Service des Opérations Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Service des Opérations Spéciales

Super-groupe intégralement roleplay sur Vigilance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le petit glacon nerveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Itzla
Prisonnier
Itzla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2006

Le petit glacon nerveux Empty
MessageSujet: Le petit glacon nerveux   Le petit glacon nerveux EmptyLun 22 Mai - 17:18

Itzlacoliuhqui

L’histoire du « petit glacon nerveux » est issu de son journal, des différentes narrations que l’on a pu trouver sur lui, de rapports médicaux, policiers ou des SOS.

La Génèse

Je ne possède aucun souvenir bien précis de cette période. Tout ce que je sais, c’est que j’ai été « trouvé » aux crevasses à proximité d’une planque trolls à l’âge de 5 ans.

J’ ai été « élevé » par des trolls, ma mère ayant mis bas chez eux, en pleine overdose de superadyne, qui causa peut être sa mort, du moins je l’espère, je détient peut être mes pouvoirs grâce à elle, néanmoins, le meilleur moment de ma « jeunesse » fut quand mes pouvoirs se révélèrent, je suis sur que mes poings avec leur auras rouge, ainsi que la mort prématuré de ma « nourrice » ont fait peur à mes « parents à la peau vertes », je suppose que c’est la raison pour laquelle « ils » m’ont abandonné.

C’est peut être la raison pour laquelle je leur vous une haine aussi féroce que meurtrière.

L’orphelinat

Un de mes premiers souvenirs, plus ou moins heureux.

J’y restai jusqu’a mes 14 ans.

Au début, je fus effrayé, de voir autant de gamins, d’adultes qui vous parle sans grogner, de manger régulièrement, de dormir sur autre chose que la terre, mine de rien ce fut une bonne période.

Puis, les choses changèrent, le jour ou ce maudit chien voulut me mordre, et se retrouva dans un premier temps congelé, puis explosé en mille morceaux. Je n’aime pas les chiens…

A partir de ce jour la, on me plaça dans une section spéciale de l’orphelinat, et je me retrouvé seul, solitaire, ignorait de tous. Ma seule vu faisait fuir les enfants, trembler les adultes, je découvris le merveilleux effet de la peur, et appris à en tirer partie.

Ce fut aussi les premières visites du toubib. Avec ses entretiens, je pris de plus en plus conscience de mes possibilités, les effets de la superadyne n’ont pas uniquement développé mes pouvoirs, mes aussi mes capacités intellectuelles. Quelle ne fut pas la surprise du toubib, de constater que je savais lire, sans avoir pour autant jamais été à une quelconque école. Sa mine déconfite me fit réaliser que je ne devais pas tout dire sur moi.

L’orphelinat présentait un autre avantage, sa bibliothèque. J’étais passionné de livre de S.F., de policier, d’ouvrage historique et scientifique. Mais, je ne devais pas montrer cela aux autres, mes visites se faisait donc de nuit, en cachette, toujours en cachette.

Le toubib me demanda un jour comment je voudrais qu’on m’appelle, et ma réponse lui fit un peut peur : je choisi John Doe, le patronyme de toutes personnes dont on ne connaît l’identité dans les morgues.

Une fois mes papiers officiels donnait par l’orphelinat, je décidai de partir, je n’avais plus rien à y apprendre.

Mon évasion, ma liberté

Je suis enfin partie.

Je connais depuis longtemps un passage vers les égouts par la salle de la chaudière en sous-sol. Malheureusement pour lui, le gardien à découvert mes aller-venus par ce passage, il a bien essayé de me retenir, mais on bouge difficilement dans un bloc de glace. Il faudra que je m’entraine un peu plus, je me contrôle mal sous la surprise, j’ai gelé toute la salle.

J’ai rendu visite au toubib, il savait trop de chose sur moi, maintenant il ne dira plus rien.
Je suis retourné aux crevasses, j’ai « nettoyé » une grotte pour m’y installer. Quel plaisir de leur montrer ce que je suis devenu, je suis sur que certain m’ont reconnu avant de mourir…

Ma vie est simple, je vole des livres pour les lires, aucunes bibliothèques de Sky, KR, Galaxy ou Atlas ne m’est étrangère. Je m’entraine aussi beaucoup sur mes pouvoirs, j’ai beaucoup de cobaye dans le coin pour… Je vois passer des Super-héros de temps en temps, ils sont pathétiques…

Une équipe de super-héros m’a rendu visite, je leur ai expliqué qu’ils n’étaient pas les bienvenus.

Cela fait presque un an que je suis libre, pour fêter ça, je vais aller faire un tour à pocket D, je trouverai bien de l’argent en chemin.

Les rues grouillent de force de l’arc, ils me suivent depuis une semaine maintenant.

Ziggourat

On m’a arrêté pour plusieurs meurtres, celui du gardien, celui du toubib, mais aussi celui des 15 gamin morts par asphyxie au CO2 suite au gel de la chaudière. J’en ai pris pour 30 ans fermes (le maximum possible pour un mineur).

10 mois que je suis ici, les gardiens ont peur de moi, les autres prisonniers aussi, j’ai tout les livres que je veux. Aujourd’hui, un psychologue est venu me voir, mais ce coup-ci, je sais ce qu’il faut dire ou pas, il m’a dit qu’il reviendrait toute les semaines, le pauvre, il va comprendre que ca sert à rien.

Une femme est venue avec le psy aujourd’hui, je n’aime pas sa personnalité, mais elle me propose un job de 2 ans en échange de la liberté, cela va me permettre de sortir plus vite d’ici, je vais donc accepter.

On vient de me contacter de l’extérieur, Arachnos prévoit de libérer tout le monde, et moi en particulier, ils aiment bien mon C.V., l’attaque de la prison est prévu pour la semaine prochaine.

Je ne comprends pas, on vient me chercher, mais il n’y a pas eu d’attaque, je ne peux rien faire, je suis drogué.

Les SOS

2 mois, 2 mois que je suis dans cette cellule « grand luxe ». Je ne vois que mes gardiens qui apportent à manger. Leur bibliothèque est bien fournit, heureusement.

Le psy est venu me voir, il m’explique qu’il me faut un nom de code pour le « travail » qu’on nous demandera à faire, il souhaiterait quelque chose de simple, je le décevrais pas.

J’ai trouvé mon nom de code, Itzlacoliuhqui, plus difficile de faire plus simple, un nom de dieu, cela me va bien je trouve, un dieu du froid et de l’entêtement, que le psy cherche un peu une signification.
Revenir en haut Aller en bas
Itzla
Prisonnier
Itzla


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2006

Le petit glacon nerveux Empty
MessageSujet: Re: Le petit glacon nerveux   Le petit glacon nerveux EmptyJeu 8 Juin - 0:25

Cela fait maintenant 6 mois que je joue avec cette équipe.

Elle est composé s'ancien détenu, à ce que je percois dans leur discusion des dois, ils sont tous dans le même cas que moi, ils doivent passer 2 ans ici pour pouvoir être libre.

La petite TJ à essayer de s'enfuir, apperement le dispositif de sécurité qu'on nous donne à chaque mission est efficace, elle s'est volatilisé corps et biens, je plein les cantonniers qui ont dut nettoyer ca.

En ce moment, nous pourchassons de petits robots, c'est bien amusant.

Sinon, la vie ici est assez agréable, j'ai tout les bouquin que je veuc, on m'a même fournit de l'encre de chine et du papier pour écrire, le psy espère peut être trouver quelque chose dans ma prose, le pauvre, si il savait à quoi va me servir l'encre.

Aujourd'hui, j'ai enfin 16 ans, à cette occasion, mon corps à muté de manière assez spectaculaire, les exercices de musculation quotidienne y sont aussi pour quelquechose certainement, mais ma mutation y est pour beaucoup. Je ressemble enfin à un homme, petit certe, mais je met au défi toute personne qui me fera la remarque.

Pour fêter ça, je vais montrer au psy à quoi peut servir l'encre, sinon pour écrire, dans ce milieu militaire, mes tatouages vont bien les énervés, je sens que je vais bien rigoler, à défaut, le psy pourra chercher leur signification.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit glacon nerveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit carnet de victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service des Opérations Spéciales :: Les cellules :: Itzlacoliuhqui-
Sauter vers: