Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A propos de "L'insoumise, ép. 1"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memento
Ancien agent
Memento


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

A propos de "L'insoumise, ép. 1" Empty
MessageSujet: A propos de "L'insoumise, ép. 1"   A propos de "L'insoumise, ép. 1" EmptyJeu 26 Jan - 12:13

[Division du sujet pour ne pas gêner la lecture de l'histoire -- Pyro.]

Je vote pour l'intégration.
Si c'est validé je reboucle dessus dans mon prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Wendygo
Prisonnier
Wendygo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2005

A propos de "L'insoumise, ép. 1" Empty
MessageSujet: Re: A propos de "L'insoumise, ép. 1"   A propos de "L'insoumise, ép. 1" EmptyJeu 26 Jan - 19:59

En tout cas, j'aime beaucoup. Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InTrigger
Ancien agent



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2005

A propos de "L'insoumise, ép. 1" Empty
MessageSujet: Re: A propos de "L'insoumise, ép. 1"   A propos de "L'insoumise, ép. 1" EmptyMer 1 Fév - 14:32

Merci... (j'espère que les textes à suivre te plairont également)

Pyrolyse est toujours séquestré à King's Row ? Endormi par une dominatrice ? ah non, le voilà qui arrive... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 10/11/2005

A propos de "L'insoumise, ép. 1" Empty
MessageSujet: Re: A propos de "L'insoumise, ép. 1"   A propos de "L'insoumise, ép. 1" EmptyVen 24 Fév - 16:56

[ Une histoire parfaitement convaincante, agréable à lire et qui étoffe encore un peu plus l'histoire d'InTrigger. cheers

Il y a cependant deux problèmes pour l'intégration au sein du background du S.O.S.:
- le premier est mineur: c'est l'arrangement trouvé entre Memento et InTrigger pour s'évader. S'il avait été réellement éventé, Memento ne resterait pas à la place qui est la sienne. Cela dit, ce point peut être modifié subtilement. Il suffirait de dire que ce sont seulement des débuts de contact, des allusions qui ont eu lieu entre InTrigger et Memento.

- le second est plus problématique, c'est le rôle que donne ce récit à Peterson. Il en fait un méta-humain, en cheville avec Crey et peut-être même avec une organisation plus puissante. Cela ne correspond pas du tout à ce que j'ai prévu pour ce PNJ et de ce point de vue-là, ce n'est pas intégrable. Pour le coup, je ne vois pas de changement mineur à apporter pour faire coller l'histoire du S.O.S. et l'histoire proposée par InTrigger.


Pour Memento: si tu veux intégrer en partie le récit d'InTrigger à ta propre histoire, tu peux conserver cette idée de contacts et d'allusions que le sergent t'aurait fait avant de "disparaître" mystérieusement. Pour le reste (l'histoire de Crey, ce qu'est devenu InTrigger, etc.), tu n'en as aucune idée. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Memento
Ancien agent
Memento


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

A propos de "L'insoumise, ép. 1" Empty
MessageSujet: Re: A propos de "L'insoumise, ép. 1"   A propos de "L'insoumise, ép. 1" EmptySam 25 Fév - 22:57

OK, cela me va, j'essaie de faire un raccord.
Revenir en haut Aller en bas
InTrigger
Ancien agent



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2005

A propos de "L'insoumise, ép. 1" Empty
MessageSujet: Re: A propos de "L'insoumise, ép. 1"   A propos de "L'insoumise, ép. 1" EmptyDim 26 Fév - 14:09

Bonjour,

A propos de Peterson : je n'en fais pas une meta humaine, InTrigger suppose depuis longtemps que c'en est une, elle peut être dans l'erreur totale (n'ayant jamais pu avoir la moindre info sur elle de la part de son créateur, je ne peux pas l'intégrer en connaissance de cause) . Pour crey, tu connais l'histoire d'InTrigger et du service, je n'ai rien rajouté par rapport à ce qui était déjà quand elle était encore dans le service.

je suis prêt à des modifications de toute façon, l'idée c'était de faire une histoire sur laquelle repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 10/11/2005

A propos de "L'insoumise, ép. 1" Empty
MessageSujet: Re: A propos de "L'insoumise, ép. 1"   A propos de "L'insoumise, ép. 1" EmptyDim 26 Fév - 16:05

InTrigger a écrit:
Pour crey, tu connais l'histoire d'InTrigger et du service, je n'ai rien rajouté par rapport à ce qui était déjà quand elle était encore dans le service.

Euh, quand je lis ça, je trouve, si si, que tu en as rajouté par rapport à l'histoire d'InTrigger que je connaissais:

Citation :
- Peterson m'a rendu visite en privé. Elle était accompagnée de Protecteurs et d'agents du gouvernement. Je ne sais comment elle m'a retrouvée, elle, ici, mais elle l'a fait. Elle m'a félicitée pour mon évasion, et m'a averti que la manière la plus simple d'endormir l'affaire, du côté du gouvernement comme du côté des Industries Crey, était de rester disparue. Elle s'est vantée de venir personnellement me rappeler à l'ordre si jamais je remettai les pieds à Paragon. Et puis la discussion s'est enflamée...


Et, en effet, je n'ai pas donné de renseignement sur Peterson parce que c'est ma pièce maîtresse. Wink


Si tu veux opérer des modifications dans ton récit, il faut que tu te bornes à ce qui concerne InTrigger et bien faire apparaître ses hypothèses sur Peterson comme telles.
Revenir en haut Aller en bas
InTrigger
Ancien agent



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2005

A propos de "L'insoumise, ép. 1" Empty
MessageSujet: Re: A propos de "L'insoumise, ép. 1"   A propos de "L'insoumise, ép. 1" EmptyDim 26 Fév - 18:09

C'est la pièce maîtresse pour tout le monde, puisqu'elle est l'instigatrice de tout. Je ne peux pas à la fois développer une intrigue intéressante en relation avec le SOS et ne pas l'impliquer, surtout qu'au dehors du service elle sera le seul lien que j'ai véritablement encore avec l'ancienne équipe.

Je pense que si tu ne veux pas que j'invente des trucs qui n'iront pas dans ton sens, faut juste me dire il s'est passé ci et ca, et maintenant tu es hors du service. Si j'écris un bout d'histoire, c'est forcément en rajoutant des éléments, et si le principe de Peterson repose sur le fait qu'on ne sache rien, ben je suis un peu bloqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 10/11/2005

A propos de "L'insoumise, ép. 1" Empty
MessageSujet: Re: A propos de "L'insoumise, ép. 1"   A propos de "L'insoumise, ép. 1" EmptyDim 26 Fév - 18:30

Tu peux parfaitement rajouter des éléments et j'attends d'ailleurs que les histoires se saisissent des PNJ du S.O.S. C'est ce qu'ont fait à leur manière Memento (avec le Dr Chapman) et Wish (avec Peter Myers, son assistant).

Il faut juste que tu me présentes les choses avant pour que je te dise si ça colle ou pas. En l'occurence, ce que tu as dit sur Peterson ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de "L'insoumise, ép. 1" Empty
MessageSujet: Re: A propos de "L'insoumise, ép. 1"   A propos de "L'insoumise, ép. 1" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de "L'insoumise, ép. 1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Création de l'entité "The Joke"
» Mission "Double fond"
» Mission "Post mortem"
» Mission "Terra Incognita"
» Mission "Engrenage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Paragon City :: Bar-
Sauter vers: