Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'identité

Aller en bas 
AuteurMessage
Swift Claw
Prisonnier
Swift Claw


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2005

Fiche d'identité Empty
MessageSujet: Fiche d'identité   Fiche d'identité EmptyLun 14 Nov - 2:57

Nom : Wilson
Prénom : Jessica
Nom de Code : Swift Claw
Age : 25 ans
Lieu de naissance : Paragon City, U.S.A
Type de mutation : Réflexes surdéveloppés
Style de combat : Armes blanches (griffes)


Histoire :

Née à Paragon City, sa mère perdit la vie en la mettant au monde et son père ne la reconnut jamais. Placée dans un foyer, elle présenta rapidement des signes évidents de mutation. Elle percevait plus de choses que les autres, ce qui lui conférait des reflexes surprenants. D'un tempérament baggareur, elle était souvent à l'origine de disputes. Mais aucun des autres enfants ne réussisait jamais à la frapper, ou à l'immobiliser. Vers l'âge de 12 ans, elle s'échappa en se faufilant par la bouche d'évacuation de la cour, et se retrouva seule. Dès lors, élevée à l'école de la rue, elle mit à profit ce don dans des rixes, de petits larçins, entra dans un gang puis finit par fonder le sien quelques années plus tard.

De casses en vols, elle était sans cesse poursuivie par les autorités, mais son agilité ainsi que ses sbires lui assuraient des fuites rapides.
Elle était réputée incapturable, elle glissait littéralement entre les doigts de la police et des gangs rivaux.

Violente, vulgaire et sans respect pour autrui, elle n'hésitait pas à mettre en danger la vie des gens pris dans ses méfaits, même celle de ses compagnons de gang. Au bout de quelques années de ce régime, elle monta d'un cran dans la violence, n'hésitant plus à tuer ceux qui se mettaient en travers de sa route. Elle affectionnait particulièrement les armes blanches, le corps à corps étant parfait pour mettre à profit ses capacités de mutante.

Elle alla jusqu'à se faire faire deux macabres accessoires : de fausses griffes, trois lames rétractiles de 20 cm montées sur une paire de gants spéciaux. Couplées à ses réflexes de félin, ils lui valurent le surnom de Swift Claw.

Après plusieurs cambriolages très fructueux, elle commença à prendre des contrats auprès de grands pontes du crime à Paragon. Elle passa ainsi du stade d'habile voleuse à celui de tueuse sans pitié.

Pour son dernier contrat, elle fut chargée d'éliminer un chef de la Famille. La tâche lui semblait simple, mais elle fut trahie par ses employeurs. Elle tomba dans un piège et, submergée par le nombre, fut rouée de coups, capturée, violée, jetée dans la baie d'Independence Port et laissée ainsi pour morte.

Repêchée par un bateau qui levait l'ancre, elle fut amenée à l'hôpital qui, selon les directives habituelles pour ce genre de patients, mis au courant la police. Reconnue par leurs services, elle fut arrêtée dès sa sortie d'hôpital, et après un rapide procés fut condamnée à la peine capitale.

Transférée en haute sécurité dans la prison pour meta-humains de Phoenix en Arizona, elle devait y passer le temps qui la séparait de son exécution. Les semaines passaient et elle était toujours à attendre. Finalement, elle reçut la visite d'un soi-disant psychologue, qui lui fit passer une batterie de tests destinés, disait-il, à évaluer ce qui l'avait conduite ici en vue d'écrire une thèse sur le développement de la violence chez les mutants.

Au bout d'une semaine, il lui fit une étrange proposition. Il pouvait la faire sortir d'ici, lui éviter la peine de mort, et lui assurer un retour à la vie sociale sous une autre identité et dans un autre pays, si elle acceptait d'intégrer une branche non déclarée de l'Etat pour une durée de deux ans. Durant cette période, elle devrait effectuer diverses missions pour le compte de l'armée.

Bien décidée à ne pas finir sur la chaise à 24 ans, elle accepta sans trop d'hésitations. Transférée dans un lieu inconnu, elle attend toujours au fond d'une cellule que cet homme reprenne contact avec elle.


Mental :

Impulsive, elle ne se laisse marcher sur les pieds par personne et peut avoir des réactions très violentes.
Impitoyable au combat, elle ne possède cependant aucune cohésion d'équipe et n'hésitera pas à sauver sa vie avant celle des autres.

Très vulgaire, elle n'est jamais à court d'insultes grasses. Elle a peu d'humour, mais quand elle en fait il est toujours noir.

Cynique, froide, elle adore mettre mal à l'aise par sa conduite et ses tenues provocantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche
» Fiche d'identité
» Fiche d'identité
» Fiche d'identité
» Fiche d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Les cellules :: Swift Claw-
Sauter vers: