Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Flying_Badger
Visiteur de détenus



Nombre de messages : 2
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/11/2005

Concours Empty
MessageSujet: Concours   Concours EmptySam 12 Nov - 0:05

Bonjour, je me permets de poster ça, je suis passé quelques fois sur le forum, et j'ai trovué cette annonce sur un site dédié aux concours de nouvelles. Je pense que vu le thème, c'est approprié.

Citation :
La sixième anthologie de Parchemins & Traverses aura pour thème : « Les Super-héros ».
Qu’ils soient droits, vengeurs ou dévoyés, talentueux ou gaffeurs, kitch ou ultra-modernes, novices ou vieillissants, dotés de pouvoirs fabuleux ou seulement de la volonté de bien faire, quels que soient leur époque ou leur plan de réalité, les superhéros sont loin d’avoir dévoilé tous leurs secrets.
À vous de le faire découvrir en envoyant vos textes (50.000 signes maximum, format .RTF ou .DOC) à mfontayne@parcheminstraverses.com avant le 31 mai 2006.
(Source : S. Marchetto) 09/10/05

A vos plumes Razz




No problemo Smile Faisant assez régilièrement (quand y a des sujets qui me plaisent et que l'inscription n'est pas prohibitive, et si possible gratuite, comme c'est le cas ici) des concours de nouvelle, j'ai trouvé un site sympathique : http://perso.wanadoo.fr/jplanque/Infini/Concours.htm

Il est tenu à jour régulièrement, même si là c'est un peu le calme plat à mon goût. Il y a deux ans, on avait le choix parmi une vingtaine de concours... Enfin bref.

Amusez-vous bien Very Happy


A part la page concernant les concours, le site est un peu étrange hein... Vous êtes prévenus ! Je ne reste que sur la page qui liste les concours, je n'en ai pas trouvé d'autres aussi complètes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Paragon City :: Bar-
Sauter vers: