Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1 - Malyss : Sujet n°493

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendygo
Prisonnier
Wendygo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2005

1 - Malyss : Sujet n°493 Empty
MessageSujet: 1 - Malyss : Sujet n°493   1 - Malyss : Sujet n°493 EmptyJeu 2 Mar - 17:30

From : Dr Freudeinstein
To : Office Centrale de l'Observation des Phénomênes Paranormaux
Object : Compte-rendu de l'enregistrement video de l'entretien du sujet n°493 avec Mlle Van der Blat, psychologue de l'établissement pour enfants difficiles de Paragon City.

Constatons que le sujet n°493 entre dans le bureau de Mlle Van der Blat. Le sujet est de sexe féminin, age approximatif : 11 ans, cheveux longs blonds, vêtu d'une salopette de jeans beaucoup trop grande pour son age, et coiffé d'une casquette de baseball rouge portée à l'envers.
Précisons qu'à ce moment, l'image s'assombrit pendant une demi-seconde, et que le sujet ne semble plus occuper la même place qu'auparavant. Aprés vérifications, le support de l'enregistrement vidéo ne semble pas endommagé, mais Mlle Van der Blat n'a malheureusement pu nous confirmer de vive voix ce phénomêne, nous expliquerons pourquoi plus tard.


Van der Blat : Bonjour, Mademoiselle, asseyez-vous, je vous prie.
Sujet 493 : Bonzour, non merci, ze préfère rester debout.

L'image s'assombrit encore, et la video montre le sujet accoudé au bureau de la psychologue, alors qu'il était auparavant sur le pas de la porte. Nous ne pouvons voir l'expression de Mlle Van der Blat, la camera etant positionnée dans son dos. Cependant, le sujet n°493 affiche un sourire des plus sereins, assez rare chez un enfant de cet age confronté à un entretien avec un adulte qu'il ne connait pas. Nous pourrions presque dire qu'il semble vouloir mener l'entretien à la place de la psychologue, comme si cette situation n'était qu'un jeu pour lui.

Van der Blat : tout d'abord, comment vous appelez-vous, et comment êtes-vous arrivé dans cet établissement ?
Sujet 493 : Ze m'appelle Mac Brain Alice, mais tous mes z'amis m'appelle Malyss. Ce sont des zens en blouse blansse qui m'ont trouvé dans la rue, et ils m'ont promis des ssewing-gums si ze les suivait ici.
Van der Blat : D'ou viens-tu et que faisais-tu dans la rue ?
Sujet 493 : Ze viens de Maisons-Alfort, et ze combattais le crime avec mes z'amis de la « Zustice League of Val-de-Marne », mais, ze coure trop vite, et ze les ai perdu en ssemin.

L'image décroche une nouvelle fois, et le sujet réapparait à coté de Mlle Van der Blat. Le sujet semble lire les notes de la psychologue, puis tourne la tête vers elle, et lui fait un gros sourire. La video s'assombrit une nouvelle fois, et le sujet réapparait assis en tailleur sur une commode du bureau.

Van der Blat : Et quel sont tes hobbyes, à part combattre le crime ?
Sujet 493 : Tout ce qui va vite ! Les rollers, le skate, la trotinette, et surtout la course à pied !
Van der Blat : Tu aimes faire la course avec les autres enfants ?
Sujet 493 : Non, il sont trop lents. Par contre, z'aime faire la course avec les trains, les voitures et les avions ! C'est trop fun !
Van der Blat : tu dit être une super-héroïne, d'ou viendrait tes pouvoirs ?
Sujet 493 : Un méssant savant fou du nom de « Sarko le traitre », alors qu'il était au gouvernement, avait créer des radars qui limitaient la vitesse des super-héros dans le but de les empêsser d'intervenir à temps. Mon papa, inventa une potion qui contrait les z'effets des radars. Il voulait la boire lui-même, mais z'ai cru que c'était une bouteille de Cola, et c'est moi qui a eu tout les pouvoirs pour aller vassement vite sans se faire voir !

La video semble, à ce moment, avoir un problême, car le sujet semble être à plusieurs endroits du bureau en même temps. Des analyses spectro-graphiques sur le support de l'enregistrement, permettront peut-être de comprendre ce phénomêne.

Van der Blat : Tu est mignonne, ma petite, mais je ne pense pas que tu soit trés spéciale, du moins, pas plus que la plupart des jeunes délinquants « gardés » dans cet établissement.
Sujet 493 : vous ne me croyez pas, ze suis déçu !
Van der Blat : . . .
Sujet 493 : vous voulez zouer à casse-casse avec moi ?

Le sujet n°493 affiche alors un sourire des plus inqiétants. Puis, la video ne montre plus qu'une image noire, et l'on peut entendre des vrombissements. Constatons qu'au bout de 45 secondes, l'image est rétablie, mais que le sujet n°493 n'est plus présent dans la pièce.
Précisons que l'enregistrement se termine, lorque les agents de sécurité de l'établissement rentre dans le bureau de Mlle Van der Blat, et trouvent celle-ci recroquevillée en position foetale, dessous son bureau.


Agent n°1 : Mademoiselle, ça va ?
Van der Blat : Les ombres, . . . , les ombres bougent ! Elle a ouvert son sac à Malice ! . . . Les ombres , celles derrière la porte, . . . je veux mon . . . non ! Ze veux mon nounours !

Conclusion du compte-rendu : Rien de cohérent n'a pu être tiré de Mlle Van der Blat. Le sujet n°493 semble dangereux, s'il n'est pas entouré d'une surveillance constante. Espérons que des adultes sauront le maitriser, ou du moins, réfreiner cette suractivité caractéristique de certains enfants difficiles. Demandons urgemment à notre service de renseignement, de rassembler toute information concernant cette « Justice League of Val-de-Marne ».



[Il s'agit de mon premier texte sur CoH. Il décrit mon premier personnage, que j'ai rapidement abandonné (je déteste les scrappers)pour créer la première The Joke. Malyss est tout d'abord une peste insouciante, et c'est aussi l'être humain le plus rapide du monde. Ces deux particularités font qu'elle n'a strictement aucun sens du danger.]
Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Malyss : Sujet n°493
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Paragon City :: Récits de Paragon et d'ailleurs-
Sauter vers: