Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Peterson
Administrateur
Amanda Peterson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2005

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement EmptyVen 11 Nov - 20:50

[ initialement posté par FrostBlood ]

FrostBlood

Ray MacKenzie est né à edimbourg, en Ecosse. Bien qu’il ai reçu une bonne éducation, il a très jeune été rattrapé par le milieu de la violence.
Emigrant en Irlande à l’âge de 21 ans, il rejoint les commandos de l’IRA, ou il apprit le dur métier de terroriste. Il lutta et s’impliqua pour la cause, et durant 3 années il commit des assassinats au nom de l’Irlande libre.
C’est durant cette époque qu’il rencontra Myriam O’hara, avec qui il filera un parfait amour. Ensemble, ils menèrent la mission qui changea le cours de la vie de Mac.

3 décembre – Zone industrielle de la NovaCorp – Proche banlieue londonnienne

Mac stoppe la moto à quelques centaines de mètres du laboratoire. Myriam l’embrasse legerement dans le cou et descend, lestement. Le PM modèle Uzi en bandoulière, elle regarde vers les batisses de verre et de béton, éclairés par le logo en néon rougeoyant de la Nova Corp.
« C’est ici que nous devons agir. Il nous faut détruire les stocks de munitions avant le lever du soleil, et abattre le responsable des recherches. »
Elle se retourne vers Mac, souriante, son regard d’émeraude plus determiné que jamais.
Mac épaule le sac dans lequel se trouve son fusil de précision, et approche de la belle rouquine.
« Leurs cadavres ne seront plus que cendres que nous seront dejà loin, à batifoler dans un hotel de Belfast ! »
Un fougueux baiser, et les amants se séparent. Mac était loin d’imaginer que ce serait leur dernier…

L’infiltration du batiment ne pose pas de probleme. Les plans fournit par leur informateur s’avèrent précis. Myriam a déjà posé les explosifs quand Mac se place sur les hauteurs d’une poutrelle metallique et assemble son fusil. En bas, dans le hall de stockage principal, une dizaine de scientifique s’affairent tels des fourmies.
Le Pr Bates apparaît. Grand chercheur, Nathan Bates aurait pu devenir le Einstein du XX eme siecle, s’il n’avait pas eu un tel interet pour l’argent. Il avait porté ses recherches sur de nouveaux types de munitions, et revendait ses decouvertes à de nombreux terroristes à travers le monde. Son dernier contrat avait été signé avec un groupuscule de mercenaires ennemis de l’IRA. A leur tête, un certain FrostFire…

La tête de Bates est dans la mire, quand l’ascenseur principal s’actionne.
« Par les cornes du diable, personne n’etait censé arriver ! L’informateur ne nous a pas tout dit. » Mac suit rageusement le scientifique de la lunette de tir, allant a l’encontre des visiteurs.

La température baisse soudainement dans le hall, quand un groupe de 10 mercenaires apparaît. A leur tête, un homme vétu de cuir sombre, à l’aura glaciale et au regard d’acier : Frostfire.
La mission semble vouée a l’echec. Mac se tourne vers Myriam pour lui dire de deguerpir, mais dejà celle ci serre la crosse de son Uzi et se dirige vers le groupe… Quand Frostfire tourne son regard vers elle !
« Non ! » cria Mac, attirant l’attention des tueurs.
Tres rapidement, plusieurs balles ricochèrent a ses oreilles. Myriam lacha quelques rafales courtes, fauchant deux mercenaires. De plusieurs tirs precis, Mac la couvre en abattant trois gardes de Frost avant de l’aligner dans sa mire.
« Bang ! » La détonation du fusil résonne, mais la balle à haute vélocité stoppe nette à quelques centimetres du front du mercenaire. Frostfire sourie, la balle encore en l’air se couvre de givre et tombe au sol.
« Par tous les demons, un Mutant ! Myriam ! »
Le cri de Mac se perd dans les staccato des armes automatiques. D’un simple geste, Frost lève un brouillard glacial, occultant la possibilité de tirer de Mac. Sautant agilement, le voici traversant le brouillard, se retrouvant debout sur une cuve de refroidissement et armant de nouveau un tir vers Frost… qui tient Myriam par la gorge, d’une main, la soulevant du sol comme bouclier humain.
Sa voix crisse comme des pas dans la neige : « Pauvre petit insecte, tu croyais rivaliser avec moi ? Payes en le prix ! »
La lame de glace traverse Myriam comme une poupée de chiffons et jaillit de sa poitrine au milieu d’un geyser de sang. Le visage de Mac se crispe de haine, lachant son fusil pour se saisir de son browning. Il arme l’assassin, qui jette au loin negligemment le corps de son aimée.
Les détonations claquent, mais les balles gèlent avant d’atteindre leur cible. Entre les mains gantées de Frost, la force d’un blizzard se condense, et d’un geste vif, il projette des milliers de petits cristaux de glace vers Mac.
Frappé de plein fouet, il s’effondre, son sang ruisselant de plaies multiples sur sa peau bleuie par le froid.
Le rire de Frost résonne, et d’un autre geste, il dechaine une tempête de glace et de vent sur le corps de Mac, dechirant peau, muscles et la cuve sur laquelle il gît.
C’est alors que l’explosion retentit. Le feu se mêle à la glace.
Frost s’enfuit, rageant, eclatant un pan de mur d’un coup de poing recouvert de gel.
Mac ouvre les yeux une dernière fois. Le liquide cryogène de la cuve semble s’animer, le vent levé par Frost lui a donné vie. Le mélange des differents produits chimique, chauffés par les flammes de l’explosion, viennent s’ajouter au liquide qui se deverse sur le corps de Mac, s’infiltrant dans ses veines par ses innombrables coupures. Un froid intense l’envahit. Une dernière explosion. Le noir.


Ray se reveillera en soins intensifs, dans un quartier de haute securité. Une prison.
Il s’écoulera 18 mois avant qu’il ne puisse remarcher seul. 3 autres avant que les gardiens ne le laissent arpenter la cour. Toutes les semaines, il subit une batterie de test medicaux.
Ses cheveux sont devenus blancs, et sa peau est glaciale au toucher. Seul son regard, bien que froid et tranchant, reflete une flamme : celle de la haine et de la vengeance.
2 mois plus tard, une altercation éclate entre Mac et 2 détenus anglais. D’un etrange reflexes, Mac créé dans sa main des eclats de glaceséffilés comme des lames, et transperce ses agresseurs. Le voici doté du pouvoir que Frost utilisa contre lui ! Son sang contient desormais des agents mutagènes, capables de porter la température ambiante proche du zéro absolu. L’eau de l’air se solidifie alors, et par différence de temperature, il peut projeter violemment cette glace sur ses adversaires.

Il subit de nouveau de nombreuses batteries de tests, et on le muta dans une prison specialement concue pour les prisonniers mutants. Jusqu’à ce que durant le transport, il fut contacté par cette femme…
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-sos.forumgaming.fr
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Archives :: Anciennes histoires du S.O.S.-
Sauter vers: