Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introducing....

Aller en bas 
AuteurMessage
Wish
Prisonnier
Wish


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/11/2005

Introducing.... Empty
MessageSujet: Introducing....   Introducing.... EmptyLun 14 Nov - 12:05

Mardi, 14h35

L’hélicoptère de combat stationne à 15 mètres au-dessus de Crossmaglen, 3 000 âmes. Depuis la porte latérale de l’engin, un soldat pointe une mitrailleuse. Dans un rugissement, l’appareil regagne la caserne surplombant le village : un bunker, surmonté d’une tour de trente mètres hérissée de micros et de caméras infrarouges. « C’est Big Brother, ici. » Declan, un commerçant de quarante ans, est en colère, comme la grande majorité des habitants du South Armagh. « Quand nous avons voté pour l’accord du vendredi saint, nous pensions qu’ils partiraient. Mais rien n’a changé. »

L’autorité britannique n’a jamais été la bienvenue dans le South Armagh. Lors de la partition de l’Irlande en 1920, ce bastion de l’Armée républicaine irlandaise (IRA), sur la route entre Dublin et Belfast, s’est retrouvé au Nord. Depuis 1968, le conflit a pris ici la tournure d’une guérilla rurale, transformant les collines du South Armagh (24 000 habitants, 15 kilomètres de rayon) en piège mortel : 123 soldats et 42 policiers du Royal Ulster Constabulary (RUC) y ont péri. L’armée n’a trouvé un salut relatif que dans les airs : ses déplacements s’effectuent par hélicoptère. La contrée est quadrillée par des milliers de soldats - un pour huit habitants - répartis dans trente tours de guet.



L’Irlande du Nord n’est pas en paix, mais le conflit a changé de dimension. Les deux parties aspirent désormais à la paix.



Cependant, tout le monde ne l'entend pas de cette manière. L' explosion d'un des hélicoptères de la RUC pas plus tard qu'hier en est la preuve. Cela explique, d'ailleurs, les incessantes manœuvres aériennes de ce jour pour retrouver LA responsable. Oui, plus de doute, cela fait à peu près 5 ans, qu'officie dans la région une terroriste aux yeux de l'autorité britannique, un espoir pour un grand nombre d'autochtones.



Les services secrets britanniques ont bien évidemment recueilli tous les renseignements concernant cette personne.

Identité : Vicky Hugues, fille de l'un des fondateurs de l'I.R.A.

Age : 21 ans

Taille : 1m77

Nationalité : Irlandaise.

Couleur de cheveux : Roux

Couleur des yeux : Bleu/vert selon son état d'esprit

Surnoms connus : Deadly Vicky (The Times et The Guardians: Editions du 17/08/2001), Wish (Discours de Gerry Adams - Sinn Fein le 18/08/2001 à Belfast).

Profil psychologique : Selon les différentes données obtenues de la part des personnes l'ayant cotôyé nous pouvons en déduire que le sujet Hugues est atteinte des pathologies comportementales suivantes :

· Clivage en bon et mauvais objet, permettant d'éviter la confrontation du sujet à son ambivalence affective.

· Idéalisation.

· Identification projective.

· Déni, concernant surtout les émotions. L'omnipotence, en rapport avec le narcissisme exacerbé.

· Forclusion.

Le sujet semble avoir toujours besoin de tester, d'appréhender la réalité. D'une manière générale, il ne souffre pas, il n'a pas de demande. Ce sont les autres qui souffrent.

Nous pouvons donc en conclure que Hugues est atteinte de psychopathie.







Jeudi, 11h27



**FLASH SPECIAL BBC ONE**



Mesdames, Messieurs,



Bonjour.



Nous interrompons vos programmes pour vous informez que la terroriste indépendantiste Vicky Hugues plus connu sous le nom de Deadly Vicky, a été arrêtée ce matin à 5h42 dans le village de Crossmaglen dans le South Armagh. Elle n'a fait preuve d'aucune résistance à la surprise des autorités. Elle a immédiatement été transférée à la prison de haute sécurité de Belmarsh, à Londres, où Scotland Yard est en train de l'interroger notamment sur sa participation à de nombreuses exactions meurtrières commises envers les forces de l'ordre en Irlande du Nord. Retrouvons notre envoyé spécial, George Campey, en direct du pénitencier de Belmarsh. George ?



<Bruit d'un écran qui s'éteint>



Amanda Peterson pose la télécommande sur son bureau et pianote sur son téléphone.



"Vous avez regardé la télévision ?

Oui, Vicky Hugues.

Prenez contact avec les autorités britanniques et organisez son transfert à Lincoln."
Revenir en haut Aller en bas
 
Introducing....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Les cellules :: Wish-
Sauter vers: