Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous en Enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wish
Prisonnier
Wish


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/11/2005

Rendez-vous en Enfer... Empty
MessageSujet: Rendez-vous en Enfer...   Rendez-vous en Enfer... EmptyLun 14 Nov - 12:06

Mon nom est James Gemell. Je suis marié, j'ai deux enfants (Martha, 12 ans et Peter, 7 ans). Je suis Responsable de la section 12 de la Royal Ulster Constabulary.

"- Sergent MacKenzie, position de l'équipe 1 ?
- Avons pénétrés dans le bâtiment, aucun contact avec la cible pour le moment.
- Bien poursuivez les investigations.
- Bien reçu Lieutenant.

Je ne saurais expliquer pourquoi mais ce matin, je savais que ce serait une mauvaise journée. Tiens il se met à pleuvoir maintenant. Pays pourri.

- Sergent MacKenzie pour le Lieutenant Gemell.
- Je vous écoute.
- ….
grésillements
- La réception n'est pas bonne, veuillez répéter.
- Nous… grésillements… contact… grésillements… renfort !!
- Message non reçu, répétez…

Le souffle de l'explosion balaie les quelques morceaux de verre accrochés tristement aux fenêtres du bâtiment. Dans un réflexe de survie, tout le monde s'est jeté à terre.

- Mon dieu…, laisse échappé le Sergent Miller, la tête entre ses mains

Je me relève afin de faire un état précis de la situation. Mise à part les quelques débris qui reposent sur le sol et sur les véhicules blindés, les murs du bâtiment quelque peu noircis, une légère fumée s'échappe des diverses ouvertures du bâtiment, un sifflement continue, réaction naturelle des organes auditifs, rien… incroyable… comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve. Je saisie de nouveau le communicateur.

- Lieutenant Gemell pour le Sergent MacKenzie… SERGENT MACKENZIE, REPONDEZ !!

Comme si je ne savais pas que mon interrogation allait rester sans réponse…

- Sergent Miller, allons-y.

Pas de réaction. Il reste, debout, immobile, les bras ballants, le regard ahuri. Peut-être ne m'a-t-il pas entendu… ou ne veut-il pas m'entendre.

- SERGENT MILLER !!
- Oui Lieutenant !
- J'ai dit allons-y.

Le sergent se retourne vers ses hommes.

- Go !! Go !! Go !! Lunettes infrarouge éteintes sinon vous verrez comme dans le cul de bobonne.

Nous pénétrons dans le bâtiment. Nuit et fumée rendent la visibilité quasi nulle. Hmmm. Mon dieu ! cette odeur horrible… Mon pied butte sur quelque chose… un bras… calciné… Je me retiens tant bien que mal de vomir… Je sens que le moral des hommes vacille…

"GARDEZ LES RANGS !!!" hurle Miller.

Il a du sentir aussi cette hésitation, c'est sans doute aussi une manière pour lui de se ressaisir. Je m'approche du Sergent afin qu'il me voit et lui fait signe d'envoyer trois hommes dans la pièce à notre droite

- James, Moore et Hewitt . Go !

Ils pénètrent dans la pièce… soudain

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRHHH

- Putain !! rugit le sergent Miller, Qu'est-ce que vous…

Il s'interrompt en observant la scène. Les trois hommes sont au sol, les pieds en sang. Des calltrops…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH…

Ce cri provient de l'arrière du peloton. Tout le monde se retourne. Trois hommes s'écroulent mollement au sol. Rapidement, nos pieds gisent dans une marre d'un liquide visqueux…du sang ? non j'ai juste le temps de reconnaître l'odeur… DE L'ESSENCE !!… je plonge par réflexe dans la pièce…des hurlements inhumains… la même odeur horrible… les silhouettes enflammées qui s'agitent telles des pantins désarticulés… je vomis… MON DIEU SAUVE-MOI !!!
Je rampe pour me mettre à l'abri… je… je…mon dieu… je ne peux m'en m'empêcher de pleurer… quand soudain… ce que je crois reconnaître comme étant le sergent Miller pénètre dans la pièce en feu… Mon dieu… il hurle de douleur… il brûle… il s'avance en titubant vers moi… je suis enduit d'essence… il va m'embraser… comme mué par une force invisible, je vide mon chargeur sur lui… seul le cliquetis de mon arme vide me sort de cette transe hypnotique.

Je ne bouge plus… j'ai perdu la notion du temps… j'attends… mais quoi… que le soleil se lève ?

Tiens qu'est-ce que ce que ce liquide visqueux ? encore de l'essence ? Non. C'est mon sang… maudites calltrops… je commence doucement à sentir la douleur parcourir mon corps… l'adrénaline ne fait plus effet…

Une silhouette me fait face… une jeune femme… un ange ?


- Ne bouge pas !!

Je la tiens en joue avec mon arme

- Saleté de colons anglais, jure-t-elle les dents serrées.
- Mon dieu !!!
- C'est ça prie ton dieu, tu n'as plus que ça.
- SALOOOOPE !!

J'appuie frénétiquement sur la gâchette de mon arme mais rien ne se passe…

- Et oui. Tu n'as pas rechargé.

Elle décoche plusieurs flèches qui me transpercent de toutes parts… Une douleur horrible… Elle ne m'a tué cette sale pute !! Je ne peux plus bougé, je suis cloué au mur…Elle s'approche de moi… Son visage ne m'est pas inconnu… ces yeux verts, ces cheveux roux… mon dieu… Deadly Vicky… Elle sourit.

- Un dernier mot avant de mourir ?
- Va te faire enculé sale pute !!
je lui crache au visage.
- Bien.

Elle sort une sorte de rouleau de papier adhésif et… qu'est-ce que… UNE BOMBE !!

- Non attends !!
- Hmmm ? dit-elle en relevant la tête.
- Ne fais pas ça, je suis marié, j'ai deux enfants !!
- J'aurais bien voulu en avoir.

Elle me scotche l'engin explosif sur la bouche, programme le minuteur… je pense à ma femme… mes enfants… Elle se relève sort de la pièce, fait un signe de la main

Rendez-vous en Enfer…

Bruit d'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en Enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Les cellules :: Wish-
Sauter vers: