situations sont diverses, Karen. Certains super-héros portent un costume pour protéger leur identité du regard du plus grand nombre. Ce n'est pas mon cas, je dois dire. Mais ... je crois que la beauté et l'élégance ne doivent pas s'arrêter aux portes des lieux où se terrent les criminels de cette ville.
*rires*

Et puis, Karen, il faut que vous sachiez que le plus souvent, nous n'utilisons pas des matières ordinaires, telles qu'on peut en trouver partout dans le commerce. Quel lainage, quelle cotonnade supporterait une vitesse de 500 km/h ou la chaleur d'un souffle enflammé ? Les tissus employés sont presque toujours issus de la haute technologie.

K.A.: Vous pouvez nous décrire ce que vous portez aujourd'hui ?

A.: Oh je suis venue ici habillée très simplement.
Je porte un ensemble acheté en Italie chez Marinetti: c'est de la laine peignée, c'est sobre et d'une élégance discrète.
Ces lanières de cuir réunies par un anneau qui passent dans le dos pour revenir près de la poitrine sont là justement pour trancher ce qu'il y a de trop sage, de trop posé dans l'ensemble dessiné par Marinetti. J'ai acheté cet objet chez un jeune créateur new-yorkais, que je trouve formidable: Alexander Nash.
Quant à la ceinture .. eh bien, je l'ai dessinée moi-même.

K.A.: Ah, j'ignorais que vous étiez aussi une créatrice de mode.

A.: J'ai quelques idées et des amis ont la faiblesse de les écouter.
*sourire charmant*

K.A.: Je me disais: ce ne doit pas être toujours facile de trouver à s'habiller quand on est une mutante, n'est-ce pas ?, parce que les vêtements sont pensés avant tout pour nous, les humains ?

A.: Vous savez ... ce n'est pas parce que je pourrais accélérer votre rythme cardiaque jusqu'à faire exploser votre coeur que je dois m'habiller comme un monstre.
Et puis la lutte contre le crime conserve la santé, c'est très sportif.
Enfin, je suis encore jeune et je n'ai pas de problème pour trouver des vêtements à ma taille.

*sourire assassin*

K.A.: *gênée* Je ... je vous remercie, Anima, d'avoir bien voulu répondre à nos questions. Et nous reparlerons de ce concours, qui s'annonce vraiment passionnant.

---------------------

En encart dans les pages de l'article, trois extraits de lettres:

"Merci ma chèrie, ton passage à Milan a été tout simplement divin et ma collection a été un véritable succès. Tes idées étaient lumineuses et la "robe invisible" a remporté tous les suffrages. Tu es une déesse et je baise tes pieds.
Emilio Marinetti"

"Anima,
Paris est vide sans toi. Je me suis réveillé cette nuit et j'ai pensé à nous, j'ai pensé à tes jambes, à [long passage barré de noir].
Je serai à Paragon en octobre pour présenter ma collection "hors saison". Je pense que tu aimeras tout particulièrement ma manière de revisiter complètement les chapeaux.
Jean-François Balmer"

"On ne t'a pas trompé: la chemise pour femme que tu as dessinée a été particulièrement appréciée. Je pense que nous déclinerons en prêt-à-porter la série "trois verticales, trois horizontales".
Pour les royalties, n'y compte même pas.
Adieu ma chérie, à bientôt.
Viviane Craven"
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Anima par Vogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Anima par WNPCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Paragon City :: Récits de Paragon et d'ailleurs-
Sauter vers: