Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lettre de requête pour Pyrolyse et InTrigger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Peterson
Administrateur
Amanda Peterson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2005

Lettre de requête pour Pyrolyse et InTrigger Empty
MessageSujet: Lettre de requête pour Pyrolyse et InTrigger   Lettre de requête pour Pyrolyse et InTrigger EmptyVen 11 Nov - 20:11

[ initialement posté par Karellia ]

Bonjour,

Comme vous le savez, j'ai accepté de rejoindre le Service des Opérations Spéciales pendant une durée de deux ans, plutôt qu'etre exécutée pour le crime que j'ai commis. Ayant été incarcérée a 19 ans, je n'ai pu obtenir le moindre diplôme. Afin d'aider a la réhabilitation et réinsertion, me serait il possible, au vu de ma nouvelle condition, de passer des examens diplomants, sous quelles conditions ? Je me permets de vous rappeller que mon identité a entièrement changé depuis que j'ai rejoint votre organisation. En attendant une réponse de votre part,

Bien respectueusement,

Karellia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-sos.forumgaming.fr
Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 10/11/2005

Lettre de requête pour Pyrolyse et InTrigger Empty
MessageSujet: Re: Lettre de requête pour Pyrolyse et InTrigger   Lettre de requête pour Pyrolyse et InTrigger EmptyVen 11 Nov - 20:12

"Alors, lieutenant, vous en pensez quoi ?"

Algirdas rendit la lettre que lui avait tendue Amanda Perterson.

"Karellia est un bon élément et on aimerait à lui rendre service mais il me semble impossible de répondre favorablement à sa demande, étant donné qu'elle ne peut passer aucun diplôme sans faire connaître son identité or elle est censée être enfermée dans une prison condamnée à la peine capitale.
Nous pourrions, cependant, lui offrir la possibilité de suivre des cours par correspondance. Cela doit pouvoir s'acheter. Elle passera ses diplômes, sous sa nouvelle identité, à sa libération, c'est-à-dire dans deux ans."

Amanda Peterson eut un petit sourire: le lieutenant était toujours tellement sérieux et direct, elle se demandait quand il prenait le temps de sourire et de respirer. Elle prit son temps avant de répondre.

"C'est mon avis exactement, lieutenant. Vous ferez connaître cette réponse à Karellia.
- Bien, madame."
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de requête pour Pyrolyse et InTrigger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un homme... (Background d'InTrigger)
» Ressources pour l'E9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Quartier Général de Galaxy City :: Vie du S.O.S.-
Sauter vers: