Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapports

Aller en bas 
AuteurMessage
Swift Claw
Prisonnier
Swift Claw


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2005

Rapports Empty
MessageSujet: Rapports   Rapports EmptySam 25 Nov - 12:03

Ce fumier de psy ! Il a attendu le dernier moment pour me dire que je devrais me trimballer avec une bande de guignols !

Ce crâne d'oeuf et son pote chevelu, je vais me les faire si ils l'ouvrent trop ... Et cette conne qui se la joue rebelle en robe de soirée, elle a intérêt à se méfier ...

Le bronzé me gave aussi, à jouer les chefs avec autant d'autorité que mon cul ...

La gamine est complètement cinglée, j'ai l'impression que c'est un asile sur pattes. C'est la seule que j'arrive à supporter.

*************************************************************

La "mission" était ridicule, sauver une gitane dans une grotte pourrie ... A croire que le gouvernement n'a que ça à foutre ...

On a passé plus de temps à l'entrée, à mater un cadavre, qu'à l'intérieur.

Je vais finir par me dire que la chaise était mieux ...

*************************************************************

Traquer de la chair morte, c'est mieux que rien ... Les créatures de Vahzilok sont débiles mais elles tapent fort.

Doc et chevelu, ces deux connards, je me demande à quoi ça sert qu'ils puissent soigner ... Ils passent leur temps à fuir quand ça chie pour eux ces lopettes.

Ils s'amusent à me prendre de haut mais dès que je ne suis plus en première ligne ils font moins les fiers ... Décidément les deux seules que j'arrive à supporter dans ce groupe c'est le porc épic et la gamine. Au moins elles agissent et ne parlent pas.

Pour la prochaine mission il se pourrait que mes griffes se retrouvent malencontreusement dans la tête du chevelu ou du pingouin ... Un accident arrive si vite dans le feu de l'action ...

*************************************************************

Pas de missions depuis une éternité ... Heureusement qu'ils nous laissent nous entrainer. Pour la prochaine mission je serai en forme et ils verront qu'on se fout pas de ma gueule impunément ...

*************************************************************

[i]Enfin Doc' nous a sortis du placard.

Cette fois-ci le pingouin n'était pas là, tant mieux. On dirait que miss archère s'est acheté une langue pendant le temps où on a glandé, mais il va falloir que je la lui coupe si elle continue.

Toujours pareil ces missions, les autres sont des connards et on ne tape rien de vivant. Bordel, vivement que je retrouve du sang sur mes lames. Peut-être celui de la conasse en tailleur ...

Doc' nous a collé un nouveau chaperon, elle a du goût pour les fringues mais au niveau cérébral elle a l'air en dessous des autres ... c'est dire.

Bordel, j'aurais du choisir la chaise ...

*************************************************************

Un truc important se prépare. Toute cette foutue base est en ébullition.

J'en avais marre de mes fringues, je les ai changés. J'ai aussi demandé une nouvelle teinture, mais ce truc que le gars du labo m'a donné a fait pousser mes cheveux ... Bha, j'aime bien finalement.

On verra ce que cette bande de péquenots pensera de mon nouveau look. J'espère qu'ils auront des commentaires déplaisants à faire, ça me donnera une raison de plus de vouloir les saigner.

*************************************************************

Aujourd'hui Doc' nous a bien fait prendre l'air. Ballade en hélico jusqu'aux Insoumises pour aller défoncer des agents d'Arachnos. Je suis déçue, ils sont organisés et équipés, mais ils crèvent un peu trop vite.

a routine habituelle, on entre, on défonce tout le monde, on ressort, et Doc' nous dit "On a appris quelque chose d'intéressant" ... Bha moi en tout cas, j'ai appris que chez Arachnos on engage que des guignols.

*************************************************************

Youpi, encore de la chair morte à aller réduire en bouillie dans les égouts ...

Crâne d'oeuf et chevelu manquaient à l'appel. Malades, y parait. J'espère qu'ils vont en crever.

La nouvelle a disparu aussi. Elle servait à rien t'façons, ça fera un boulet de plus en moins.

Soit-disant que je manque d'expérience au combat, et qu'il faudrait que je prenne exemple sur le porc-épic. Ca m'a bien fait marrer qu'elle se fasse exploser la gueule même pas cinq minutes après la remarque de Doc'.

Y a vraiment que la gamine que j'aime bien. Des fois je me demande si c'est la plus félée ou la plus sensée du groupe.

*************************************************************

Je crois qu'on en a enfin fini avec les cadavres ambulants. On a buté le grand chef, c'était simple à en pleurer. J'espère que ça veut dire qu'on n'ira plus dans les égouts.

La gamine a disparu. Doc' n'a pas donné de précisions, je pense qu'elle est morte. C'est bizarre, ça me rend presque triste. Presque.

Deux nouvelles recrues dans notre joyeuse bande. Un gamin et une montagne de testostérone. Le gamin a du entrer en taule pour vol de sucettes, le colosse ... Je sais pas trop. En tout cas ça fait du bien d'avoir quelqu'un d'autre en première ligne. Le porc épic manquait à l'appel, je me demande si elle est morte aussi.

*************************************************************

Encore ces foutus tas de ferraille. On dirait qu'ils se sont décidé à lancer un truc de très grande envergure contre eux. Il parait qu'on cherche leur cerveau ou quelque chose du même genre.

Mon entrainement porte ses fruits, et mes dons se développent. Je suis devenue bien plus rapide qu'avant. Je suis sûre que si je vais trop vite pour les autres clampins Doc' me fera chier ... Je vais essayer de ne pas trop le montrer.

*************************************************************

Enfin de l'action. Putain, trois mois à glander. Je suis sûre que Doc' est parti en vacances en nous laissant là, ce fumier.

Le pingouin est mort, lui aussi. Juste le jour où Doc' me met à l'écart. J'en suis verte, je voulais le voir crever sous mes yeux, ou mieux, sous mes lames.

Nos sorties se font sur Striga, un PC de campagne pourri a été installé sur place. Je suis encore plus collée à cette bande de cons et ça, ça m'gave.

On se bat enfin contre la Famille ... Putain c 'est le pied de prendre ma revanche sur eux. Je les crèverais tous si je pouvais.

Mon entraînement avance vite ... Je suis plus rapide ... De plus en plus ... J'essaye de le cacher le mieux possible mais je crois que Doc' le sait déjà.

*************************************************************

Retour sur Striga ...

Encore du Conseil à casser, rien de palpitant. Mais je crois que Doc a trouvé ce qu'il voulait. Dommage.

Doc m'a encore fait passer une batterie de tests, je me suis bien marrée en voyant la tronche que ces grosses têtes faisaient en lisant leurs relevés.

Ma mutation se développe encore, moi qui pensais qu'elle s'était arrêtée depuis des années. Il faut que je m'entraine d'avantage.


*************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Les cellules :: Swift Claw-
Sauter vers: