Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de Karellia, la genèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Peterson
Administrateur
Amanda Peterson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2005

Histoire de Karellia, la genèse Empty
MessageSujet: Histoire de Karellia, la genèse   Histoire de Karellia, la genèse EmptyVen 11 Nov - 20:48

[ initialement posté par Karellia ]

Amanda Miller, née a Paragon City était déjà,enfant,une petite fille très habile de ses mains. Déjà mal intentionnée en commetant des larcins. Au cours de son adolescence, elle se mit à l'escrime, et il ne lui fallut que peu de temps avant d'être remarquée comme un élément très prometteur ... aussi bien par la fédération sportive que les tsoo. Elle fut donc un jour abordée par les tsoo pour une tâche bien particulière : éliminer un scientifique de Crey Industries lors d'un colloque auquel il participerait dans l'un des gratte-ciel de skyway city.

Elle avait bien préparé cette mission, avec tout son équipement : katana, tenue sombre, crochets de serrurier, petit matériel d'électricité pour désactiver les alarmes et le détecteur de métaux, ainsi qu'une voiture volée pour la sortie. La nuit tombée, elle entra donc a l'intérieur du bâtiment, après avoir neutralisé les alarmes et évité les gardes. Elle parvint enfin à la salle de colloque, quand, soudain, il y eut une brève coupure d'électricité. Celle-ci fut promptement rétablie, mais eut pour effet de réactiver tous les systèmes de sûreté, y compris les scanners a objets métalliques, qui ne mirent qu'un instant à désigner Karellia comme porteuse d'armes lourdes (le katana), et l'alarme sonna, et le personnel de sécurité se mit alors à la poursuite. Les différentes issues le l'immeuble se condamnant rapidement, elle prit les seules issues qui lui étaient possibles. Et finit par entrer dans un laboratoire biologique expérimental et se dit «Pas le choix ! » Elle dégaina alors son katana, et alors qu'un scientique lui dit «Ne faites pas çà, au nom du ciel ! » , elle asséna un coup dans un réservoir. Une alarme d'évacuation retentit alors, et toutes les issues qui étaient en cours de fermeture furent ouvertes, et elle put alors s'échapper.

De nombreuses forces de police, ainsi qu'un hélicoptère, se lancèrent à sa poursuite, mais l'habileté de Karellia au volant était telle qu'ils ne pouvaient rien faire. C'est alors un super héros volant invervint, et souleva sa voiture, elle était arrêtée, et incarcéré avant son procès. Puis celui – ci, arriva.

Le juge « Après délibération du jury, nous déclarons que Karellia Miller est coupable des crimes suivants :

Violation de propriété privée.
Vol de biens privés.
Desctruction d'équipements publics.
Actes de terrorisme ayant entraîné la mort de 237 personnes. »

En entaillant un réservoir du laboratoire, elle avait en effet libéré un agent pathogène mortel qui se répandit dans tout l'immeuble, et tua nombre de ses occupants.

« Nous vous condamnons donc a la peine capitale. »

C'est alors que Amanda, alors agée de 19 ans fut incarcérée en attendant son exécution, dans le pénitencier de Philadelphie, pleine de remords concernant la vie de 236 victimes qu'elle n'avait pas l'intention de tuer.

Six ans passèrent, avec chaque jour l'angoisse de l'annonce qu'elle entrerait dans le couloir de la mort. Pendant tout ce temps, elle eut subir des tests psychologiques pour, a ce qu'on lui avait dit, avoir plus d'informations dans le domaine de la criminologie.
Il y a environ cinq mois, elle eut un contact régulier avec un psychologue qui voulait évaluer plus en profondeur son profil psychique quotidiennement pendant une semaine. Bien que ses contacts avec les autres détenus étaient des plus réduits, elle put néanmoins apprendre que d'autres avaient eu la même évaluation. Elle ne comprenait alors pas pourquoi tout ceci, puisqu'elle savait ne jamais ressortir de cette prison en vie ...

Un mois plus tard, elle fut convoquée par deux personnes, un homme et une femme. Si l'homme resta muet, la femme se présenta sous le nom de Amanda Paterson, qui lui proposa si elle acceptait de servir pendant deux ans une section secrète de l'armée américaine, elle serait alors libérée.
Deux jours plus tard, elle accepta la proposition, confirmant qu'elle acceptait les clauses de discrétion et d'obéissance sans réserves aux ordres.

Elle fut ensuite emmenée dans la plus grande discrétion, privée de ses sens. Quand elle fut libérée de ses contraintes, elle se trouvait dans un pièce sans fenètres, et avec des portes et des murs sécurisés. Son seul droit était d'avoir ce qu'elle voulait, sauf sortir, et épiée par des caméras.

Elle profita de sa période de détention pour demander s'il lui serait possible de se refaire le visage, car l'horrible incident dont elle a été la cause a permis a des millions de personnes de voir son visage, dans le cadre du procès connu des médias sous le nom de "L'incident du Crey Center a Skyway", mal vu pour la discrétion. Sa requête fut acceptée et est désormais méconnaissable.

Cela fait maintenant deux mois qu'elle est uniquement en contact le garde de sa cellule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sg-sos.forumgaming.fr
 
Histoire de Karellia, la genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Archives :: Anciennes histoires du S.O.S.-
Sauter vers: