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 Notes de version de l'Episode 11

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Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


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MessageSujet: Notes de version de l'Episode 11   Notes de version de l'Episode 11 EmptySam 5 Jan - 15:27

Episode 11 : Futur imparfait



POINTS FORTS :

  • Système Ouroboros : "Flashes-back" - voyagez dans le temps et revivez des événements de l'histoire de Paragon City et des Insoumises !
  • Nouvelles spécialisations Lames soeurs et Ténacité : les Tanks, Ravageurs, Brutes et Rôdeurs ont accès à deux nouvelles spécialisations : Lames soeurs (offensive) et Ténacité (défensive).
  • Personnalisation d'armes : les joueurs peuvent maintenant modifier leurs armes de la même manière qu'ils changent leurs éléments de costumes.
  • Nouvelles inventions : modèles violets très rares, ainsi que de nouveaux modèles d'invention notamment pour les pouvoirs de Provocation, d'Augmentation et de Réduction.
  • Schémas de respécialisation : il existe désormais des schémas qui vous permettent de respécialiser votre personnage.
  • Augmentation de la taille des super-groupes : un super-groupe peut maintenant contenir 150 membres au lieu de 75.
  • Nouvelles coiffures : nouvelles coupes de cheveux disponibles.

OUROBOROS
C'est le mystérieux Horloger Silos qui est en charge d'Ouroboros. Lui et ses comparses ont voyagé depuis le futur pour aider à réparer le flux temporel et éviter qu'un malheur ne s'abatte sur le monde.

Les personnages qui connaissent déjà le Voyage dans le Temps (par le biais de la Victoire de Recluse, l'aventure d'Ubelmann, la deuxième série d'aventures des méta-vilains Arachnos) se verront remettre l'insigne "Mis(e) au parfum". Cet insigne leur donne accès au pouvoir du Portail Ouroboros. Ce pouvoir de courte portée invoquera un portail qui téléportera jusqu'à la Citadelle de l'Ouroboros toute personne (de niveau 25+) cliquant dessus.

Vous pouvez utiliser un Portail Ouroboros lancé par un autre personnage. Terminer une mission obtenue dans la zone Ouroboros vous confèrera l'insigne "Mis(e) au Parfum" ainsi que le pouvoir du Portail. Ceci inclut les missions historiques disponibles là-bas et les missions du Pilier de glace et de feu. Ainsi, les personnages qui n'ont pas encore été exposés au Voyage dans le temps n'auront qu'à utiliser un portail lancé par un autre personnage afin d'accéder à la Citadelle et obtenir son propre portail.

Une fois à la Citadelle d'Ouroboros, nous vous encourageons à parler au Pèlerin, qui vous expliquera comment fonctionne le voyage dans le temps à l'intérieur de la Citadelle d'Ouroboros.


FLASHBACK !
Les personnages peuvent utiliser "l'Aspect du Pilier" dans la Citadelle d'Ouroboros pour vivre ou revivre toute aventure pour laquelle le niveau maximum exigé est inférieur à leur niveau actuel. Les niveaux sont des fourchettes de 5 niveaux qui sont comptés à partir de la fourchette de niveau 1-15 (i.e. 1-15, 16-20, 21-25, etc). Vous pourrez également choisir de faire un flash-back sur ces missions pour obtenir l'insigne de récompense.

Lorsqu'il utilise l'Aspect du Pilier, le personnage et le reste de son groupe passeront en mode Mission Commando (ou Mission d'Assaut) pour le reste de l'aventure. Les personnages pourront se connecter et se déconnecter tout en restant dans l'équipe, mais les personnages qui quittent l'équipe ne pourront pas la réintégrer et de nouveaux personnages ne pourront pas rejoindre l'équipe une fois que l'aventure aura débuté.

Lors de la sélection d'une mission à l'Aspect du Pilier, l'interface est divisée en 5 fourchettes de niveau. Le nom de l'aventure correspond au nom donné au dernier Souvenir de cette aventure. Les aventures terminées par votre personnage sont marquées d'un astérisque. Vous pouvez activer différents paramètres de mission lorsque vous commencez une aventure. La sélection de ces paramètres et l'achèvement de l'aventure vous confèreront des insignes correspondant à votre niveau et aux paramètres que vous remplissez.

Après avoir choisi la mission et sélectionné les paramètres, une balise indiquant l'Aspect du Pilier sera indiquée. Cliquer dessus vous transportera jusqu'à votre contact qui vous confiera le reste des missions de l'aventure. Il fonctionne comme un contact de mission commando/d'assaut et ne sera pas ajouté de manière permanente à votre liste de contacts.


NOUVELLES SPECIALISATIONS !

Lames soeurs
Les Tanks, Ravageurs, Brutes et Rôdeurs ont accès à la spécialisation offensive Lames soeurs. C'est une spécialisation principale pour les Ravageurs, les Brutes et les Rôdeurs et une spécialisation secondaire pour les Tanks.
Les pouvoirs de Lames Soeurs possèdent un système inhérent de combos. L'exécution en chaîne de trois pouvoirs différents donnera un avantage à votre personnage (comme une augmentation pour votre personnage ou une réduction infligée aux ennemis). Lisez les descriptions des pouvoirs pour savoir s'ils commencent, continuent ou achèvent un combo.

Vous verrez dans l'interface un cercle orange entourant le prochain pouvoir du combo qu'il faudra utiliser rapidement. Si vous ne lancez pas ce pouvoir, le combo sera perdu et il faudra tout recommencer. Si une attaque rate, le combo échouera et vous devrez recommencer.

Ténacité
Les Tanks, Ravageurs, Brutes et Rôdeurs ont accès à la spécialisation défensive Ténacité. C'est une spécialisation secondaire pour les Ravageurs, les Brutes et les Rôdeurs et une spécialisation principale pour les Tanks.

Ces pouvoirs possèdent des effets de Résistance, de Défense et de Régénération.


PERSONNALISATION D'ARMES
Toutes les spécialisations principales et secondaires fondées sur l'utilisation d'armes, y compris celles des Masterminds, bénéficient désormais de la personnalisation d'armes.

Rendez visite à un tailleur (pour les super-héros) ou à une esthéticienne (pour les super-vilains) et vous remarquerez qu'il existe désormais une catégorie "Arme" dans le créateur de costume. Vous pourrez choisir différentes apparences pour vos armes.

Ces changements n'affectent que l'apparence. Ils n'altèrent en aucun cas les pouvoirs. Ils utilisent tous les mêmes animations, sons et possèdent les mêmes effets de pouvoirs. Le type de dégâts ne sera pas modifié peu importe l'apparence de l'arme.

Les modèles d'armes sont adaptés à l'animation de la spécialisation.

Certaines armes peuvent être débloquées avec l'acquisition d'un insigne. Ce sont des armes qui sont réservées à un certain groupe d'ennemis comme les épées riktis ou le Tommy Gun de la Famille. Acquérir les insignes correspondant à ces groupes débloquera ces armes, à la condition que vous possédiez la spécialisation permettant d'utiliser l'arme remise.

L'Avant-Garde remet désormais certaines de ses armes à ses membres. Allez jeter un oeil à la station d'échange de Médailles du mérite de l'Avant-Garde pour voir ce qui est disponible.
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Pyrolyse
Lieutenant
Pyrolyse


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MessageSujet: Re: Notes de version de l'Episode 11   Notes de version de l'Episode 11 EmptySam 5 Jan - 15:28

INVENTIONS
Certains effets de pouvoirs qui n'avaient pas été inclus dans les Inventions initiales disposent désormais d'améliorations d'Invention, y compris un modèle Rare. Ces schémas ont été ajoutés aux listes appropriées.

  • Provocation
  • Projection
  • Modification d'endurance
  • Augmentation de précision
  • Réduction de précision
  • Réduction de défense

Nous avons intégré des schémas Très Rares aux récompenses remises par des ennemis vaincus. Ils ne sont pas faciles à obtenir (seuls les ennemis de niveau 50 en possèdent) mais sont des récompenses exceptionnelles. Les bonus qu'ils confèrent sont plus élevés que les bonus d'Invention normaux pour un modèle d'amélioration d'invention de niveau 50

Chacune de ces inventions Très Rares est unique. Vous ne pouvez utiliser qu'une seule invention Très Rare de chaque type par personnage.

  • Dégâts de mêlée
  • Dégâts de ZEBP
  • Dégâts à distance
  • Dégâts de ZE ciblée
  • Dégâts de familier
  • Confusion
  • Sommeil
  • Entrave
  • Immobilisation
  • Etourdissement

Autres modifications d'inventions :

  • Vous ne pouvez plus créer un élément de costume à partir d'un schéma si votre personnage porte déjà cet élément de costume.
  • Ajout de schémas de respécialisation rares qui permettent aux personnages de se respécialiser à tout moment. Lorsque ce schéma est créé, le personnage obtient une respécialisation supplémentaire.

Pouvoirs :

  • Ajout de "Regroupement", un pouvoir de récompense de vétéran 42 mois. Ce pouvoir fonctionne comme Rappel mais affecte le groupe entier et son temps de rechargement est de 30 minutes.
  • Correction du temps de lancement sur le Fusil d'assaut/Balle unique des Blasters et Corrupteurs.
  • Réduction du temps de lancement d'Inversion de phase.
  • Modifications apportées au temps d'attaque et à la longueur de certaines animations de Tir à l'arc/Flèches surprise (tous les pouvoirs sont désormais légèrement plus rapides).
  • Correction de nombreux problèmes dûs aux temps d'animations de Tir à l'arc en vol.
  • Ajustement du temps de lancement de Tir à l'arc/Tir instinctif. Le temps de lancement correspond désormais aux 2/3 environ de sa valeur initiale.
  • Le temps de lancement des pouvoirs nécessitant l'animation des Epées ______, dont le Coup fracturant de Masse de guerre a été standardisé. Veuillez noter que certaines créatures attaqueront légèrement plus vite avec ce pouvoir.
  • Correction du message de combat de Flèches surprise/Flèche de rupture. Il n'indique plus que le lanceur reçoit une réduction.
  • Correction du long texte d'aide de Poudre aveuglante. Il n'indique plus que le pouvoir inflige des dégâts modérés.
  • Le court texte du pouvoir Coup de pied volant a été corrigé.
  • Les chances d'Amplification s'accumulent avec le pouvoir d'Amplification.
  • Les modèles d'amélioration d'invention qui confèrent une Protection contre la projection s'accumulent.
  • La santé et les dégâts des PNJ alliés dans les missions ont été augmentés et ils devraient tous désormais afficher la bonne classe.

Supergroupes :

  • Un super-groupe peut maintenant contenir 150 membres au lieu de 75.
  • Il est à nouveau possible de créer un nom de super-groupe commençant par "The".

Effets graphiques :

  • Les ailes, armes et les auras de costume s'afficheront désormais toujours avec l'option "Suppression des effets (gros plan)" activée.
  • Energie : les effets de Boule d'énergie sont désormais synchronisés avec la vitesse du projectile et son impact.
  • Les éléments de costume Ailes brûlées et Ailes de fée sont désormais disponibles avec ou sans effets.
  • Des modifications ont été effectuées sur les effets des pouvoirs suivants afin de régler certains problèmes de performances : Contrôle de la terre/Séisme, Contrôle du froid/Gel, Contrôle du froid/Glacier.
  • Les effets graphiques utilisés par de nombreux pouvoirs temporaires (principalement les armes) ne devraient plus être supprimés lorsqu'ils sont en gros plan.
  • Le Propulseur (de l'édition "le Bien contre le Mal") héritera désormais de la valeur alpha du modèle de personnage du joueur.
  • Les effets graphiques de Maîtrise obscure/Sombre nova devraient s'afficher correctement.


Jeu :

  • Les rendus par défaut pour les systèmes multiprocesseurs ont été réactivés.
  • La taille de la fenêtre d'échange a été modifiée afin de permettre l'échange de 999 999 999 points d'influence/infamie.
  • Modification de la couleur des anneaux des pouvoirs.
  • Windows Vista : les curseurs compatibles ont été activés par défaut.
  • Correction d'un problème qui faisait que les informations s'affichaient mal lorsque le curseur de la souris était passé sur les améliorations.
  • Correction d'un plantage du client occasionnel lors de l'utilisation de l'interface utilisateur de la Salle des Ventes.
  • Vérification de noms à l'écran de sélection des personnages : correction d'un problème qui faisait que le vérificateur de noms ne trouvait pas ceux contenant une apostrophe.

Zones :

  • Isaac le Barman du Pocket D se présente désormais comme étant Isaac.
  • Suppression d'un trou dans la géométrie de la Baie Sanglante.
  • Carte d'arène : correction d'un problème graphique avec une carte d'arène dans laquelle une texture de sol apparaissait dans le ciel.

Personnalisation :

  • Nouvelles coiffures pour Homme/Colosse

    • Requin
    • Illogique
    • Cornrow
    • Simplet
    • Princeton
    • Petit génie
    • Lissés
    • Elvis
    • Fonzie
    • Crête tondue
    • Trompeur
    • Tondu
    • Petite crête
    • Rapidité
    • Stylé
    • Frissons
    • Négligé
    • Raie au milieu
    • Houppe

  • Nouvelles coiffures pour les femmes

    • Macarons
    • Raie + longue mèche
    • Raie + mèche
    • Carré plongeant
    • Casque
    • 60's
    • Working girl
    • Couettes + frange
    • Frange bouffante
    • Goth
    • Uhura
    • Au naturel
    • Crinière
    • Grosse afro 2
    • Hérisson
    • Vahiné

Autres modifications :

  • Les options d'ailes "Fée scintillante" et "Fées" seront correctes pour les Femmes et les Hommes.
  • Les Lunettes carrées ont été ajoutées à tous les types de corps.
  • Les Viseurs de l'Avant-garde ne chevauchent pas les casques partiels.
  • Les harnais de furtivité des hommes ont été redimensionnés pour s'adapter aux petits physiques.
  • Baroque avec peau a été ajouté aux jambes de femmes.
  • Tech lissé pour les gants.
  • Chaton et Panda ajoutés aux bras robotisés de femme.
  • Les motifs de Tank ont été retravaillés afin d'éviter le débordement avec les hauts d'armure.
  • L'Attache simple pour les hommes a été retravaillée afin d'éviter les chevauchements.

Missions Flash-back
Certains pouvoirs temporaires puissants conférés par les missions ont été remplacés par des versions plus faibles appelées "Echos" dans les missions Flash-back si un joueur a précédemment reçu la version complète.

  • Pouvoirs concernés :
  • Fusil Dissipeur Mk I
  • Sifflet de Kriegerwolf
  • Antisérum Infecté
  • Graine de plante rampante
  • Fiole d'abeilles

Insignes

  • Au début d'une aventure Flash-back, le joueur (ou le chef d'équipe) peut configurer des Paramètres de mission. La sélection de ces paramètres et l'achèvement de l'aventure vous confèrera des insignes correspondant à votre niveau et aux paramètres que vous remplissez.
  • Ajout d'un icone pour l'insigne "Mis au parfum"
  • Ajout de l'Insigne Champion(ne) de la Mission d'assaut de Lord Recluse (Flash-back avec 0 mort et aucun pouvoir temporaire)
  • Ajout de l'Insigne Champion(ne) de la Mission Commando de Statesman (Flash-back avec 0 mort et aucun pouvoir temporaire)
  • Ces insignes ne confèrent aucun pouvoir temporaire ou gratification.

Bases :

  • Ajout d'un Pilier de Glace et de Feu pour les bases. Peut être utilisé par les membres du groupe n'étant pas membres du Super-groupe.

Récompense :

  • Le nombre maximum de souvenirs que peut obtenir un personnage est 250 au lieu de 100. Le Flash-back permettait aux joueurs d'atteindre le maximum et de ne plus pouvoir obtenir de souvenirs.

Inventions :

  • Les noms de schémas de modèles d'invention correspondent maintenant aux améliorations qu'ils permettent de créer.
  • Correction d'un problème de cumulation avec le modèle d'invention Réticule rectifié : amélioration de la Perception. Il fonctionne désormais comme un Bonus de modèle plutôt que de fournir des "Chaces de...".
  • Correction de certains noms de schémas erronés, ajout de graphismes à certains schémas de modèles d'invention.
.

CITY OF HEROES

Pouvoirs :

  • Blasters :

    • Standardisation

      • Nous avons standardisé les temps d'activation des 2 premiers pouvoirs de chaque spécialisation principale de Blasters. Par exemple, dans la spécialisation Energie, Eclairs d'énergie et Rayon d'énergie ont été modifiés. Tous les pouvoirs de niveau 1 ont maintenant un temps d'activation de 1 seconde et tous les pouvoirs de niveau 2 ont désormais un temps d'activation de 1.67 secondes.
      • Les pouvoirs partagés par les Blasters (Défenseur, Dominateur, Corrupteur) ont été améliorés de la même façon. Aucun changement n'a été apporté dans les cas où ils ne constituaient pas d'amélioration pour ces autres archétypes.

    • Dégâts augmentés sur le Tir instinctif et Tir de précision des Blasters. Augmentation du temps de recharge de ces pouvoirs passé à 3 secondes pour l'un et 6 pour l'autre.

  • Contrôleurs :

    • Contrôle mental/Hypnose accepte maintenant les améliorations de recharge.
    • L'Aura irradiante n'indique plus que le pouvoir accepte les modèles d'invention de Réduction de défense.
    • Contamination acceptera désormais les modèles d'amélioration d'invention de Réduction de défense.

  • Défenseurs :

    • Correction d'un problème de son avec Résonance sonique/Barrière Sonique.
    • Réduction du temps de lancement d'Etincelles, Foudre et Eclairs d'énergie pour les Défenseurs.

  • Tanks :

    • Modification de temps d'attaque et changements mineurs apportés à la durée des animations d'attaque de la Masse de guerre.

Zones :

  • Les Hellions d'Atlas Park qui utilisent l'emote wallLean devraient avoir la bonne aggro et riposter s'ils sont attaqués.
  • Correction d'un trou dans le sol qui permettait aux joueurs de sortir de la carte des zones de Faultine et de Boomtown.

Missions :

  • Correction du nom du Tyran.

CITY OF VILLAINS

Pouvoirs :

  • Masterminds :

    • Suppression de l'effet de Provocation de Maîtrise de la Masse/Toile d'araignée des Masterminds.
    • Il est désormais possible de résister à la Poudre aveuglante des Jounins.
    • La valeur de l'augmentation de la précision de Poudre aveuglante était trop faible. Elle désormais beaucoup plus efficace.

  • Rôdeurs :

    • L'utilisation de toutes les versions de Camouflage ne coûte plus d'endurance.
    • La réduction de précision de Ninjitsu/Nuage de fumée était trop faible, à cause d'un changement de décimale. Au lieu d'une réduction de base de -0.75%, ce sera une base de -7.5%.
    • Il est maintenant possible de résister à la Poudre aveuglante du Ninjitsu.

  • Dominateurs:

    • Contrôle mental/Hypnose accepte maintenant les améliorations de recharge.
    • Correction des attaques répétées pour Impulsion standard et Impulsion concentrée.
    • Réduction du temps d'incantation sur Eclats de glace, Flammèches et Eclairs d'énergie.

  • Corrupteurs :

    • Réduction du temps d'incantation sur Eclats de glace, Flammèches et Eclairs d'énergie.

  • Brutes :

    • Supériorité de l'esprit n'avait pas de coût d'Endurance. Ceci a été corrigé.

Zones :

  • L'arbre flottant de Cap au Diable a été enraciné.
  • Suppression d'un trou dans la géométrie de la Baie Sanglante.

Jeu :

  • Le Pocket D s'affichera désormais dans la liste du filtre de recherche de super-vilains.

Missions :

Les oeufs de Stheno ne confèrent plus d'XP.

Source: forum officiel
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